SUJET :

HELAS, HELAS,HELAS, ! 20 Mar 2020 10:33 #657287

Fletcher -et tous ceux qui co munient avec lui, je te transmets la réponse de Iota 63

<<<</12 - Oggi 00:13
Fletch170 scrive:
"Lorsque les migrants appelaient au secours, les Italiens ont été les premiers à les accueillir.
Lorsque les Italiens appelleront au secours, personne ne pourra venir les aider. "

e poi

"Le ministre italien a déjà lancé cet appel au secours il y a quelques jours en annonçant qu'ils en étaient réduits à faire des choix dans le traitement des urgences.
Nous avons répondu en fermant nos portes.
Nous risquons demain de voir l'Italie quitter l'Europe. Quelle honte ! Macron réveillez-vous."

Penso si capisca: chi vuole se lo traduca....
Si vede la differenza che passa tra essere VERI EUROPEI e essere "europa"!

Merci Anigoul, saluta Fletch e gli altri amici da parte mia

<<On voit la différencequ'il y a entre ETRE DE VRAIS EUROPEENS et être "europe"

Merci Aningoul, salue Fletch et les autres Amis de ma part.

À tout hasard, je donne le site

www.gommonauti.it/index.php?sid=8133959f...5eaa27cd456c6f6#menu
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FLETCH170

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 20 Mar 2020 10:41 #657288

Pour info
Les Chinois envoient des médecins et ..???X tonnes de matériel médical en Italie
Les Chinois envoient du matériel médical à la France (pour nous remercier de les avoirs aidés)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 20 Mar 2020 11:43 #657294

Sur Milan, ils ont mis le paquet; mais le Médecin Général Chinois a estimé que nos confinements ne sont pas assez sérieux.

C'EST BIEN LÀ, Bordel à B.. D..., qu'il faudra juger s'il faut combattre à mort ou favoriser à bloc la mondialisation]
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 20 Mar 2020 12:42 #657298

aningoul34 écrit: Sur Milan, ils ont mis le paquet; mais le Médecin Général Chinois a estimé que nos confinements ne sont pas assez sérieux.

C'EST BIEN LÀ, Bordel à B.. D..., qu'il faudra juger s'il faut combattre à mort ou favoriser à bloc la mondialisation]


Il a pas tout a fait tord ce médecin quand on voit ce qui se passe en France et du coup



Il fallait sans douter ...et cela n'est pas fini ..surtout que c'est partie pour 6/8 semaines de confinement
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! TOUS DANS LA MERDE ! 20 Mar 2020 14:43 #657300

www.ligurianautica.com/cronaca/coronavir...dei-trasporti/53571/

“L’uscita in mare – spiega la Direzione Marittima di Bari in una nota – richiederebbe inevitabilmente lo spostamento, anche se nel solo ambito cittadino, per il raggiungimento del mezzo navale, e ciò comporterebbe la violazione del DPCM, in quanto tale spostamento non sarebbe giustificato da esigenze lavorative, situazioni di necessità o motivi di salute”. Vale a dire le uniche tre giustificazioni ammesse nella famosa autocertificazione da presentare ad un eventuale controllo delle forze dell’ordine. presque copie conforme des décisions de nos Préfets Maritimes: spostamento: déplacement non justifié d'une des trois tolérances admises sur l'autocertificat

J'ai eu un ami Maltais de Malte hier au bigophone: pareil!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 20 Mar 2020 15:00 #657301

et pour qui connait l'Italien et lit les commentaires en dessous, comme râleurs et qui essaie de contourner les lois, ....0 à 0, la balle au centre! Y en a un qui dit: et si je vais au pas de gymn jusqu'au ponton et appareille ensuite, je ne suis pas en infraction ! ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 20 Mar 2020 17:49 #657306

Hello a tous, au delà du covid, la mesure serait intéressante pour la faune.... mais comme l'activité pro est maintenue les poissons eux seront tjrs confinés.... mais dans les filets
En espérant que certaines espèces puissent en profiter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 20 Mar 2020 18:00 #657308

Avec ce que pêchent les gens de ce site, je ne crois pas que la différence sera sensible! Par contre, les professionnels, surtout les "petits" qui vendent sur les ports, n'ont plus de clients! SORTIR Verboten !!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 20 Mar 2020 18:15 #657309

Bonsoir à tous,

Pour revenir au post initial d'Aningoul:

Comme beaucoup d'entreprises, la mienne a fermé ses ports jusqu'à ???, on ne sait pas vraiment. Ayant encore des congés 2019 à épuiser, j'ai sauté dans l'avion Lundi pour la Corse.

Vous allez m'engueuler, mais j'ai navigué durant 3 jours avec le Boston 25 de la plage d'Argent cote Ouest jusqu'à Canella cote Est. je n'ai vu absolument personne malgré une très bonne météo notamment pour la mi Mars.

Depuis le décret de confinement, je vais arréter mes bétises et me diriger vers la montagne corse.
Car effectivement, plus le droit de se balader sur les plages...

Au programme, VTT électrique et rando en moto de trial 4 temps, une Montesa 300 RR pour les connaisseurs...ne gueulez pas, c'est dans une propriété privée loin de tout, personne pour attraper ou transmettre cette vérole. Nous sommes avec les chévres, moutons et sangliers...plus rares dans la journée. Nous avons une cabane dans les arbres, proche d'un point d'eau, impec pour observer avec les jumelles infra rouges.

Comme je l'ai lu et vous avez raison, je ne prends aucun risque afin de ne pas me blesser, pas le moment.

Cela fait vraiment tout drole de ne croiser personne, ni en mer, ni sur les petites routes...

Si le confinement dure plusieurs semaines supplémentaires, je vais arriver jusqu'à la retraite ! Pas belle la vie ??
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 20 Mar 2020 20:40 #657316

Pas de bêtises sur l'eau, les autorités de l'état sont sur le pont, ou plutôt sont toutes déployées sur l'eau, et ça verbalise. Un peu à juste titre.

Les sauveteurs en mer maintiennent leur mission de service publique, le sauvetage en mer mais ont stoppé les entraînements et toutes réunions autres que la mission première de partir sauver des gens. Inutile de dire qu'eux même ne pensent à juste titre qu'à se protéger tout en restant en alerte 24H/24H si besoin d'aller sauver des vies.

www.facebook.com/SNSMBANDOL/
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 20 Mar 2020 21:22 #657319

( Pourtant, pour l'avoir rencontrée, je puis vous affirmer: Mme Manza est très jolie!.... peut-être l'attrait des Muntagne Corse........
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 20 Mar 2020 21:24 #657320

AH, Bordel de D..u....rigolons, va, pdt qu'il en est encore temps!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 20 Mar 2020 21:24 #657321

En montagne, si on veut, 1000m exactement pour le camp de base, tout près de l'Ospédale. En propriété privée...Ii faut le rappeler.
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 20 Mar 2020 21:55 #657327

En co re faut-il tomber ::r- ::r- sur le flic qui le comprenne! Tamburini bois.... et dérive !!!!!!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 06:35 #657332

aningoul34 écrit: ........

et ne va pas nous dire que maintenant tu te tapes les chèvres!:

Sale temps pour les relations extra-conjugales ....... que ce confinement chez soi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FLETCH170.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 08:49 #657335

accessible depuis le site italien réréférencé par Aningoul. Encore merci.
valori.it/i-proprietari-di-auchan-decatl...ti-di-frode-fiscale/
et ce matin
www.marianne.net/economie/decisions-de-r...ZGU5ZWNmNTMifQ%3D%3D
MACaRONi serait -il cuit Al Dente ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FLETCH170.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 09:33 #657336

FLETCH170 écrit: accessible depuis le site italien réréférencé par Aningoul. Encore merci.
valori.it/i-proprietari-di-auchan-decatl...ti-di-frode-fiscale/


Un rapport avec le nautisme ?...................
Entre ceux qui étalent leurs patrimoines et le catalogue de leurs possessions, ceux qui font de la politique nauséabonde et le Covid-19
Il ne reste ici plus grand chose du nautisme et des bateaux !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, ptitrouze50, bernard04, lou gascoun 32, Artmaniacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 09:40 #657337

iroquois écrit:

FLETCH170 écrit: accessible depuis le site italien réréférencé par Aningoul. Encore merci.
valori.it/i-proprietari-di-auchan-decatl...ti-di-frode-fiscale/


Un rapport avec le nautisme ?...................
Entre ceux qui étalent leurs patrimoines et le catalogue de leurs possessions, ceux qui font de la politique nauséabonde et le Covid-19
Il ne reste ici plus grand chose du nautisme et des bateaux !!


Si t'es plus malin que les autres, parle nous de tes sorties nautiques du moment, aller, on attend. ::w- ::r-

La musique adoucissant les moeurs, je vous propose une petite dentelle auditive pour changer un peu.

Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 09:49 #657338

iroquois écrit: .....Entre ceux qui étalent leurs patrimoines et le catalogue de leurs possessions, ceux qui font de la politique nauséabonde et le Covid-19
Il ne reste ici plus grand chose du nautisme et des bateaux !!

Encore une flèche tirée par un "indien " qui ne s'est pas présenté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FLETCH170.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 09:50 #657339

Oui, j’avoue que je ne comprends pas non plus :rB:+)

Cet article ne nous apprend rien que nous ne sachions déjà et je ne vois pas la necessité d’en parler ici ...
Aucun rapport avec le Covid 19 et encore moins avec les pneumatiques ....

Ce qui se passe au delà de nos frontières est triste, trés triste mais hélas aujourd’hui, alors que nous nous attendons à plus de 100.000 décès rien que dans nos Epad, et que nous manquons à peu près de tout pour combattre efficacement ce fléau, je pense qu ´il ne faut surtout pas nous éparpiller et essayer de traiter NOS problèmes en priorité .

Nos anciens l’avaient bien compris en disant que «  Charité bien ordonnée commence par soi même « ...

Mais peut être ai je loupé quelque chose ::p- ::p- ::p-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner