• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Mon nouveau jouet est dans la jardinière. 18 Avr 2016 10:15 #598041

Oui on prend les Picard, le Ricard, et tout ce qui traîne, faut dire qu'on est pas difficile....quelques gouttes de rosé ou de myrthe nous suffisent. :^-s}

Le Kalliste a le meilleur emplacement de St Florent, accès direct à la mer, 5 mn à pieds du centre ville en passant par la passerelle, il me semble même que l'on peut "négocier" une place au ponton, à confirmer : par contre, je ne suis pas fan des emplacements mobile-home.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon nouveau jouet est dans la jardinière. 18 Avr 2016 10:20 #598043

Merci pour votre retour d'expérience.
Nous y serons à compter du 12/08 pour 2 semaines et bien sur nous descendons avec notre nouveau joujou.
on tâchera de s'y retrouver pour quelques sorties.
ci joint une photo du notre.
bonne Journée
Zigoto
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon nouveau jouet est dans la jardinière. 18 Avr 2016 11:59 #598049

Un gars qui possède ou a possédé un Zeppelin n'est pas fondamentalement mauvais (WC Fields, enfin... il n'a pas tout à fait dit cela mais j'adapte à la situation).

D'avance bienvenu en Haute-Corse. Après, tu peux aussi jeter un coup d'oeil chez les "étrangers" (les ajacciens) mais c'est moins bien. ::S-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zigoto60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon nouveau jouet est dans la jardinière. 18 Avr 2016 13:54 #598056

Pour ce qui est de l'emplacement, le Kalliste à St Flo est certainement le mieux placé rapport à la plage et il a quelques pontons sur l'Aliso, et en face, cher mais si pratique, le "port privé" Santini.

J'ai entendu dire que la patronne serait la soeur de l'autre patronne..........................................................................

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ???? ou

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ????

Allah, seul le sait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lllllllllllllllllll


Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon nouveau jouet est dans la jardinière. 18 Avr 2016 17:06 #598071

Merci pour vos réponses.
j'ai choisi cet endroit, sans savoir mais grace à gogole map! le but : pas toucher à la voiture ou le moins possible après être arrivé.

@Scata : merci pour le compliment mais je ne suis pas certain d'avoir compris l'allusion au sujet de WC Fields!

Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon nouveau jouet est dans la jardinière. 18 Avr 2016 18:23 #598074

Bonjour à tous,
Je ne vais pas être original en disant que le bateau est esthétiquement réussi et l'aménagement bien pensé... C'est d'ailleurs l'un des rares ensemble que l'on peut comparer avec le Zar 61 en terme de confort en navigation, d' aménagement et de robustesse.
Je serais curieux de savoir combien mesure cet ensemble sur une remorque?... pour le comparer avec le Zar 61.
bil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon nouveau jouet est dans la jardinière. 18 Avr 2016 18:49 #598076

Petit rappel :
Le " 61" qui est dans mon jardin sur remorque Mecanorem 1351 F mesure exactement 7,75 m avec moteur baissé à la verticale ...

Pour le reste,ayant longtemps navigué avec un copain de raid qui avait un jocker " Coaster 650" je puis affirmer que ce bateau à une tenue excellente sur mer formée et bien qu'étant un peu plus léger que le 61 il ne " tapait pas sur la vague :a{b)

Je ne connais pas exactement le "Clubman 22" mais pense qu'avec 2 pieds de plus sa tenue en mer doit être au minimum identique ::K+) ::K+) ::K+)

PS : avec plus de 6,5m (6,70 ?) çe bateau est d'ailleurs à comparer avec le Zar 65 et non pas le "61" qui n'en fait "que" 6,03, çe qui, vous l'avouerez, fait une sacrée différence :rB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Mon nouveau jouet est dans la jardinière. 19 Avr 2016 09:44 #598100

Zigoto, W.C Fields qui était un acteur américain des années 30', franchement porté sur la bouteille et sur les femmes, avait un jour déclaré : " Un homme qui déteste les chiens et qui aime le whisky ne peut pas être tout à fait mauvais. "

J'ai juste adapté la citation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon nouveau jouet est dans la jardinière. 19 Avr 2016 11:27 #598108

merci Scata,
J'avais bien identifié le comédien mais j'ignorais cette citation de sa part.
et moi j'aime les chien, et le whisky!!
bien à toi et au plaisir de te retrouver sur St Florent cet été.
Zig

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner