• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 02 Oct 2020 09:58 #667898

Je ne sais si je l'ai déjà fait mais je signale qu'un ESSAI COMPLET du 699 Master est paru ces jours-ci sur le numéro 392 du GOMMONE d'Octobre

Bon, c'est en Italien! mais les chiffres et nombres sont les mêmes!::t- ::t- :sc)) :sc)) et si quelqu'un veut bien me procurer ce numéro, je traduis l'article, promis! (et rembourse les frais!)::L- ::L- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 02 Oct 2020 16:13 #667915

aningoul34 écrit: Ces petites "boites" Siciliennes (Master, Noah, Maestrale) font un travail ultra (Noah est allé pas loin du Brésil, au départ de Palermo .


Je ne voudrais pas te contredire mais je pense que le choix des «  gommone » avec lesquels Sergio Davi fait ses traversées ne s’appuient pas uniquement sur la qualités des Sr utilisés mais aussi principalement sur ce que les sponsors sont prêts à investir dans l’aventure :RB:+)

Ainsi il a rallié
Palerme à Rio sur un Master.
Palerme à New York sur un Nuova Jolly
et tentera à l’automne 2021 Palerme Los Angeles sur un .... Nuova Jolly de 11 m

L’electronique, quand à elle sera fournie parSimrad..:a{b)

La plus grande traversée sera effectuée sur 2000 milles entre le Cap Vert et les Barbades avant que d’aller emprumpter le canal de Panama ...
Le Pacifique atteint il cinglera vers les Galapagos avant que de revenir vers le Mexique puis d'atteindre Los Angeles qui se trouve à la même latitude que Palerme .

La motorisation, elle ne changera pas et sera encore assurée par Suzuki::A-) ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 02 Oct 2020 17:39 #667917

Il faut lire lentement et à haute voix; en "parcourant des yeux", on risque de comprendre de travers voire d'affabuler.

Je vois pas où j'ai parlé de choix du raider Sergio Davi en fonction de la <<nationalité régionale>> de ses SR transatlantiques ? J'ai simplement dit que celui de la tentative Palerme Rio était un NOAH, Via Cilea 31, 90144 Palermo, tel 00 39 3285484540

Donc: l'on contredit quoi? Quelque chose qui n'a pas été dit ? AH ! ::t- ::L- ::L-

Voici donc le Noah Elenca en España, à Ceuta.

[/attachment]
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 02 Oct 2020 18:07 #667919

Et toc Ziu "JL", te laisse pas faire par les jeunots !::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 02 Oct 2020 18:25 #667921

À ringrazia, cughjnu Insulariu! Grazzi haffna, bil Malti !

Par contre, si Sergio Davi va des Galapagos vers le Mec si co.... je vais l'appeler pour lui suggérer un petit détour par la France

? ? ? ? ? ? ::t- ::t- ::t- ::t-

98-9 sur les plaques de voitures (OUI! elles existent )mais il n'y a ni voitures ni habitants (sauf quelques milliards de moustiques!

10°17'11" N par 109°12'30" W

Entre Galapagos et Los Angeles, ça rallongerait à peine - et encore!

Forza Sergio ! et que Sainte Rosalie t'accompagne !

(C'est la Sainte Patronne de Palermo: (reliques dans une église sur le Monte Pellegrino, pile entre NOAH et MASTER ) Maestrale est plus loin à l'Est, à Termini Imerese

www.google.fr/search?sxsrf=ALeKk00ifo7jg...EAc&biw=1360&bih=598
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 02 Oct 2020 21:38 #667924

Mais ou et donc or ni car , ? disparu sous une avalanche ?

::t- ::t- :sc)) :sc))

l'eskitt risposta! (la meilleure réponse est le silence)

Termini Imerese est relié à Rome (Civitavecchia) par........

Le Girolata, de la CMN!!!!!!!!! un soir sur deux! Les marins Corses n'apprécient pas......

Encore que.... quelque petite brunette sicilienne..... Rosalie.......gros ni...... et gros c.. ...... llll (culu ......) en attendant Toussainte in Aiacciu

Che sumero, istu babone!!!!!!!!!!

Si la parole est d'argent..........
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 02 Oct 2020 21:56 #667925

<<<<<<Et toc Ziu "JL", te laisse pas faire par les jeunots !>>>>>>

Dis le très vite!!!!Jeunots, il fut un temps! mais la décrépitude, ça va vite! et si physiquement....avec assistance électrique (::t- ::t- ::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) pour remonter le presque plat de Barcaggio à Ersa, chè jeunot ? Stà didghja futtutu, yé (Pour les Bretons; il est déjà foutu !oui!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 02 Oct 2020 22:03 #667926

Meltem, Scata et VOUS tous: remercions Dieu d'avoir encore envie de rigoler

Je pense que la situation n'est quand même pas si grave!; mais quelle aide à embobiner l'électeur (imbécile qui croit à la démocratie et au peuple souverain de mes c.....es.... telles qu'elles sont passé 83 !!!! )(ne laissez pas cependant trainer par là quelqu'une de vos proches ....sait-on chamais !!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 03 Oct 2020 15:05 #667949

Scusi,cugini Siciliani! Mes excuses, Cousins Siciliens!!!! Ho dimenticato ALTAMAREA, pure costruttore Pälermitano! J'ai oublié ALTAMAREA, également constructeur palermitain: et croyez-moi, il fait aussi du fort valable. Très intéressant essai de leur Wave 20 dans Il Gommone 391: un 5,90 x 243 de large, 410 kgs, pouvant porter 138 CV, 18800 € plus IVA (TVA), 29 nautiques avec un Honda 40 CV (italiens....)en fait 998 cc, # comme nos 50/60/70 Yamaha, "dépotenziato" pour éviter le permis.Je vais essayer d'illustrer: un moment!
www.ilgommone.net/altamarea-wave-20-la-prova-completa/
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 03 Oct 2020 16:15 #667954

scata écrit: Et toc Ziu "JL", te laisse pas faire par les jeunots !::S-)


ouiiiiiiiiiii! d'ailleurs, <<<<ne s’appuient >>>> avec E! le nt est de trop! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 03 Oct 2020 16:52 #667955

Si tu veux voir de beaux altamarea, va donc à Bandol, d'ailleurs, je fini mon Pago fraise en terrasse, et j'm'en vais te faire de belles photos de ces bateaux
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 03 Oct 2020 17:03 #667958

Tient mon ami Jean Louis, voici toute la collection

Si tu m'offres le dernier, noir et orange, je prends :sc))

Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 04 Oct 2020 10:53 #667995

C'est pas possible! il lui a fait un prix de gros, le constructeur, ou bien ?

Est-ce que le dossier de la console s'ouvre ? (kk) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tsinter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 04 Oct 2020 14:38 #668012

::e- ::e- ::e- ::e-

Si tu veux parler SR, tu demandes à Lolo ::M-) ::T-) :sc))

Perso le 23 Wave me plait beaucoup, il a le look du Marlin, mais j'ai vérifié, il n'a que le look. Seul hic, il fait 2,70 M de large boudins gonflés. ::r-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 04 Oct 2020 18:09 #668017

Dis voir : ton loueur de Bandol, c'est une mine d'or pour qui cherche de l'occase ?

Tsinter! Salut! Comment va, depuis l'autre jour ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 04 Oct 2020 19:48 #668034

aningoul34 écrit: Dis voir : ton loueur de Bandol, c'est une mine d'or pour qui cherche de l'occase ?

Tsinter! Salut! Comment va, depuis l'autre jour ?


J'en sais rien, je ne sais pas combien il les vend, ce sont des bateaux de loc, donc bien faire attention.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 04 Oct 2020 21:46 #668043

aningoul34 écrit: Scusi,cugini Siciliani! Mes excuses, Cousins Siciliens!!!! Ho dimenticato ALTAMAREA, pure costruttore Pälermitano! J'ai oublié ALTAMAREA, également constructeur palermitain: et croyez-moi, il fait aussi du fort valable. Très intéressant essai de leur Wave 20 dans Il Gommone 391: un 5,90 x 243 de large, 410 kgs, pouvant porter 138 CV, 18800 € plus IVA (TVA), 29 nautiques avec un Honda 40 CV (italiens....)en fait 998 cc, # comme nos 50/60/70 Yamaha, "dépotenziato" pour éviter le permis.Je vais essayer d'illustrer: un moment!
www.ilgommone.net/altamarea-wave-20-la-prova-completa/


Je précise, la nénette (la picciotta) n'est pas inclue dans le prix.... et ce n('est pas de la vraie, comme celles de Tunis et de La Goulette, qui étaient altimenti belle pacchiute ( bien plus agréablement dodues !) La Sicile manquerait-elle de belle maccarunate e de couscous ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 04 Oct 2020 21:53 #668044

MANZA! démerde moi le Gommone 392: je te promets la traduction INTÉGRALE de l'article sur cette MERVEILLE: le 699 Master !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 09 Oct 2020 20:56 #668399

  • manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8212
  • Remerciements reçus 890
Salut à tous,

Aucune nouvelle du salon de Genes ??!! Finalement qui a pu s'y rendre ?? Racontez nous svp...

Aningoul, j'ai lu ton message perso, je patiente, évidemment. Demain, je vais rappeler Matt Marine, l'importateur situé à Aix en Provence.

Il Gommone avec l'essai du Master 699, j'espère que Meltem me l'enverra comme il me l'a promis...et comme je lui fais confiance...

En regardant le site de Master, j'ai découvert le modèle 855 que je trouve superbe...pas le meme budget, mais magnifique quand meme !
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon de Genes catalogue Master semi rigides 10 Oct 2020 11:45 #668416

Et oui Steph, je te l’ai promis et je ferai tout pour tenir ma promesse .

Comme tu dois le savoir j’ai vendu mon chalet en mars et devait prendre livraison de mon nouvel appart le 15 juin.
Helas avec le covid ( qui a un dos large comme la porte d’Aix à Marseille.) la livraison a été repoussée au 15 aout puis 15 octobre et actuellement 15 decembre .
J’ai donc tout mon matos dans deux garde -meubles et squatte en attendant un 38 m2 à la montagne avec le strict minimum .....
Dès que je retrouve mes cartons, je fais le necessaire .:B:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner