• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 06:26 #578295

salut à tous ...je recherche une annexe entre 2,20 et 2,40 max avec un plancher et quille gonflable ...quel est à votre avis le meilleur rapport qualité prix sur le marché ??? je me suis arrété pour l'instant sur le modele de Uship pour mon moteur 3cv 2 temps et qui est bien equipé avec les poignées , les gros boudin , la bande protection et surtout pas noir pour pas se cramer les fesses ....ni blanc immaculé qui se salit vite

www.uship.fr/annexe-uship-a-plancher-gon...ormance#.VQidleHHfK9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 08:41 #578305

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 08:56 #578309

Il y a du noir avec housse en néoprène de combi! J'avais vu ça au Grand Pavois.
Il me semble que c'était la marque Franco-Chinoise chère (pas cher mon fils) à Doumes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par urpeko 64.

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 09:05 #578311

Bonjour Looping,

Juste une question.
Pourquoi un plancher gonflable ?

As-tu un impératif quelconque ?
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 09:20 #578314

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Urpeko,

urpeko 64 écrit: Il y a du noir avec housse en néoprène de combi! J'avais vu ça au Grand Pavois.
Il me semble que c'était la marque Franco-Chinoise chère (pas cher mon fils) à Doumes.


Bien vu !! "superLight twin vib air" page 16 du catalogue 2015 3 D Tender !!

Cette marque ne mais pas si chère, j'en est eu d'autre , et ne suis pas marié avec !! c'est juste que quand on dénigre systématiquement et cela depuis plusieurs années quelque chose et bien ont apporte des preuves et des arguments !!

Ce qui pour certain est loin d'être le cas, et pire raconte tout et n'importe quoi, quitte à se contredire pour pouvoir se défilé, n'ayant aucun argument plausible pour étaye leur affabulations !!

Comme par exemple le fait qu'il n'y aurait plus de distributeur dans le 50 par exemple ? .............................

Mais pour revenir au sujet , voici le nouveau catalogue 2015 , il y un paquet d'annexe possible !!

www.3dtender.com/

::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 09:39 #578316

Il démarre au quart de tour le Doumes! ::Y- ::w- ::r-
En regardant ton catalogue, il me semble reconnaitre un modèle de la série twin??
Pascal a raison de poser la question, c'est vrai que c'est pratique de tout démonter et ranger dans un petit paquet mais si on n'a pas l'impératif de l'encombrement, un plancher alu c'est le top pour naviguer comme pour beacher ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 10:35 #578328

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Et oui , c'est un peu de mes racines Corse qui ressortent !! chez nous quand tu cause ou t'ai honnête, ou tu te tais !! .............................

Et pour l'annexe oui " superLight twin vib air " page 16 du catalogue ( pdf ) 2015 3 D Tender !!

::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 11:33 #578335

Pour doumes qui invente encore je ne ai jamais dit qu'il n'y avait plus de revendeur 3D tender dans le 50 mais que vu les problèmes qu'à eu un pêcheur local que les ventes sont quasi inexistantes !et je le maintien jamais ne conseillerais ce type de bateau à qui me le demandera ! Je ne change pas d'avis !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 11:54 #578339

pas de noir j'ai pas envi de me cramer le cul et ne pas m'emmerder avec une housse ....!

je veux un plancher gonflable pour le poids et le coté pratique pour le pliage et le montage ...hip hop dans le coffre et 3 minutes avec un gonfleur electrique ....
donc pas de 3d tendeur sauf si ils le sortent en gris ....mais c'est pas le cas ! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 11:55 #578340

celui là me parait pas mal et pas cher !!! connaissez vous ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 13:46 #578353

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

nitro78 écrit: Pour doumes qui invente encore je ne ai jamais dit qu'il n'y avait plus de revendeur 3D tender dans le 50 mais que vu les problèmes qu'à eu un pêcheur local que les ventes sont quasi inexistantes !et je le maintien jamais ne conseillerais ce type de bateau à qui me le demandera ! Je ne change pas d'avis !


Encore une fois !! je ne vous ai pas citer ? ou encore solliciter !!

Mais qui vous demande votre avis ?? .................. personne !!.............................................

C'est incroyable cette prétention de croire que chaque fois que je poste je m'adresse ou parle de ce monsieur !!......grand malade !! ....... jusqu'où peut aller la mythomanie !!



::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 14:05 #578359

je me fous du distributeur 3D tender .....j'en veux pas ! :)
que pensez vous du reste !! ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 14:13 #578365

looping33 écrit: je me fous du distributeur 3D tender .....j'en veux pas ! :)
que pensez vous du reste !! ?[/quotece n'est pas moi qui vais te contre dire B), par contre sur un forum de voileux tu aurais plus d'informations sur les annexes !

Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 14:18 #578366

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur

looping33 écrit: je me fous du distributeur 3D tender .....j'en veux pas ! :)
que pensez vous du reste !! ?


Tu a bien raison revenons à de vrais sujets , avant que celui ci pollué encore une fois ne soit modéré !!
Mais la question était tout de même que notre ami Urpeko avait aperçu une annexe au salon et que celle si ce trouvait bien sur le Stand 3 D Tender !!

Maintenant effectivement si cela ne te convient pas , il y d'autres marques et d'autre modèles !! le choix est vaste ! .......

::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 15:32 #578382

je me fous du distributeur 3D tender .....j'en veux pas ! :)
que pensez vous du reste !! ?

et ça

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 15:33 #578383

600€ livré !....
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par looping33.

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 16:42 #578389

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

très certainement fabriqué aussi en Chine, comme la grande très majorité de ce genre de produit maintenant !

::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 19:06 #578412

Sur leur forum il y a plein d'information sur les annexes, navigue un peu et tu devrais trouver celle qui pourrait t’intéresser!

www.hisse-et-oh.com/forums/equipements/m...tender#reply_1143788
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 19:42 #578422

doumes écrit: Bonjour,

nitro78 écrit: Pour doumes qui invente encore je ne ai jamais dit qu'il n'y avait plus de revendeur 3D tender dans le 50 mais que vu les problèmes qu'à eu un pêcheur local que les ventes sont quasi inexistantes !et je le maintien jamais ne conseillerais ce type de bateau à qui me le demandera ! Je ne change pas d'avis !


Encore une fois !! je ne vous ai pas citer ? ou encore solliciter !!

Mais qui vous demande votre avis ?? .................. personne !!.............................................

C'est incroyable cette prétention de croire que chaque fois que je poste je m'adresse ou parle de ce monsieur !!......grand malade !! ....... jusqu'où peut aller la mythomanie !!



::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Je suis un forum de partage, pas la peine de demander une autorisation pour poster et encore moins à vous! ::f-
Pour votre information je me porte bien, pas la peine de faire comme à votre habitude une insulte ! Qui me semble hors charte !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78. Raison: insulte de DOUMES

choix annexe penumatique avec plancher gonfable 18 Mar 2015 20:42 #578426

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

était il nécessaire de revenir à l'attaque ? , vous aimez les conflits !...............................

Il n'est pas question d'autorisation !! et je prétend et n'ai jamais prétendu avoir une quelconque autorité sur ce forum !!

( si c'était le cas vous ni seriez déjà plus ) ::M-) ::M-) ::M-)

Nous somme sur un forum , vous n'y êtes pas seul !! et il ne faut pas croire que toute les conversations parle de vous !!

Désolé si votre égo est égratigné mais il ne faut pas croire que vous êtes le centre de toute les conversations surtout des miennes !!

Et la moindre des choses quand ont poste sur un forum public ,est de savoir de quoi l'on parle, et d'avoir des arguments cohérent pour justifiez ses dires et ne pas raconter n'importe quoi, juste par ce que vous vous en êtes persuader dans votre coin !!

vous me fatiguez avec votre sentiment de persécution permanente !! il vous faut vraiment consultez !!

je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va encore y avoir de la surpressions de posts dans l'air alors moi je ....................



::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner