• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Panneau solaire 18 Déc 2020 20:13 #672815

salut aningoul ;)
415€ t'as vu c'a ou?
j'ai payer le mien 250€ (chargeur et panneau de contrôle),il y a 3 ans maintenant,tu n'aurais pas sauter une ligne?
et noter le prix du modèle dual,destiné a ceux qui veulent charger un parc de batteries.
pour avoir le "kit" complet,c'est a dire charge batterie auxiliaire en roulant depuis l'alternateur et entretient a l’arrêt ,sur nos 4X4 de randonnée avec bivouac,nous associons le panneau et son régulateur a un coupleur/ séparateur qui vaut suivant les marques 150€ a peu près.
conclusion:prix total équivalant!
comme certains évoquent le prix des frigos a compresseur,il faut savoir que les fabricants de ce dernier sont peu nombreux au monde,Danfoss la plus connue équipe la plupart des modèles de frigos,modèles vendus sous des marques différentes (souvent celles des importateurs) pour l'exemple,un des mes frères habitant en Allemagne doit me rapporter un modèle de 50l acheté 400€ et affiché en France a plus de 700€

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Panneau solaire 18 Déc 2020 21:07 #672820

Dometic 50 litres à 400 c’est raiment un super prix
J’ai eu le mien à 649 ce qui me paraissait pas mal ;;;;
Je cherche un cf 16 mais ils les vendent une fortune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Panneau solaire 18 Déc 2020 21:41 #672824

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29333
  • Remerciements reçus 1413
Sur le site même de C Tek. !!!!

Je commence un peu à émerger sous leur(s) quantité(s) d'info OU de désinfo.

Ayant toujours le 220 à portée de main toutes les nuits, pour mes actuelles activités, je vais laisser choir.

F 73! par rapport à mon vieux Waeco, ton Dometicf 50 est énorme!.! Bon pour une grande rencontre pneuboate !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Panneau solaire 18 Déc 2020 22:43 #672827

aningoul34 écrit: Sur le site même de C Tek. !!!!

Je commence un peu à émerger sous leur(s) quantité(s) d'info OU de désinfo.

Ayant toujours le 220 à portée de main toutes les nuits, pour mes actuelles activités, je vais laisser choir.

F 73! par rapport à mon vieux Waeco, ton Dometicf 50 est énorme!.! Bon pour une grande rencontre pneuboate !


Oui il est énorme ,je m’etais base sur mon ancien Waeco de 45 litres ...j’ai eté surpris a la livraison ENORME
Plus gros que mon ancien ancien Endel 40 litres qui avait fait son temps (apres qqs années de raids 4X4 dans le (s) Sahara )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Panneau solaire 20 Déc 2020 15:42 #672924

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29333
  • Remerciements reçus 1413
21 cm de plus en longueur.... dans une "petite" berline SUV ça compte el le mien est <<donné>> pour 45 litres. Pour 2021 (::t- :sc)) en supposant qu'il y ait un 2021 ! ! ! ! ) j'espère qu'il fera l'affaire : en 2020, because Cornard virus, il a fait une belle saison.........................entre Picard et la turne ! ::t-

Par contre, un mieux : moins 22 au lieu de moins 18: au temps où l'on pêchait du loup et du denti au lieu de sacs en plastique, après 3 jours "en campagne" le poisson, (victime de la congélation !!!!) pouvait être savouré par les Vieux restés à la maison! (J' ai pu cuisiner pour les parents à Montpellier de la coryphène chopée deux mois plus tôt à Saint Gilles les Bains (Aidé par une hôtesse d'Air France....car elles n'avaient pas droit au duty free de l'aéroport Roland Garros; nous passagers, oui ! ..... ) et en plus, siège E à droite au salon bleu du 747, tout à fait à l'avant, près du hublot ....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Panneau solaire 20 Déc 2020 15:55 #672925

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29333
  • Remerciements reçus 1413
Hors sujet du panneau solaire..... sur lequel on a à peu près tout dit; donc....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner