• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Nagigation ou pas ce week end ? 05 Avr 2021 13:48 #677196

Extrait du journal " Le Télégramme"

pour les sorties en mer .. mise a l'eau a 10km max de son domicile .. une fois en mer pas de limite (sauf selon son armement évidemment ) retour obligé a son point de départ et avant 19H .. voila...

(pas de nav entre 19h et 06h du matin..)

Dérogations possible pour participer à une mission d'interet général sur demande l'autorité Adm.. ou pour raison personnel impérieux qui doit etre validée au préalable par la DML

Voila voilou..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Le sujet a été verrouillé.

Nagigation ou pas ce week end ? 05 Avr 2021 14:25 #677199

Dérogations possible pour participer à une mission d'interet général

Et surtout pour ceux qui ont une délégation de mission de service public, mais ça, rares sont ceux à en bénéficier.

Comme par exemple, entrainements et secours en mer . ::r-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Le sujet a été verrouillé.

Nagigation ou pas ce week end ? 05 Avr 2021 18:58 #677207

Quel débat animé :)
Je suis d'accord avec toi Jean Louis, chez les jeunes il a un monté des écolos (c'est un peu leur avenir aussi), mais d'avoir passé ma fin de samedi après au poste de police car mon fils s'est fait agressé pour voler sa chaine ::Y- , la police du tram a bien fait son boulot, il ont chopé les mecs 2 stations après, 2 jeunes "mineurs non accompagnés albanais" qui sont logés, hébergés à l'hôtel et 20 euros par jour pour vivre (dixit le policier).
Et tout ceci avec nos impôts. J'ai la chance de vivre dans un quartier calme (je m'en suis donné les moyens en bossant beaucoup ainsi que ma femme) mais je ne souhaiterais pas être à la place des gens qui habitent dans des cites.
Je pense que les gens qui viennent sur ce site, et donc qui ont les moyens de se payer un bateau, sont des gens qui bossent (beaucoup) ou qui ont travaillé n'attendent pas que le RSA arrive...
Et pour revenir à un débat qui nous touche un peu plus et aussi de bon sens, les Ferry et gros navires qui sont stockés au port de Marseille, qui tournent au ralenti avec du bon gros fioul lourd plein de particules fines pour que leur machinerie restent "fonctionnelle", du coup les habitants autour du port de marseille en plein les poumons.. ::Y-
Bon fin de week-end à tous B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Dernière édition: par cobra34.
Le sujet a été verrouillé.

Nagigation ou pas ce week end ? 05 Avr 2021 19:12 #677212

Tu as raison, c'est important de ne pas vivre dans un quartier défavorisé. :)
Nb: C'est aussi très important de ne pas être défavorisé. ;)
Ps: mais ça n'excuse pas tout! (D'être défavorisé)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Le sujet a été verrouillé.

Nagigation ou pas ce week end ? 05 Avr 2021 20:55 #677217

Eh ouhais, comment voir les choses ?

L'ordre juste ou le désordre injuste ? Pour vivre en harmonie les uns avec les autres. ::d-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Le sujet a été verrouillé.

Nagigation ou pas ce week end ? 05 Avr 2021 21:04 #677219

Cap Camarat 83 écrit: Dérogations possible pour participer à une mission d'interet général

Et surtout pour ceux qui ont une délégation de mission de service public, mais ça, rares sont ceux à en bénéficier.

Comme par exemple, entrainements et secours en mer . ::r-


Pourquoi , tu as besoin de reprendre un extrais d'article , pour finalement ne rien apporter de plus..

Faut m'expliquer .. comprend pas ta motivation..:RB:+)
Le sujet a été verrouillé.

Nagigation ou pas ce week end ? 05 Avr 2021 22:01 #677221

Le Bindy29 écrit:

Cap Camarat 83 écrit: Dérogations possible pour participer à une mission d'interet général

Et surtout pour ceux qui ont une délégation de mission de service public, mais ça, rares sont ceux à en bénéficier.

Comme par exemple, entrainements et secours en mer . ::r-


Pourquoi , tu as besoin de reprendre un extrais d'article , pour finalement ne rien apporter de plus..

Faut m'expliquer .. comprend pas ta motivation..:RB:+)


Dérogations possible pour participer à une mission d'interet général sur demande l'autorité Adm.. ou pour raison personnel impérieux qui doit etre validée au préalable par la DML

Tu me donnes la tienne et je te donne la mienne....OK ? ;)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Le sujet a été verrouillé.

Nagigation ou pas ce week end ? 05 Avr 2021 22:18 #677223

Cap Camarat 83 écrit:

Le Bindy29 écrit:

Cap Camarat 83 écrit: Dérogations possible pour participer à une mission d'interet général

Et surtout pour ceux qui ont une délégation de mission de service public, mais ça, rares sont ceux à en bénéficier.

Comme par exemple, entrainements et secours en mer . ::r-



Pourquoi , tu as besoin de reprendre un extrais d'article , pour finalement ne rien apporter de plus..

Faut m'expliquer .. comprend pas ta motivation..:RB:+)


Dérogations possible pour participer à une mission d'interet général sur demande l'autorité Adm.. ou pour raison personnel impérieux qui doit etre validée au préalable par la DML

Tu me donnes la tienne et je te donne la mienne....OK ? ;)


C'est pas la mienne .. et de plus je pense qu'on a pas besoin de précisions .. les membres de PB sont capables de comprendre un article de journal sans ton explication..

probleme d'égo.. ?????
Dernière édition: par Le Bindy29.
Le sujet a été verrouillé.

Nagigation ou pas ce week end ? 05 Avr 2021 22:32 #677224

Non Le Bindy, mon plus gros problème n'est pas Lego, mais les cons, mais je ne leur jette pas la pierre.

Mais je te retourne le propos: pourquoi as tu précisé ce genre de chose ?
Dérogations possible pour participer à une mission d'interet général sur demande l'autorité Adm.. ou pour raison personnel impérieux qui doit etre validée au préalable par la DML

Quand je suis certain que tu n'en as rien à branler, et qu'en plus, ça ne te concerne pas, pas plus que quiconque ici.

Besoin de te faire mousser ?
;) ::r-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Dernière édition: par Cap Camarat 83.
Le sujet a été verrouillé.

Nagigation ou pas ce week end ? 05 Avr 2021 22:35 #677225

Aie!! pourquoi j'interviens encore sur ce site.. dois etre maso..

Bonsoir
Le sujet a été verrouillé.

Nagigation ou pas ce week end ? 05 Avr 2021 22:40 #677226

Le Bindy29 écrit: Aie!! pourquoi j'interviens encore sur ce site.. dois etre maso..

Bonsoir


Bah c'est sûr que si c'est pour préciser un truc dont tout le monde se fout, et en plus faire des réflexions désobligeantes et inutiles, si tu ne t'étais pas posé encore la question, elle arrive à point.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Le sujet a été verrouillé.

Nagigation ou pas ce week end ? 05 Avr 2021 22:55 #677227

Cap Camarat 83 écrit: Non Le Bindy, mon plus gros problème n'est pas Lego, mais les cons, mais je ne leur jette pas la pierre.

Mais je te retourne le propos: pourquoi as tu précisé ce genre de chose ?
Dérogations possible pour participer à une mission d'interet général sur demande l'autorité Adm.. ou pour raison personnel impérieux qui doit etre validée au préalable par la DML

Quand je suis certain que tu n'en as rien à branler, et qu'en plus, ça ne te concerne pas, pas plus que quiconque ici.
Besoin de te faire mousser ?
;) ::r-



Ca, c'est parler sans savoir, mais ça ne fait qu'une fois de plus.
Le sujet a été verrouillé.

Nagigation ou pas ce week end ? 06 Avr 2021 08:30 #677230

Certains sont concernes par cette derogation!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Le sujet a été verrouillé.

Nagigation ou pas ce week end ? 06 Avr 2021 12:21 #677234

Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Nagigation ou pas ce week end ? 06 Avr 2021 13:56 #677237

Ô, Pêchevoile! pourrais-tu traduire, donc !
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Nagigation ou pas ce week end ? 06 Avr 2021 16:47 #677240

Il faudrait que je demande à ma femme, moi je n'ai jamais fait de sténo.
Le sujet a été verrouillé.

Nagigation ou pas ce week end ? 06 Avr 2021 18:45 #677241

Bon! en fait, il s'agit d'une partie de pub écrite par notre Ami Samir, qui construit de bien beaux semirigides: voir Facebouc!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Nagigation ou pas ce week end ? 06 Avr 2021 23:33 #677245

pechevoile écrit:

Cap Camarat 83 écrit: Non Le Bindy, mon plus gros problème n'est pas Lego, mais les cons, mais je ne leur jette pas la pierre.

Mais je te retourne le propos: pourquoi as tu précisé ce genre de chose ?
Dérogations possible pour participer à une mission d'interet général sur demande l'autorité Adm.. ou pour raison personnel impérieux qui doit etre validée au préalable par la DML

Quand je suis certain que tu n'en as rien à branler, et qu'en plus, ça ne te concerne pas, pas plus que quiconque ici.
Besoin de te faire mousser ?
;) ::r-



Ca, c'est parler sans savoir, mais ça ne fait qu'une fois de plus.


Mais quelles prétentions !!!! Pêchevoile qui s'autoproclame unique détenteur du savoir. Ca en dit long sur le personnage ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-)

Vas y développe......Qu'on rigole un peu !

Oserais-je offenser M. Le Bindy29 et M. Pêchevoile qui s'empresse de s'engouffrer dans le même sillage d''âneries à l'instar des grandes oreilles qui ornent son bonnet, en leur rappelant qu'une mission d'intérêt général et une mission de service public sont 2 choses qui ne veulent pas tout à fait dire la même chose.
Oserai-je rappeler que des dérogations de sortie en mer ne sont valables que pour des missions de service public ..........Et que pour les missions d'intérêt général, ce seront des dérogations dont on ne connait pas encore l'occasion de leur hypothétique existence à venir.

Mes plus profonds respects messires, mais attentions aux oreilles qui dépassent du bonnet ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Mettez y quand même un brin d'humour, détendez vous du slip, ça ne vous fera pas de mal. ::M-) :sc)) ::w-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Dernière édition: par Cap Camarat 83.
Le sujet a été verrouillé.

Nagigation ou pas ce week end ? 07 Avr 2021 07:05 #677246

Bonjour, les dérogation sont un peu plus simple maintenant puisqu'une association ayant délégation de service pour l'état peut faire simplement une attestation comme le ferais une entreprise pour un salarié.
un petit câlin?

Personne en mer le soir , le calme, la nature reprend sa place!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pia66-13, bernard04, Artmaniacq
Le sujet a été verrouillé.

Nagigation ou pas ce week end ? 07 Avr 2021 07:35 #677247

Toujours superbes tes photos! :B:+) :a{b) :B:+)
Pour le reste, il y en a qui savent à quoi ils font référence et un autre pas. :)

Ps: Quand on veut donner des leçons, il fut s'exprimer correctement.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner