SUJET :

Re: RASSEMBLEMENT PNEUBOAT-ZAR PONT DU 8 MAI SUD 04 Nov 2008 09:44 #289136

Houlà, de mon coté je laisse la place mais je donne les infos à qui en a besoin.



Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour ceux qui sont loin 04 Nov 2008 09:51 #289137

J'avoue que j'aimerai beaucoup participer à cette sortie Zar mais pour nous un tel voyage sur 3 jours c'est le bout du monde.

Bon alors je me lance, je vais peut être dire une connerie mais ce sera ni la première ni la dernière. Combien de sr peut on mettre sur un camion? Locazar tu dois avoir une idée je pense.
Pour des gens comme moi qui sont loin et qui souhaitent descendre, je ne suis pas sûr que cela coûte plus cher de descendre avec voiture et remorque en tenant compte de l'essence des péages...que de faire descendre et remonter plusieurs bateaux regroupés sur un camion et de prendre un billet d'avion avec une low cost qui va couter des queues de cerise en s'organisant bien à l'avance.
Il suffit de poser les chiffres et de voir si d?autre sont intéressés, on peut imaginer aussi de déposer les bateaux sur un point central comme Paris le WE d?avant de la sortie et de les récupérer le WE d?après par exemple.
Je me suis déjà un peu penché sur le problème pour descendre un gros dur, la descente vers le sud est cher car beaucoup de bateau descendent mais comme peu remontent dans l?autre sens le coût est très faible, les camions remontant souvent à vide.
Je veux bien à l?occasion me pencher sur la question si d?autres sont intéressés, il suffit de chiffrer et de voir si c?est faisable


Cyril ghibli14
Cyril ghibli14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RASSEMBLEMENT PNEUBOAT-ZAR PONT DU 8 MAI SUD 04 Nov 2008 10:16 #289138

Je pense que si Jean Marc et David s'associe pour ce rassemblement, c'est qu'il ont déjà des données précises sur la sortie. Comme l'a dit Alain, ce n'est pas trop le lieu de navigation (c'est important aussi) mais le plus difficile est la logistique... D'après ce que j'ai entendu dire, la mise à l'eau à l'Estaque serait idéal car de nombreux endroits fermées pour les remorques et le port est immense... Il y a des professionnels qui s'occupent de tout cela et je pense qu'il faut leur faire confiance... Idem pour l'hébergement et l'intendance, nous pouvons faire confiance à David et à Jean Marc, ils nous ont prouvé cette année qu'ils savaient faire...
J'ai cru comprendre aussi que David n'était pas seul sur le coup et que le nouveau concessionnaire ZAR sur Avignon (Delta Marine) s'occupait de beaucoup de choses. Et puis nous leur donnerons un coup de main aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RASSEMBLEMENT PNEUBOAT-ZAR PONT DU 8 MAI SUD 04 Nov 2008 11:24 #289139

Tout à fait exact pour ce qui concerne Delta Marine. Maintenant j'ai 2 petites filles, et l'organisation d'un rassemblement ça prend beaocoup de temp. Donc les amis d'Avignon font bel et bien partie de l'organisation.
De mon coté je m'occupe de la:^-f} et du :^-s}
Merci pour les infos (Aningoul et Mme Killaloo69). En effect il nous en faut un max pour se fixer dans le programme....qui n'est pas encore definitif. On pense au Mistral, ou beacher, ou dormir, ou etc....
On pense à beaocoup de choses!

Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RASSEMBLEMENT PNEUBOAT-ZAR PONT DU 8 MAI SUD 04 Nov 2008 11:45 #289140

Pas de soucis, Benoit de Delta Marine connait très bien le coin et nous prépare de bien belles choses....:^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RASSEMBLEMENT PNEUBOAT-ZAR PONT DU 8 MAI SUD 04 Nov 2008 12:25 #289141

bonjour à tous.

je suis benoit de delta marine.

et oui nous allons organiser avec locazar et pneuboat le rassemblement du zar 2009.

pour vous faire patienter avant le parcours définitif du rassemblement, il y aura surement une nuit étoilée quelque part en camargue...

pour le lieu de départ, nous ne sommes pas encore fixé.

une remontée sur le rhone n'est pas exclue.

voila, j'espere que ce rassemblement vous plaira.

à trés bientot.

benoit de delta marine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RASSEMBLEMENT PNEUBOAT-ZAR PONT DU 8 MAI SUD 04 Nov 2008 13:32 #289142

Bon, alors j'y vais de la mienne: si certains, qui ne se seraient pas déplacés sur 500 km, n'en avaient que la moitié à faire: ex: ceux de Paca: départ de l'Estaque; ceux du Roussillon Languedoc,( Fil de Fer par exemple ::e-::M-):sc)) )départ de Port Camargue ou Gde Motte; et rencontre générale quelque part; ceux du GRAP en amont sur le Rhône où les bonnes cames ne manquent pas (::S-) ni les troncs d'arbres à la dérive:G+-)....... je dis ça comme ça, hein, juste une idée en passant.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RASSEMBLEMENT PNEUBOAT-ZAR PONT DU 8 MAI SUD 04 Nov 2008 19:01 #289143

Il faudra compter avec nous.

A+
Philippe
::A-)Uk Ribs ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RASSEMBLEMENT PNEUBOAT-ZAR PONT DU 8 MAI SUD 04 Nov 2008 20:10 #289144

:i:+):i:+)Si Zar nous prête un 73 cabine (hors bord) :i:+):i:+)je pourrais laisse notre Overboat à la maison cela nous permettrait de teste un pneu qui nous fait envie
pas gonfle le garçon !!!!!::M-)
Sinon on viendra quand même en 2009 on a rater 2008 pas 2 fois de suite

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RASSEMBLEMENT PNEUBOAT-ZAR PONT DU 8 MAI SUD 05 Nov 2008 09:48 #289145

est ce que les possesseurs de sr autres que zar sont acceptes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RASSEMBLEMENT PNEUBOAT-ZAR PONT DU 8 MAI SUD 05 Nov 2008 10:59 #289146

TOUS LES SEMI RIGIDES SONT LES BIENVENUES!! Toute taille, couleur, nation, à l'image des resultats de cette nuite aux USA:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)

Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RASSEMBLEMENT PNEUBOAT-ZAR PONT DU 8 MAI SUD 05 Nov 2008 11:34 #289147

tres bien donc j'espere etre de la partie:sc)):sc)):sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RASSEMBLEMENT PNEUBOAT-ZAR PONT DU 8 MAI SUD 05 Nov 2008 18:11 #289149

Même si le programme n'est pas complètement finalisé je le trouve très bien avec un bivouac peut être ? si j'ai bien compris.
En tout cas si c'est dans le secteur camargue, j'en suis!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner