• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

réparation pneumatique 26 Déc 2015 17:51 #591390

Salut Zar84000 ::r- ::r- ::r-

Ma p'tite phrase était à prendre au 2ème degré..........humour :sc))

C'est Noyel et le bout d'an (ne pas confondre avec le bout d'un ::e- )

Qu’aquesto annado vous adugue lou bonur, la pas, la joio, l’amour, la santa, l’amista.

Bienvenue à toi ici, on ne sera jamais trop que tous ici pour prendre les conseils des uns et des autres ::K+) ::K+) ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réparation pneumatique 26 Déc 2015 19:43 #591402

Y es merci c est gentil .ici ça attaque sec on dirait mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réparation pneumatique 26 Déc 2015 21:48 #591404

lospedal17 écrit:

Zar84000 écrit: Mais pas en mer .je vais pas rentrer dans les détail sur tout .je te dis juste que ci ça t arrive en mer tu peux pas le prévoir. Mais la ton bateau est réparable c est tout .pourquoi d entrée de jeux tu t emballe relax un peu


ce n'est pas mon bateau, bien heureusement d'ailleurs, le mien est encore en cours de construction à l'usine, et sera livré courant 2016, et de plus cela me surprendrais beaucoup que tu est à intervenir dessus un jour du moins pour des collages ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ( à moins que ce ne soit pour le taud de camping )

pour le reste tu est nouveau ici et tu apprendra à connaitre cet interlocuteur !!..............................................
ou si tu veux ou si tu à un peu de temps regarde l'historique de ses interventions tu sera édifié !!


?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

QUI ???? QUEL interlocuteur ? ai-je bien compris ???????????????????????? allez! un mail perso ???????????? <<Le Roi Richard ne trahit pas les secrets d'après boire>>>> (Robin des Bois)

Drôle ? C'est le côté divertissant de pneuboat.com :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

<<Chance 84: avec le temps, tu comprendras!!!!>> Lil mabrouk. mèlla J'maaaaa!!!! :sc)) :sc)) (Nuit bénie!!!! quelle belle bande!!!!)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réparation pneumatique 26 Déc 2015 21:54 #591406

Quoi donc ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réparation pneumatique 26 Déc 2015 22:02 #591407

MARILO83 écrit: Salut Zar84000 ::r- ::r- ::r-

Ma p'tite phrase était à prendre au 2ème degré..........humour :sc))

C'est Noyel et le bout d'an (ne pas confondre avec le bout d'un ::e- )

Qu’aquesto annado vous adugue lou bonur, la pas, la joio, l’amour, la santa, l’amista.

Bienvenue à toi ici, on ne sera jamais trop que tous ici pour prendre les conseils des uns et des autres ::K+) ::K+) ::r- ::r-


Zar: Marilo est un joyeux rigolo! et parfois compétant!!!!

et la rigolade, c'est qu'il est Normand et nous souhaite ici de bonnes choses en Provençal!

On aura tout vu, sur ce site! et on en verra encore plus! Allah Allah!!!!

alors, je vais traduire le Provençal du Normand par du Tunisien de Maltais:

Inch'Allah es snèh hèdi èt gibelkom el fèrha, es sèlèm,el saada, el chèyha,el habba, el sahha w el souhaba! en français: Que cette (nouvelle) année vous apporte le bonheur, la Paix, la joie, l'Amour, la santé et l'amitié

Ce qui ne devrait pas être difficile, après la p u t a ...... de salop peri e de saleté d'année 2015 de maire - d e que nous venons de vivre.

Allez! bonne humeur, de grâce!

Votre Patriarche: 78 ans 4 mois 18 jours et 19 heures dix neuf minutes et .... m!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réparation pneumatique 26 Déc 2015 22:32 #591409

J'étais Normand quand j'étais bébé, jusqu'à 37 ans, mais voilà que depuis 13 ans, la Provence est ma terre d'accueil.

Et je lui rends bien :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

La culture, c'est comme la confiture, si tu ne mets pas le doigt dedans, tu ne sais jamais le goût que ça a !









Et y'a pas que le SR dans la vie (avé l'accent) y'a le pointu aussi ::r- ::r- ::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

réparation pneumatique 27 Déc 2015 07:42 #591411

Zar84000 écrit: Y es merci c est gentil .ici ça attaque sec on dirait mdr

Ne t'inquiètes pas on a un troll de permanence ici qui possède un 3dtender.... D'où une réaction épidermique !
Soit le bienvenu ici sur le plus grand forum de bateaux pneumatiques , une personne compétente sera de bon conseil ou plus en cas de petits malheurs!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

réparation pneumatique 27 Déc 2015 08:37 #591415

Salut hakim, je croi que c'est toi qui a changé les boudins du narwhal 670 sp de mon ami, tu as fait du super boulot, il est super content, un peut moins de narwhal qui n'ont pas trop soigné leur conception des flotteurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réparation pneumatique 27 Déc 2015 10:17 #591419

nitro78 écrit:

Zar84000 écrit: Y es merci c est gentil .ici ça attaque sec on dirait mdr

Ne t'inquiètes pas on a un troll de permanence ici qui possède un 3dtender.... D'où une réaction épidermique !
Soit le bienvenu ici sur le plus grand forum de bateaux pneumatiques , une personne compétente sera de bon conseil ou plus en cas de petits malheurs!


Sa va faire plaisir à Marilo que tu le considère comme un troll !! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
je croyais qu'il avait un rigide mais pas qu'il avait encore un semi ??

"sur le plus grand forum de bateaux pneumatique " Comme je l'ai déjà dit :

suce pets c'est grave !!............... mais l’èche culs c'est encore pire ...................... ( Coluche )

::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lospedal17.

réparation pneumatique 27 Déc 2015 10:33 #591420

Salut oui c est bien moi .je suis vraiment content pour lui et pour moi même aussi je me suis pris la tête sur son narwhal t as même pas idée mais tant mieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réparation pneumatique 27 Déc 2015 10:39 #591421

bonjour zar 84,


j'aurai aimé savoir si c'était toi qui avait passer cette annonce:

www.leboncoin.fr/nautisme/844514305.htm?ca=21_s


si c'est la cas ,tu propose ton aide gratuitement ou moyennant finance ?

car si c'est gratuitement c'est vraiment sympa de ta part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réparation pneumatique 27 Déc 2015 10:43 #591422

Salut oui c est bien moi .ça dépend du coup de main.mais je peux quand même t aider sur beaucoup de chose et sans argent. .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réparation pneumatique 27 Déc 2015 10:48 #591423

m'aider moi ?????? non je pense pouvoir m'en sortir ,je te remercie de ta proposition .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réparation pneumatique 27 Déc 2015 10:51 #591424

Bonjour,
Je saute sur l'occasion pour vous demander conseil.
J'ai un accro sur mon pneu en hypalon (voir photo), je me demande si cela passe forcément par le collage d'une pièce ou si un collage propre suffirait.
Si je dois ajouter une pièce, quelle forme mettrez vous ( sachant que l'accro se situe à l'avant du bateau)? Je pensais mettre la même pièce à l'opposé pour l'esthétisme.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année.
Vincent
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réparation pneumatique 27 Déc 2015 11:02 #591425

Salut Vincent moi je collerait proprement .j essaie de faire le plus simple c est le mieux .merci et bonnes fêtes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner