• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

à quel prix mettre mon semi rigide à vendre 02 Sep 2016 18:09 #606253

PS: j'ai mis a l'eau deux fois a Port Laf ... l'enfer a la belle saison(z'en viennent aux mains..) ..

Sympa vôt coin les gars :^dB} :^dB} :^dB}

Etrangement, depuis que j'ai décidé de n'aller qu'aux cales payantes, c'est d'un cool, tu peux même arriver à 10H00 du matin, les cales gratuites, pendant les congés, faut arriver à 7H00, c'est bon, j'ai passé l'âge de m'emmerder avec des gros blaireaux, je préfère payer et être tranquille

Je ne vais pas apporter grand chose, mais 4000 € pour la vente de ton bateau, ça me parait raisonnable; Ton bateau est pas mal, mais ton moteur, c'est une vieille rougne. Alors, faut faire un compromis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

à quel prix mettre mon semi rigide à vendre 02 Sep 2016 18:18 #606257

le pb c'est qu'a port la foret, il y a foule, il n'est pas rare que l'on soit 2 voir 3 bateaux coté à cotes pour le mettre à l'eau en même temps, ça pas de pb, mais le pb c'est qu'il y a une file de 5 bateaux en marche arrière voir bien plus le long de la cale/route qui attentent aussi

et quand on l'a mis à l'eau, il faut tourner, tourner en voiture pour trouver une place, il n'est pas rare de devoir ce garer à plus de 500 mètres de la cale, quand on est seul à le mettre à l'eau c'est assez stressant,

et vu que j’habite à coté de quimper(briec), il n'y a pas de cale plus proche et "praticable" ou l'on peut garer sa voiture facilement, ou alors il faut payer très très cher, et vu le peu de sortie que je fais, ça ne vaut pas coup

sinon, au début, ma femme faisait du bateau avec moi les 2 premières années, mais elle a peur et ne vient plus du tout maintenant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

à quel prix mettre mon semi rigide à vendre 02 Sep 2016 20:23 #606268

monfiston écrit: inutile
il est vendu comme je l'ai écrit plus haut


Bravo, comme tu peux le constater un produit mis au " juste prix" part trés souvent rapidement . ::K+)

J'ai un copain qui a mis son 61 sur LBC dans le courant de la semaine : ZAR 61 SUITE 2013 1ère main (Possib. reprise LOA)
Prix de vente 34000 € avec possibilité de Loa. :rB:+)

Bateau superbement équipé de 2013, moteur 175 CV, toutes options . :a{b)
Connaissant le bateau , La semaine dernière, je lui avais dit qu'il serait vendu en moins de 15 jours

Il vient de m'appeler il y a 5 minutes pour m'annoncer que le 1 er des 4 acheteurs qui l'avaient contacté est venu le voir et l'essayer cette après midi ..


Voila, çe qui fait qu'avec l'acquisition de l'ami Sam , deux 61 ont été vendu ( et acheté) en moins de 10 jours :^dB} -

Pour le mien ( qui n'est pas , encore, à vendre, ) j'ai déjà 2 acheteurs fortement intéressés :sc)) :

Que voulez vous, la qualité au " bon prix", ça part toujours trés vite ... ::r
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par roland.

à quel prix mettre mon semi rigide à vendre 03 Sep 2016 12:24 #606281

Merci, Roland ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner