• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 17:23 #649737

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29334
  • Remerciements reçus 1413
La différence:

en CHINE: "j'emmerde Mao" (et c'est vrai, encore plus que di coulo )

À genoux! et une balle dans la nuque (la famille devait ensuite payer la balle....)

en France: j'emmerde Maccarouni (et c'est vrai, mais sans nuance particulière, le macaroni pouvant être remplacé par du fromage.... de Hollande ou du bortsch hongrois, ils se valent

OUI! Emmerde si ça t"'amuse! mais paye, paye ET paye

Le mec de Marseille: qui paye les psychiatres(1) qui ont dit que <<<<le pauvre gosse, son état mental n'est pas compatible avec une garde à vue>>>> ????

et qui va indemniser ses victimes? ça fait chier
(1: psychiatre: parfois, médecin consciencieux sinon efficace qui cherche à expliquer ....l'inexplicable..... mais plus souvent souvent, lui même <<dérangé >>, victime de ses études et de ceux qu'il est sensé soigner!!!! Ses visites sont bien plus chères que la cartouche chinoise qui guérirait sur le champ l'agresseur de la pauvre Collègue Agent de Service qui a morflé. J'ai toujours considéré les personnels de service avec autant de respect que les Collègues agrégés (de maths ::t- ::t- :ça aussi, ça dérange!!!!!!
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 19:13 #649739

Tu confonds Psychiatre( c'est un médecin , remboursé par la sécu)
Et les psychologues qui ne sont pas médecins et qui comptent pas mal de tarés dans leur profession (si on peut appeler ça une profession..)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 19:22 #649740

J'avoue ne pas comprendre le lien entre le contenu de ce post et le thème de notre forum...
KAYA 29
Membre ANPM
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, aningoul34
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 19:29 #649741

Concernant la gestion de la situation par les pilotes, hors visuel on doit toujours uniquement se fier aux seules indications des instruments.
Dans le cas présent, justement les instruments ne donnaient pas les bonnes indications.
Hervé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 19:55 #649746

kaya29 écrit: J'avoue ne pas comprendre le lien entre le contenu de ce post et le thème de notre forum...


Entièrement d'accord TOTALEMENT H charte .....

Mais bon on va encore dire que je suis facho ... en plus quelle tissu de bêtises
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, kaya29
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 20:06 #649748

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29334
  • Remerciements reçus 1413
Oui, oui!!!! on dénature mon topic!!!!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 21:18 #649749

buzz56-29 écrit: Concernant la gestion de la situation par les pilotes, hors visuel on doit toujours uniquement se fier aux seules indications des instruments.
Dans le cas présent, justement les instruments ne donnaient pas les bonnes indications.

Au moins les sondes de vitesse ont été incriminées et il n'a pas été évoqué de défaut d'altimètre.
Lorsque les deux altimètres indiquent la même valeur de descente + les deux horizons artificiels indiquent la même assiette positive + les moteurs à donf, sachant que ce cas ANORMAL peut ariver il doit bien y avoir une procédure de pilotage pour ça.
Dernière édition: par FLETCH170.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 21:26 #649750

Oui il y a bien une procédure, mais encore faut t'il comprendre la situation, et ensuite bien appliquer la procédure.
Hervé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, FLETCH170
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 21:35 #649751

aningoul34 écrit: Oui, oui!!!! on dénature mon topic!!!!


Ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas ce que foutent les sorties politiques sur ce forum... Cela n'a rien à faire là !
KAYA 29
Membre ANPM
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 21:39 #649752

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29334
  • Remerciements reçus 1413
TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER

Je suppose cependant qu'entre l'<<attentivité>> d'un MERMOZ ou d'un SAINT EXUPÉRY et la ""pilote automatique"" de ce vol, il y a cette fourberie d'automatismes qui fait qu'on .....ne fait plus correctement son travail! les automatismes -comme sur la prochaine bagnole de l'un d'entre nous- le font à notre place.

Veuille le Très Haut que je n'aie pas à prendre la même route! Ainsi soit-il !
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 21:40 #649753

C'est pas de la politique, c'est de la démagogie!.... bon, enfin, c'est vrai, c'est la même chose...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 21:48 #649754

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29334
  • Remerciements reçus 1413
Ce n''est ni l'un ni l'autre!

Mais c'est récréatif, tout en démontrant certaines vérités que trop ne veulent pas voir, ce qui encourage <<les autres>> à croire qu'ils peuvent .....er tout le monde

Si vous savez rigoler - pardon!!!! finement sourire!!!!- c'est le moment!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 21:55 #649755

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29334
  • Remerciements reçus 1413
ET c'est comme pour le COSTA CONCORDIA: Dieu lui-même, s'il existe!- saura-t-il un jour la vérité ?

et le Monte Stello, de la SNCM, le 31/12 au 01/01, à 40 Nautiques de sa route, et ni le sémaphore français de Pertusato, ni l'Italien de La Maddalena n'ont crié casse cou...... un voile a occulté les écrans radars ?

Un voile aux relents d'alcool ? Champagne et Asti Spumante ? TIENS ??????

Politique ?
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 08 Sep 2019 04:52 #649759

il y a tout de même beaucoup de changements dans l'accès aux publications des documents estampillés "République française"
www.bea.aero/docspa/2009/f-cp090601/pdf/f-cp090601.pdf
exceptionnel et merci google.
Dernière édition: par FLETCH170.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 08 Sep 2019 09:24 #649760

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29334
  • Remerciements reçus 1413
Le "coup" Ben Ali" et les Printemps Arabes auraient été impensables jusque vers 1990/2000; entretemps est arrivé à l'aide des peuples précédemment écrasés sous les chars de Budapest, ou envoyés par millions en Sibérie (Staline) ou en Mandchourie (Miaou!) un allié inattendu:

INTERNET

et nos chers dirigeants actuels -et pas rien qu'en France!- ne s'en sont pas encore aperçus

Tant pis pour eux!

Du reste, reconnaissons que pour avoir envie de gouverner, il faut être maso! Je préfère être sur mon 5 mètres qu'à Brégançon: je puis "en lâcher " un: avec Poutana en face, il doit falloir un silencieux?
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 08 Sep 2019 09:28 #649761

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29334
  • Remerciements reçus 1413

kaya29 écrit:

aningoul34 écrit: Oui, oui!!!! on dénature mon topic!!!!


Ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas ce que foutent les sorties politiques sur ce forum... Cela n'a rien à faire là !


Mais relisez donc, cher collègue pneuboate, le titre de ce topic ! nous sommes dans "autres sujets "!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 08 Sep 2019 10:41 #649765

aningoul34 écrit:

kaya29 écrit:

aningoul34 écrit: Oui, oui!!!! on dénature mon topic!!!!


Ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas ce que foutent les sorties politiques sur ce forum... Cela n'a rien à faire là !




Mais relisez donc, cher collègue pneuboate, le titre de ce topic ! nous sommes dans "autres sujets "!

::r- ::r-


Peut être que ton post est dans la rubrique "Autres sujets" mais tout de même sur un forum de semi rigide et pas sur un forum ou l'on expose ses avis politiques voir même faire du prosélytisme !!! Il y a une chartre, non ? Faudrait peut être y jeter un oeil... ;)
KAYA 29
Membre ANPM
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Dernière édition: par kaya29.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 08 Sep 2019 11:45 #649766

Certains n’auraient ils encore pas compris qu’Aningoul s’ennuie et que Pneuboat et sa seule et unique raison de vivre !!!! Lol
:sc)) :sc)) :sc))::C-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Dernière édition: par CASPER-57.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 08 Sep 2019 12:04 #649767

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29334
  • Remerciements reçus 1413
Une -parmi tant d'autres- oui! La seule ? Loin de là ! Je m’ennuie ? NO N! tu verras: à la retraite, l'on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Il y a quelques années, l'on avait pensé à créer la rubrique: <<au bistro du port>>

et.... ne t'y trompe pas, Kaya!!!! J'aime les macaroni, saupoudrés, même, de Hollande rappé ! et les lasagne, donc ?

::A-) ::A-) ::A-) ::A-)

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 08 Sep 2019 12:11 #649768

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29334
  • Remerciements reçus 1413

kaya29 écrit:

aningoul34 écrit:

kaya29 écrit:

aningoul34 écrit: Oui, oui!!!! on dénature mon topic!!!!

Peut être que ton post est dans la rubrique "Autres sujets" mais tout de même sur un forum de semi rigide et pas sur un forum ou l'on expose ses avis politiques voir même faire du prosélytisme !!! Il y a une chartre, non ? Faudrait peut être y jeter un oeil... ;)


Une Chartre ? non, une cathédrale gothique, oui, à Chartres.

Ici, il y a une charTE

::r- ::r-

Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner