• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

La patrie et le braconnage. 03 Juil 2016 10:37 #602476

  • MARILO83
  • Portrait de MARILO83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2405
  • Remerciements reçus 291
Bonjour à tous,

Pour Ao Mahoru: les propos de Doumesse me sont directement adressés. Vous faites les vierges effarouchées en vous cachant derrière votre petit doigt. Le copié / collé que j'ai fait des propos de Doumesse, ne laisse absolument aucun doute. C'est plus sournois que s'il m'avait nommé directement. C'est ça votre courage ?
S'il reprend mes propos sur un forum pour s'en servir, qu'il fasse l'effort de s'abstenir de les commenter de la manière dont il les a commentés. Ou alors, Ao Mahoru me donne un droit de réponse, mais y'a pas de danger que ça arrive, ces gens là n'aiment pas la vérité quand on leur mets sous les yeux.

Quand celui que j'appelle le père maquerelle critique ouvertement sans le nommer non plus ce forum. C'est ça son courage ?
Il a bouffé dans la gamelle, et après il crache dedans ? C'est ça ? Ben oui c'est çà, il l'écrit !!!
Donc dénigrement, oui, il y a.

Moebius: salut à toi. Pour ce qui est de mes prises de bec avec un certain Pia, je crois qu'il a récemment poussé le bouchon trop loin, et que cela est visiblement déjà du passé. Mais je peux encore me tromper, attendons encore un peu. Et je m'applique à mes règles.
Je n'en dirais pas plus, peut-être ne peut-il déjà plus me répondre. Dans ces conditions, silence.

Pour la suite, on verra, à n'en pas douter, l'amélioration de la lecture des posts va s'en trouver plus que significativement agréable et intéressante, car, je suis bien d'accord que 95 % des intervenants sont intéressants. Peut-être 96% depuis peu ::d-

Ceci n'est possible que sur la base de la franchise, de la loyauté, d'honnêteté, d'expériences vécues réellement, bref, avec de la véracité dans le propos.

Alors messieurs de l'autre Forum SR BOAT, restez dans votre cour, si vous reprenez des avis sur des post de Pneuboat, ne critiquez pas, ou à ce moment là ayez le courage de le faire ouvertement, et respectez ceux qui ne vous apprécient pas, car ceux là vous ignorent, c'est une forme de respect. ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, nitro78
Le sujet a été verrouillé.

La patrie et le braconnage. 03 Juil 2016 11:21 #602479

Je vois que l'on parle de moi ::e-

J'ai rien a voir dans cette histoire .... et je pense que vous devriez relativiser un peu....patrie, braconnage, père maquerelle....ça fait rire si c'est sur le ton de la deconnade ...si vous êtres sérieux ...et j'en ai bien peur ....je vous invite à juste imaginer que la vie ne se réduit pas à un forum.


mais puisque on parle de moi...je voudrai signaler que:

Je me surprend de plus en plus à lire avec grand intérêt des posts intéressants de passionnés sur d'autres forums.

Ceux qui m'aiment pas mon style ou ma façon de voir les choses peuvent zapper et ne pas se sentir concernés. Si ils se sentent concernés , une longue et laborieuse réflexion s'impose car j'ai bien peur que ce ne soit pas moi le problème. :RB:+) Les autres qui voudraient quand même en découdre savent où me trouver. ::r-

Sur ce ......météo pas terrible...heureusement que l'on a pu en profiter hier et avant hier....
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Dernière édition: par pia66-13.
Le sujet a été verrouillé.

La patrie et le braconnage. 03 Juil 2016 11:32 #602480

BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le bonjour du Golfo di Sogno, Porto Vecchio, Corse du Sud. Très beau temps, mais un libecciu à décorner Satan!

Inutile, Laurent, de te dire que je te suis à 1.737.654.280 %

Un seul reproche: cette prose, du reste fort correcte , n'est-elle pas paroles inutiles vu l'insignifiance et le minable du sujet traité au point qu'<<on >> laisse en ligne les écrits et photos d'un intervenant qui aurait été ignoble et hideux

On coupe le droit de réponse, mais surtout pas pas les apports constructifs

Si tu n'as que cela à faire, tu as bien de la chance

Je salue au passage les gens DE RETOUR sur pneuboat.com (sous de nouveaux pseudonymes.......tiens!!!! il en manque un! Que je salue, lorsqu'il revient déguisé en Dame Orientale, par l’émoticône :ZM:-) :ZM:-) ) ainsi que.............comme un relent d'huile de foie qu'on donnait aux enfants
.


Je cite:<<je ne rentrerais même pas dans ta vulgarité et ta bassesse et ne peut constater que ce que tu as participer a ce que ce forum est devenu.

1°) Je défie quiconque de faire l'<<analyse logique>> de cette ligne qu'on ne peut appeler phrase( laissons de côté les CINQ fautes d'orthographe)

2°) Je ne commenterai pas les rapports entre l'ANPM la nouvelle, pas celle de mon AMI Ortiacciu, et le <<site>> :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) que je crois deviner

d'après ce que je lis

3°) Je suis fier et heureux de te compter parmi mes AMIS bien que tu sois << bas et vulgaire >>

Quant'à CrisCraft, c'est un adorable rigolo: quoi qu'il t'écrives, n'y vois que le côté sympathique et amusant
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

La patrie et le braconnage. 03 Juil 2016 11:44 #602482

Tiens!!!! Voilà PIA!!!!

Tu n'es pas du bon côté de la mer, mon Vieux! Avant hier, ça a été le grand 8 de la baie de Porto Pozzo, à l'Ile de Spargi, puis Razzoli, Santa Marie, Budelli et la plage <Rose>, retour vers La Marmorata et Ste Thérèse de Gallure, puis retour à la cale....et avant hier, Vignola a Mare!!!!

La Ciotat ? Pfffffffff !



Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.

La patrie et le braconnage. 03 Juil 2016 11:56 #602483

Salut L'ami, cette année est compliqué chez nous au niveau des vents.
pas de vent la semaine et 50km/h les we .....on dirait que rien ne perturbe ce cycle depuis plusieurs semaines.

Il nous reste les petites sorties de fin de journée.....mais l'eau est froide....le mistral et vent d'ouest refroidi tout en quelques heures.....je me suis baigné vendredi pour la première fois mais c’était surtout pour dire que je me baigne début juillet....

les saisons se décalent au niveau météo et températures mais pas la luminosité.

peut-être aurons nous un beau mois d’août ?

....on ne va pas se plaindre quand même .... ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

La patrie et le braconnage. 03 Juil 2016 12:04 #602485

Confession pour confession, premier bain le 28 Juin pour ne pas dire que.......................en Sardaigne.............................gla glaglaglagla.............le surlendemain, idem!

Aujourd'hui, à Porto Vecchio, on va voir, mais fort libecciu.....................
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

La patrie et le braconnage. 03 Juil 2016 13:07 #602489

  • MARILO83
  • Portrait de MARILO83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2405
  • Remerciements reçus 291
Salut Aningoul, comme te l'a dit Pia, au moins un sujet sur lequel on est d'accord, la MTO n'est pas de la partie, pas assez, bien que Vendredi dernier, la mer était belle, avec un convertisseur 12 V / 230 + PC + 4G, on arrive à faire plein de chose à distance, je me demande si je ne vais pas faire la promo du batotravail. Et je me suis aperçu que je n'étais pas le seul dans cette situation.

Quel pied de faire un plouf entre deux.

Pia, tu as ton analyse aujourd'hui bien décalée de celle qui était la tienne y'a pas si longtemps que ça. Te tournerais-tu toujours du côté ou ça t'arrange ? Pour autant j'ai bien cru que ce que tu cherches, te faire fermer ton compte t'était arrivé. Ce pourquoi que ça arrive ou pas, je me garderais de commenter quoi que ce soit, d'autant si tu n'as pas ou plus la possibilité de me répondre.
Comme je l'ai fait remarquer, si nos échanges ne sont pas en face à face, tu ne vas pas sur un autre forum (ou pas encore) cracher dans la soupe et me répondre là ou je ne suis pas. On peut au moins te concéder ce minimum de courage.
Comme quoi, il y a au moins une chose que l'on doit bien accorder à ce forum, c'est sa tolérance et sa largesse d'esprit. On ne peut pas en dire autant du père maquerelle qui attire des abeilles fébriles avec quelques pots de miel contrefaits chinois. ::d- ::r-
Le sujet a été verrouillé.

La patrie et le braconnage. 03 Juil 2016 13:09 #602490

Marilo, je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin, un peu, et je suis Meltem - suis, présent du verbe suivre pour certains.


Que de grandes phrases et envolées lyriques pour une si petite dispute ... la classe ! Je ne sais pas faire.

La Patrie, un mot que tu ne devrais pas utiliser ici, laissons-le a ceux qui l'utilisent à tort et à travers pour soutenir leurs visées de retour ou de maintien en place ou d'accession à ... ce malgré des casseroles qui auront besoin d'un sacré coup de tampon Jex pour certains
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lopsedal17.1
Le sujet a été verrouillé.

La patrie et le braconnage. 03 Juil 2016 14:11 #602496

Je ne suis intervenu sur ce post que parce-que tu parlais de moi et que tu te permettais des commentaires sur des aspects qui ne te concernent en rien.

A moins que tu sois investi d'une quelconque autorité sur ce forum, je n'ai aucun compte à te rendre.

et ...me me range du coté qui me fait plaisir.

je me suis suffisamment exprimé pour que toi et tous ce qui suivent ce forum sachent exactement ce que je pense de toi.

Respectons ce que l'on a convenu: j'oublie ton pseudo ..tu oublies le mien.

Fin de mon intervention...A moins que vous ne souhaitiez parler de technique, de bateau ou de météo...
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

La patrie et le braconnage. 03 Juil 2016 14:42 #602499

Je dois à ma probité ET aux gens que je ne vais pas nommer (ils se reconnaîtront ) d'écrire ici que, de même que,comme sur TOUT site, il y a; sur j'éssaidimitersansavoirlamoindrechancedyarriver.com, de sacrés c on s et des minables, et des égoutiers, et du poisson malodorant( CE QUI M'A VALU LA FUREUR DU <<MAITRE) Il y a aussi des gens TRÈS bien.... (que j'ai fait l'erreur d'y emmener.....) Il y en a même avec lesquels nous avons décidé d'ignorer tout <discours> à ce sujet ; que chacun fréquente qui il veut et qu'en aucun cas cela n'entraînerait de brouille(s) entre nous: ce n'est pas un minable petit savetier qui nous fera nous disputer. ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

La patrie et le braconnage. 03 Juil 2016 15:45 #602502

  • MARILO83
  • Portrait de MARILO83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2405
  • Remerciements reçus 291
Certes certes Aningoul

Jean Claude: les envolées lyriques, ce n'est pas mon style, ni même les joueurs d'opérette, et je préfère les douches froides de certains au verres d'eau tièdes de ces malotrus.

Pour ce qui est de la patrie, elle désigne entre autres l'attachement à des valeurs, le braconnage, c'est le braconnage. C'est un peu comme les serviettes et les torchons, on ne mélange pas les deux.

Toujours est-il que ce que je voulais, et ce que me permet Pneuboat, c'était répondre à ces individus sans foi ni loi, qui n'ont aucune tenue.

C'est chose faite, passons à autre chose. En espérant ne pas les reprendre la main dans le pot de miel contrefait chinois que leur propose le père maquerelle, devenu mentor et gourou pour certains d'entre eux. Comment c'est possible ?

Aller, j'm'en retourne à ma piscine, l'eau y est moins trouble que sur les forums, en parlant çà, j'vais m'en faire un vrai, arrangé. (Vrai Rhum) :^-s} ::r-
Le sujet a été verrouillé.

La patrie et le braconnage. 03 Juil 2016 16:19 #602503

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

je te cite

<<<< verres d'eau tièdes de ces malotrus. >>>>............et je ME cite <<<< et des égoutiers, et du poisson malodorant >>>>

S'agirait-il du même fouille-mairde ?

et.... gourou, l'autre? Il y ferait penser !!!! mais comme barbeau!!!! mais barbeau de pissotière !!!!!!

Où surnage quelque étron ....

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-

::r- ::r-

16h13 :et le libeccio n'a pas faibli!!!!

Cependant, triste constatation; les " Canadair" ont entamé leur ballet!
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

La patrie et le braconnage. 03 Juil 2016 16:32 #602505

  • MARILO83
  • Portrait de MARILO83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2405
  • Remerciements reçus 291
Cependant, triste constatation; les " Canadair" ont entamé leur ballet!

Ah mairde, si c'est pour de l'entrainement, c'est pas grave, si c'est en conditions opérationnelles réelles, pas cool.
Le sujet a été verrouillé.

La patrie et le braconnage. 03 Juil 2016 19:43 #602527

Alors comment te dire sans t offusquer, ....je vais en parler a mon directeur de publication.......

Mariolo je n interviens jamais dans des histoires comme celle-ci mais là tu dépasses un peu les limites insultantes que je puisse encaisser alors je te lance une invitation si tu veux apprendre le nautisme, l entretien, savoir ouvrir des embases ...... ou simplement me rencontrer a moins qu un gougnafié comme moi ne te fasse pas susciter d interêt particulier tu peux passer a l atelier.
Car ici ou là j aide et j aiderai quand je peux, et te voir t approprié quasiment tous les posts pour dire des âneries et te sentir au centre de tout est vraiment lourd!!! Reste humble, nous sommes des éternels apprentis.........

Autant Pia j adore et je m éclate à le lire!!!( désolé de te citer mais "spécial dédicace"...!!) Autant j ai mâl au crâne dès que je te lis..!!
Ne m en veut pas mais je fais parti des gens que tu cites alors cela m a fait remonter de vieilles histoires..... Mais tu n as pas changer ni évoluer, quel dommage...! Peut être" amélioré" en maitrise du chalumeau...!!??
A+
Michael
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gwen 83, lopsedal17.1
Le sujet a été verrouillé.

La patrie et le braconnage. 03 Juil 2016 20:54 #602531

perso je navigue aussi sur sr boat, d ailleurs je m y sent super bien .
dire de ceux qui sont dessus sont des cons , c est vraiment pas cool .

critiquer les associations est facile , venir les aider beaucoup plus dur .

gwenael
Le sujet a été verrouillé.

La patrie et le braconnage. 03 Juil 2016 23:53 #602537

  • MARILO83
  • Portrait de MARILO83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2405
  • Remerciements reçus 291
Tu prends un panier de crabes, tu secoues, ils remontent tous à la surface. C'est même pas drôle.

Gwen et Mike squat: avez vous bien lu tout ce post ? Qui m'a visé sans aucune ambiguité sur votre forum chéri préféré,? C'est votre droit le plus complet de fréquenter d'autres forums, et c'est pas moi qui vais m'en plaindre, qui se ressemble s'assemble.

Votre gourou ne se gêne pas pour écrire délicatement ce qu'il pense des autres forums que le sien, c'est fin, ça se mange sans fain, y'a pas à dire, pour le grand donneur de leçon qu'il est.

Je vous refais le copié collé.

Les côtés négatifs des forums (je ne parle pas du notre mais vous me comprendrez assez aisément) c'est qu'il s'écrit assez souvent des messages affirmant des choses fausses par des personnes qui ignorent (ou ne tiennent pas compte) des résultats des tests, mesures et vidéos effectués en situation réelle avec des vrais bateaux, des vrais moteurs, de la vraie essence, une véritable cale de mise à l'eau et des observateurs en nombre ....

Et ensuite il y a de la surenchère verbale et étalage d'incompétence.


Votre copain Doumesse fait des commentaires à mon égard sans marge d'erreur toujours sur votre forum chéri adoré, et vous avez encore le culot de venir faire vos vierges effarouchées quand je lui demande à minima, de s'abstenir de ses commentaires me concernant.

Cela ne sert a rien d'avoir comme j'ai pu le lire ailleurs des usines hydraulique/thermique fumante et pétaradante sur la remorque pour remonté nos bateaux !!

Je ne me vois vraiment pas mettre en route un moteur de motoculteur sur la cale pour remontée mon boat !! à part pour vouloir me faire remarqué, ou flatter mon égo !! (ce qui ne me fait pas du tout envie )


En plus, ni ça ne pétarade, ni ça fume, surement moins qu'un Optimax par exemple

Avez vous donc remarqué que depuis que vous ne venez plus ici, vous ne m'avez trouvé nul part ailleurs sur votre chemin. C'est simple, vous venez ici, je vous réponds ou je post comme vous, vous n'y venez pas, vous ne m'y voyez pas, ni ici, ni ailleurs, et vous ne voyez absolument aucun commentaire de ma part vous concernant.

Je vais vous cibler sur un forum auquel vous n'avez aucun moyen d'accès, reprenant des indices vous concernant ne laissant place à aucune erreur possible, et vous trouvez que ce serait normal ?

Capito ? Ou je vous fais un dessin ? ::r-

Mais s'agissant de mon treuil qui pétarade et qui fume et ce qui me colle un égo démesuré ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) , en 1 WE c'était torché, avec 2 ou 3 calculs basiques et j'en suis pas à utiliser un peson pour savoir si mon calcul était bon ::S-) ::S-) ::S-)
Ca fait 3 ans que je mets mes 2 tonnes à l'eau avec, quand je crève, la mise sur cric est de moins d'une minute, sans batterie, sans câble, disjoncteur, pour mettre mon bateau (2 tonnes) sur ber, c'est 5 minutes de transfert entre la remorque et les bers, ça me permet de laisser le bateau sur bers, remorque sous le bateau, de décoller le bateau de la remorque, de laisser les essieux de la remorque hors sol dans le même temps.
Je ne passe pas 1 heure à faire un calage bancale pour vérifier ou refaire mes freins, ou démonter une roue.
Alors, c'est sur, des bateaux de 2 tonnes sur remorque qui pratiquent des mises à l'eau régulièrement, ça ne coure pas la France et la Navarre et pour ne pas faire chier le branlot à la cale de mise à l'eau avec sa batterie vide, ses câbles trop courts, et sa radiocommande avec les piles qui déconnent, accessoirement avec des câbles trop fins ou des sertissages de cosses mal faits, j'ai opté pour une solution qui fonctionne. Et comme on est jamais si bien servi que par soi même, là encore, je n'ai rien demandé à personne.

Meltem appelle ça maladroitement de l'innovation il n'y en a aucune, Mais c'est un montage que vous n'êtes pas prêt de voir, trop cher pour les crevards qui courent après les 10% de remise que leur gourou leur fera en échange d'une adoration sans réserve ::S-) . Et quand on en est à chercher avec un peson la force dont on a réellement besoin pour haler un bateau de 500 Kgs, c'est sur, si je devais vendre ce montage, j'ai encore un peu de marge avec la concurrence mais faut bien l'avouer, sans aucun mérite. ::S-) ::S-) ::S-) ::S-)

Mais ca doit en faire chier quelques uns. Si ce n'était pas le cas, ils n'en parleraient pas.

::d- ::d- ::d-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, nitro78
Dernière édition: par MARILO83.
Le sujet a été verrouillé.

La patrie et le braconnage. 04 Juil 2016 06:41 #602540

Mariolo faut arrêter la mégalomanie... Ni pneuboat, ni toi sommes cité ailleurs... C'est juste toi qui pense que...

Laissons le vieux sénile qui adore les injures de côtés... Probablement un problème d'éducation...

Essayez plutôt de faire vivre votre forum avec du fonds plus qu'à créer du passage avec une guerre de clocher... Qui n'a pas lieu d'être... Même des sages comme Alain ou Mike viennent de te l'expliquer...

Si tu veux en sortir grandi, pour une fois, un poste d'excuse permettra de clore le débat...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lopsedal17.1
Le sujet a été verrouillé.

La patrie et le braconnage. 04 Juil 2016 07:56 #602544

Je pense qu'il faut arrêter de se prendre au sérieux pour moi pneuboat c'est ça, des disputes, et perso ça me fait rire j'ai l'impression d'être dans un film de Pagnol

Le sujet a été verrouillé.

La patrie et le braconnage. 04 Juil 2016 08:39 #602549

Marilo;si nous cessions de perdre notre temps à de telles futilités!

et en plus, nous devrions présenter des excuses..... ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

et avec des jeunes séniles qui n'osent même pas avouer leur âge (100) et qui sont juste capables de chercher des poubelles à renverser pour que ça pue la..... devinez quoi ?

BON; le libecciu a molli; à la mert!
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner