SUJET :

Achat 1er SR (V2) 15 Jan 2021 12:55 #674240

La 1000 kgs est en 13 C et pas en 14. la 900 kgs en 13 mais pas C.... c'est regrettable, mais ça fait partie du folklore connerie et surdité de la marque....qui sinon, me convient le mieux.

J'avais une carte bleue, je l'ai encore, du reste, mais ayant du en demander une nouvelle, j'ai la feuille 27 x 21

Si je réduis la plaque, les n°s je les peins sur le skay, ou.....?

4°) tu ne sais pas ce qui est bonononon !!!!!!! gouts et couleurs.......

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Achat 1er SR (V2) 15 Jan 2021 13:14 #674241

aningoul34 écrit: Si je réduis la plaque, les n°s je les peins sur le skaï .::r- ::r-


A bien regarder ta photo on vois bien que tes lettres pourraient tenir deux fois dans la hauteur":rB:+)

Donc tu baisses tes lettres au maximum sur la plaque et tu coupes le haut .:B:+)

Maintenant effectivement, je me me demande si cela en vaut la peine ?

Tu en prends encore bcp des « comme ça » à coté de Toi (lol) ::r- ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat 1er SR (V2) 15 Jan 2021 14:01 #674242

La réponse est venue en mangeant les lokoum ET le couscous: c'est vrai, pourquoi moi, personnage si avisé, (::Y- ::Y- ::Y- :sc)) :sc)) ::K-) ::K-) , n'ai point baissé les inscriptions ? J'ai du aavoir une bonne raison de le faire ? !

BIEN SUR! tout est réfléchi chez moi !!!!!!!

La lecture d'un commentaire (où ? quand ? par où ? comment ? ) disant qu'un gendarmri, assis sur un zoudièk au ras de l’eau, devait pouvoir lire la matrikul, j'ai donc posé sur le flotteur UN NIVEAU dont la base atteignait le point le plus bas lisible à l'horizontale; j'ai collé mes signes, donc, 5 mm plus haut et j'étais en régle., sinon ils auraient été cachés par la rotondité des flotteurs! donc illégaux.

Ces plaques, très facilement démontables, du reste "auraient permis de franchir l'Escaut" si tu vois ce que je veux dire !!!!!!!!! (après 5 ans et plus d'aucune utilité, je n'ai d'ailleurs pas renouvelé....................::t- et gardé mes 50 €

<<<<Tu en prends encore bcp des « comme ça » à coté de Toi >>>> chaque fois que je peux.....mais un tel calibre de cuisses, , c'est tout de même rare, en respectant les proportions du reste, sans aller à une barrique ......car tu remarqueras qu'au dessus, ventre, taille, on est dans des proportions normales....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Achat 1er SR (V2) 15 Jan 2021 15:12 #674251

Pour anigoul, le revendeur agrée Brenderup est maintenant WILSUD à Fabregues.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat 1er SR (V2) 15 Jan 2021 21:30 #674268

OK, oui; à droite de la 113

Il a un sacré matériel, ce commerce

Il mérite d'être encouragé. Un peu bourru: on l'adoucira. Très mal placé par rapport à la mer, il va perdre des clients: un fouille merde comme moi, je l'ai repéré par un PUR hasard après des années !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Achat 1er SR (V2) 16 Jan 2021 08:57 #674278

Bonjour à tous,
que faut il souscrire comme assurance ? une pour le bateau + une pour la remorque ?
quel assureur conseillez vous ?

merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat 1er SR (V2) 16 Jan 2021 09:29 #674280

On ne sait jamais avant d'en avoir besoin si l'assurance qu'on a choisie est la bonne.
Chacun choisit son enseigne, sachant que d'un bout du pays à l'autre, les interlocuteurs de cette même enseigne n'auront pas forcément la même façon de traiter le client.
Cependant, afin d'essayer de limiter les complications en cas de sinistre, j'ai choisi d'assurer dans la même boutique, la voiture, la remorque et le bateau, de façon à ne pas entendre plusieurs personnes renvoyer la balle à la concurrence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat 1er SR (V2) 16 Jan 2021 10:47 #674283

Si le Webmestre me permet cette publicité:

1°) La remorque est -en tous cas peut être! -assurée avec la voiture

2°) Connaissant leur métier, les Assureurs ne perdent pas de temps en vaines discussions et savent et sont bien d'accord sur ce que chacun doit et/ou ne doit pas et perdent rarement du temps ! Il vaut tt de mm mieux avoir tout au mm endroit (Je pense que Meltem pense (!) autrement et qu'il a aussi de bonnes raisons pour cela: il ne saurait trder !!!! à toi de voir.

3°) Je ne puis que te conseiller FORTEMENT la Garantie Mutuelle des Fonctionnaires, (même si tu n'es ps fonctionnaire)NAVILOISIRS

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) les assurances, c'est comme les femmes! Il n'y en a pas une pour racheter l'autre !::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cobra34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Achat 1er SR (V2) 16 Jan 2021 18:41 #674301

Bonjour je commence a voir des retour de devis (pour du tout risque) je suis entre 480 et 540 euros.

suite des investigations, j'ai un message d'un pro que j'ai contacté à la reprise de janvier qui m'a dit :
Je ne vous oublie pas j'ai programmé un nettoyage car entre le confinement et les vacances le bateau est sale et je prends des photos vendredi.
voici ce que je viens de recevoir (c'est un pro..) je lui ai demandé des photo des soutes et de la coque et du moteur....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat 1er SR (V2) 16 Jan 2021 18:45 #674302

ça donne envie !!! soit les mecs sont gavés et ils n'ont pas besoin de vendre des "petits bateau" soit... je sais pas .. il sont con ?
car si c'est des photos après nettoyage.. qu'est ce que ça devait être avant ! (et puis les photos du moteur de la coque c'est pas important)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat 1er SR (V2) 16 Jan 2021 19:21 #674306

En effet ça donne pas envie d acheter.
Pour l assurance regarde chez assurance ça sera bien moins cher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat 1er SR (V2) 16 Jan 2021 19:22 #674307

assurance assurboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat 1er SR (V2) 16 Jan 2021 19:25 #674309

Rien qu’a voir l’etat du corps du gonfleur cela en dit long sur l’entretien ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat 1er SR (V2) 16 Jan 2021 19:52 #674313

Pour ne pas que la moisissure revienne, il faut nettoyer avec un produit fongicide (c'est fait pour) de nettoyage de façade. J'ai essayé. :B:+) :B:+) :B:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat 1er SR (V2) 16 Jan 2021 21:32 #674317

À la GMF, pour un cinq mètres et 70 CV j'en suis à moins de 300 € (six mois en garage fermé ) et 350 € 12 mois sur 12
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat 1er SR (V2) 16 Jan 2021 21:35 #674318

GMF en tout risques avec un 6 m et 150 ch -> 477 euros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par cobra34.

Achat 1er SR (V2) 16 Jan 2021 21:41 #674319

avec ou sans remorque comprise?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat 1er SR (V2) 16 Jan 2021 23:33 #674321

bonne question, avec la remorque il faut rajouter 87 euros :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat 1er SR (V2) 16 Jan 2021 23:48 #674322

Salut.

Pour mon medline, chez AXA je suis à 30,77 euros par mois en formule multirisques, et 78 euros par an pour la remorque en tous risques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat 1er SR (V2) 17 Jan 2021 08:14 #674325

C'est pas terrible comme nettoyage, mais ce n'est pas mal non plus de nettoyer soi-même les "entrailles" de son SR, çà permet de découvrir des détails qui échappent habituellement à un regard distrait. Rien de rédhibitoire avec les bons produits de chez New Magic ou d'autres fabricants.

N'utilise pas n'importe quel produit qui peut s'avérer trop agressif. Evite les dérivés chlorés trop fortement dosés sur tout ce qui est en caoutchouc, PVC ou gelcoat. Certes, çà nettoie, mais çà détériore doucement les surfaces et à la longue, le remède est pire que le mal dans le temps. C'est un peu plus cher, mais prends plutôt la peine de te fournir en bons produits chez ton ship préféré.

Les photos permettent de voir les buses branchées sur les vide-vite. Ton bateau a un cockpit autovideur à l'arrêt, un super bon point par rapport à nombre des marques concurrentes. Pour laver le pont et les tubes, c'est le pied.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner