• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Du nouveau, et du concret 10 Jui 2021 12:27 #679835

Salut à tous,

Il faut saluer les initiatives visant à remplacer un jour les énergies fossiles qui sont appelées à disparaître, même si les délais sont encore larges avant de voir un produit satisfaisant.

Mais le résultat est pour l'instant trop limité en termes de performances et d’autonomie. La filière hydrogène n'en est qu'à ses débuts. Ce sera mieux demain ?

Je pense que mon bon gros L6 300 a encore de bonnes années devant lui avant de se voir détrôner par un moteur à hydrogène, électrique ou alimenté aux pets de vaches corses qui elles arpentent nos plages. Encore faut-il les attraper pour les équiper d'un tuyau ! Si vous avez le talent d'El Cordobes, vous aurez peut-être la chance de faire le plein du réservoir de méthane. ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Du nouveau, et du concret 10 Jui 2021 13:26 #679836

faut en profiter les gars ......tant que c'est possible.
et si vous rêvez d'acheter un bolide faites le car les taxes malus s'envolent..... et les libertés s'amenuisent ( installation obligatoire des fameux boitiers sur les véhicules neufs ).

Un jour nos petits enfants diront que Papy avait un bateau qui consommait 100l/heure à fond, 4 voitures et bouffait des centaines voire des milliers de litres de carburant / an.

Quand on sera à l'ehpad , on verra pour se faire électrifier le déambulateur.::r-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Du nouveau, et du concret 10 Jui 2021 14:30 #679838

Ou alors, Scata, faire du nautisme à Malte!!!!! En faisant le plein, ça amortir même le son des << bruits maltais>> ::t- ::t- Pia! les chariots et déambulateurs pour l'Âge que tu atteins déjà ( ::t- ::L- ::L- ) sont électrifiés depuis longtemps, ya hmarrrr!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Du nouveau, et du concret 10 Jui 2021 14:38 #679839

ha ...super ::K+)
Je viens de mette une option sur un bleu turbo, châssis sport ,.....
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Du nouveau, et du concret 10 Jui 2021 14:52 #679840

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Du nouveau, et du concret 10 Jui 2021 18:55 #679846

:a{b) Mariolo :a{b)

je ne savais pas que tu étais capable d'écrire autre chose que des conneries ::K+)


Comme quoi on ne peut pas être mauvais en tout :rB:+)

Tu vois, à l'inverse, moi je sais et suis certain que tu n'en es pas capable, et à défaut de te taxer d'être mauvais en tout, on peut-être un bon à rien. Regarde toi demain matin dans la glace, tu verras à quoi ça ressemble
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Du nouveau, et du concret 10 Jui 2021 21:29 #679860

Je parle d'épad car ma soeur y est ( il n'y a pas que des inconvénients......mais bon: si Dieu il y a, dans certains cas il L'A CHIÉ, croyez moi! Ou alors je n'ai rien, cons, pris ! son royaume n'est pas de ce monde !

BON! Mairde! plein du Lomac cet aprèm, et le temps que Mme digère sa 2ème inject, ON Y VA.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Du nouveau, et du concret 11 Jui 2021 08:53 #679868

Tu vois, à l'inverse, moi je sais et suis certain que tu n'en es pas capable, et à défaut de te taxer d'être mauvais en tout, on peut-être un bon à rien. Regarde toi demain matin dans la glace, tu verras à quoi ça ressemble

C'est ce que je me suis empressé de faire .......et j'y ai vu un gars tranquillou qui comme toutes les fins de semaine est en we pour 3 jours. Il va ouvrir la fosse mécanique pour vérifier un truc sur son jouet avant mise en vente et acheter mieux..... si il se sent il mettra une petite photo...ce ne sera pas pour se la péter mais juste pour te faire chier...à mois d'il ne soit au dessus de ça .....puis petit resto avec ses potes.....petite sieste ...la suite est censurée ::M-) ::e- :sc))


Hoooo...Mariolo...o...o...o ........tu es le roi des rigolos ...o....o....ooo:a{b) :a{b) :a{b)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner