• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Reconditionner une hélice inox 02 Mai 2015 07:47 #581571

  • scata
  • Portrait de scata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6323
  • Remerciements reçus 1055
Salut à tous les gars,

Un gros merci à vous, je vais contacter les pros que vous m'avez cités pour obtenir un devis.

Vos propos me confirment que peu de personnes sérieuses sont capables en France de réparer nos si chères jolies couronnes brillantes. Par rapport aux photos de guismo, mon hélice paraîtrait presque intacte, c'est pour ça que j'aimerais la reconditionner plutôt que de la jeter à la benne. Vu le peu de dégâts, ça me fait "caguer" de la détruire.

En outre, elle est parfaitement adaptée au moteur quand l'embarcation est chargée comme une mule, ce qui est souvent le cas l'été en Corse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reconditionner une hélice inox 02 Mai 2015 08:12 #581575

criscat écrit: Pour la pelouse il vaut mieux ce genre de chose, ca coupe comme une lame de rasoir


C'est interdit ce genre de chose c'est ''une arme blanche'' ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reconditionner une hélice inox 02 Mai 2015 09:18 #581579

T'as surtout pas intérêt à avoir l'échelle de remontée juste à coté. Criscat remonte sur le coté du cata pour éviter la cata...vous suivez?!?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reconditionner une hélice inox 02 Mai 2015 10:30 #581581

criscat écrit: Pour la pelouse il vaut mieux ce genre de chose, ca coupe comme une lame de rasoir


SALUT CHRIS ....

mais ce genre de katana est assez dure a trouver et la difusion quasis confidenciel......
j'ai longtemp cherché apres une 15 1/2 X 17 sans vraiment de resultat ....
si tu as des contact je suis preneur .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reconditionner une hélice inox 02 Mai 2015 11:29 #581582

deja le pas que tu cherches est rare, ma 17" j'ai mis presqu'un an a la trouver, effectivement ce genre d'helice se trouve entre coureur, mais si en plus tu as l'exigence d'un gros diametre tu ne trouveras pas en général, pour ce pas le diametre est de 11"1/4 ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reconditionner une hélice inox 02 Mai 2015 11:39 #581585

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
scata, ton hélice ne là met pas à la beine, ou a la beine du nord , C'EST MOI :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner