Cher Monsieur le Conseiller , ami et voisin !
J'aurai moi aussi aimé que nous fussions plus de
plaisantins , pardon ! plaisanciers du 34 ,
à haranguer les hautes instances Parlementaires somnolentes concernant le sujet qui nous interesse !
Mais moi je suis là !
Jusqu' alors , faute de grives......je mettai à l'eau à la cale payante de Frontignan ! C'est vrai que c'est une belle cale , de plus sécurisée !
Précédemment, c'était dans la darse sur le Lez par chariot élévateur quand j'étais membre de P.O.L ( Port On Land ) Port a étagères !
Et me revoilà, de retour aux sources, si j'ose dire !
Ce W.E je suis encore allé voir l'ancienne mise à l'eau en terre, appelée " Grau du Prévost " à Palavas, que tu cites !
C'est bien par une stupide volonté qu'elle a été fermée ! Je voudrai bien en connaitre la/les raisons !
Il n'y aurai vraiment pas grand chose a faire pour la rouvrir ! Un coup de traco-pelle pour dégager les rochers, un autre coup pour aplanir et ça ferai la joie de beaucoup d'entre-nous ! Il y a de la place pour les attelages .
* As-tu déjà mis a l'eau à la base nautique MIAILLE et MUNOZ de Sète, au lieu dit : Le Barrou, rue des fauvettes?
La MAL est large et GRATUITE ! Le parking de l'attelage est à 50 mètres à peine , mais c'est pas clos !
"On" ( qui est un kong ! ), m'a dit que l'endroit était craignos, j'en sais rien, mais je vais aller voir !
Il existe une autre cale gratuite au port des quilles, tu connais ? moi non !
L'endroit me parait éxigu, la pente est courte et raide et je ne sais pas où on parque l'attelage ?????
Au plaisir de te lire ...Monsieur le conseiller ! Bye !