• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

ptit nouveau 06 Fév 2015 15:46 #574399

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Encore une réponse de Normand ( c'est d'ailleurs normal ) mais des chiffres, des chiffres un vrai devis, !!
Pour pouvoir comparez sur de vrais bases, longueur, motorisation, le cout final arriver en France et prêt à naviguer papier en mains d'un ensemble !!

Déjà ont ne parle plus de la remorque !! qu'il faut acheter séparément , et dont le coût sera plus élevé que dans un pacage !!

"aller faire un tour aux salon et négociez,"

On peut également en faire de même en France et obtenir des remises non négligeable !!

Et puis acheter un boat à l 'étranger , oui mais les frais pour le rapatrié il faut en tenir compte aussi !! , le tunnel ou le ferry n'est pas cadeau suivant les dates et les horaires !! .................j'en sais quelque chose !!

:rB:+) :rB:+) :rB:+) :rB:+) :rB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

ptit nouveau 06 Fév 2015 16:53 #574402

Moi je regarderai chez Zeppelin un 6.70 par exemple avec 200 cv.
De tout les SR que j’ai essayé (en passager) c’est le Zeppelin qui ma fait
la meilleure impression niveau passage en Mer.

En plus tu achète une marque française (fabriquer en France) reconnu pour sa qualité et avec un aménagement à la carte.
Santa Manza 33/2a
ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ptit nouveau 06 Fév 2015 17:31 #574403

doumes écrit: Bonjour

Encore une réponse de Normand ( c'est d'ailleurs normal ) mais des chiffres, des chiffres un vrai devis, !!
Pour pouvoir comparez sur de vrais bases, longueur, motorisation, le cout final arriver en France et prêt à naviguer papier en mains d'un ensemble !!

Déjà ont ne parle plus de la remorque !! qu'il faut acheter séparément , et dont le coût sera plus élevé que dans un pacage !!

"aller faire un tour aux salon et négociez,"

On peut également en faire de même en France et obtenir des remises non négligeable !!

Et puis acheter un boat à l 'étranger , oui mais les frais pour le rapatrié il faut en tenir compte aussi !! , le tunnel ou le ferry n'est pas cadeau suivant les dates et les horaires !! .................j'en sais quelque chose !!

:rB:+) :rB:+) :rB:+) :rB:+) :rB:+)

Pour le papier c'est identique al aFrance tu récupére le certificatr Ce du bateau et avec le facture tu l'immatricule ou tu veux!
*Pour un RIb en France le Transport ne sera pas offert!
Pour le trans-manche il y a 2 possibilités les ferry+cata rapide ou passer avec le fret plus long mais nettement avantageux au niveau tarif (dernier voyage fait pour la pêche du brochet en l'Irlande, il faut 150€ AR 2 personnes et voiture pas de supplément de longueur ou hauteur pour 4x4!) le remorque voyage seul c'est des chauffeur qui les récupèrent à l'arrivé donc des couchette dispo, Ambiance sympa garantie à bord une autre façon de voyager (intéressant si on l'on du volume)!
Par contre pas de réservation et risque d'avoir le véhicule en extérieur recouvert de sel!
Exemple de bateau en différente taille tarif en £ à négocier!!:
www.ribworld.co.uk/ribs-detail.asp?testid=659
www.ribworld.co.uk/ribs-detail.asp?testid=649
www.ribworld.co.uk/ribs-detail.asp?testid=613
www.xsribs.com/used-ribs-inflatables/xs-600-f-115-mercury/
Il y en a d'autres Tornado, osprey...de quoi passer un semaine sur place ,certaines marques propose des formations au pilotage...
En cherchant un peu il y a des trucs pas mal, certes rien à voir avec les légendaires 3D!
Un coup de fil ou un mail pour avoir un devis pour les intéressé!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ptit nouveau 06 Fév 2015 17:44 #574406

Pour revenir aux 3D j'ai donner mon avis au vu de ce que j'ai vu, d'autres ont des avis différents ou pas , on en parle un peu sur d'autres forum....on y retrouve parfois un doumes ou trimix et autre pseudo de la même personne!! B)

www.chasseurs-phare-ouest.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=17699
www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/...-3d-tender-xpro-535/
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ptit nouveau 06 Fév 2015 17:46 #574408

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

Y pas à dire , si ce sont la les exemples les moins cher !! y à pas photos !! des bateaux neufs en France ont en achète deux pour le même prix !!
On ne doit pas avoir le même convertisseur Livre/Euro

33.445 € / 48.419 € , de vrai affaires !! il va falloir sérieusement négocier, mais vraiment sérieusement !!

je préféré m' arrêté la avant que ....................................................

:e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ptit nouveau 06 Fév 2015 17:50 #574409

doumes écrit: Bonsoir,

Y pas à dire , si ce sont la les exemples les moins cher !! y à pas photos !! des bateaux neufs en France ont en achète deux pour le même prix !!
On ne doit pas avoir le même convertisseur Livre/Euro

33.445 € / 48.419 € , de vrai affaires !! il va falloir sérieusement négocier, mais vraiment sérieusement !!

je préféré m' arrêté la avant que ....................................................

:e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Dans ces tailles là donne un exemple de 2 bateaux pour le pris d'un rib!!
d'autres:

www.ribworld.co.uk/ribs-detail.asp?testid=724
www.ribworld.co.uk/ribs-detail.asp?testid=707
www.ribworld.co.uk/ribs-detail.asp?testid=703
www.ribworld.co.uk/ribs-detail.asp?testid=720
www.ribworld.co.uk/ribs-detail.asp?testid=714 pour 23000€ une belle bête!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

ptit nouveau 06 Fév 2015 17:50 #574410

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir

nitro78 écrit: Pour revenir aux 3D j'ai donner mon avis au vu de ce que j'ai vu, d'autres ont des avis différents ou pas , on en parle un peu sur d'autres forum....on y retrouve parfois un doumes ou trimix et autre pseudo de la même personne!! B)

www.chasseurs-phare-ouest.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=17699
www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/...-3d-tender-xpro-535/


il y avait longtemps, toujours la même sauce !! des blabla des blabla aucun preuve, aucune photo du vide encore du vide !!

mais cela ne trompe plus personne Heureusement !! ..........................................................

::K-) ::K-) ::K-) ::K-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ptit nouveau 06 Fév 2015 17:59 #574411

doumes écrit: Bonsoir

nitro78 écrit: Pour revenir aux 3D j'ai donner mon avis au vu de ce que j'ai vu, d'autres ont des avis différents ou pas , on en parle un peu sur d'autres forum....on y retrouve parfois un doumes ou trimix et autre pseudo de la même personne!! B)

www.chasseurs-phare-ouest.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=17699
www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/...-3d-tender-xpro-535/


il y avait longtemps, toujours la même sauce !! des blabla des blabla aucun preuve, aucune photo du vide encore du vide !!

mais cela ne trompe plus personne Heureusement !! ..........................................................

::K-) ::K-) ::K-) ::K-)


C'est juste la réalité!!
On ne voit que toi à défendre bec et ongle le 3D sur tout les forums, sous différent pseudo voir en usurpant certain avec avec la même sauce en copié coller! :Pp:+)

C'est pas grave c'est le WE!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

ptit nouveau 06 Fév 2015 18:53 #574417

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur

nitro78 écrit:

doumes écrit: Bonsoir,

Y pas à dire , si ce sont la les exemples les moins cher !! y à pas photos !! des bateaux neufs en France ont en achète deux pour le même prix !!
On ne doit pas avoir le même convertisseur Livre/Euro

33.445 € / 48.419 € , de vrai affaires !! il va falloir sérieusement négocier, mais vraiment sérieusement !!

je préféré m' arrêté la avant que ....................................................

:e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Dans ces tailles là donne un exemple de 2 bateaux pour le pris d'un rib!!
d'autres:

www.ribworld.co.uk/ribs-detail.asp?testid=724
www.ribworld.co.uk/ribs-detail.asp?testid=707
www.ribworld.co.uk/ribs-detail.asp?testid=703
www.ribworld.co.uk/ribs-detail.asp?testid=720
www.ribworld.co.uk/ribs-detail.asp?testid=714 pour 23000€ une belle bête!


Et les rames sont en options pour ce prix la ?? effectivement c'est sur !! c 'est beaucoup moins cher sans moteur et sans remorque !!

::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

aller bon weekend ....................................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ptit nouveau 06 Fév 2015 18:59 #574418

doumes écrit:

nitro78 écrit:

doumes écrit: Bonsoir,

Y pas à dire , si ce sont la les exemples les moins cher !! y à pas photos !! des bateaux neufs en France ont en achète deux pour le même prix !!
On ne doit pas avoir le même convertisseur Livre/Euro

33.445 € / 48.419 € , de vrai affaires !! il va falloir sérieusement négocier, mais vraiment sérieusement !!

je préféré m' arrêté la avant que ....................................................

:e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Dans ces tailles là donne un exemple de 2 bateaux pour le pris d'un rib!!
d'autres:

www.ribworld.co.uk/ribs-detail.asp?testid=724
www.ribworld.co.uk/ribs-detail.asp?testid=707
www.ribworld.co.uk/ribs-detail.asp?testid=703
www.ribworld.co.uk/ribs-detail.asp?testid=720
www.ribworld.co.uk/ribs-detail.asp?testid=714 pour 23000€ une belle bête!


Et les rames sont en options pour ce prix la ?? effectivement c'est sur !! c 'est beaucoup moins cher sans moteur et sans remorque !!

::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

aller bon weekend ....................................

C'est des bateaux pas une chinoiserie du bazar de la plage!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ptit nouveau 06 Fév 2015 19:42 #574420

  • TITI17
  • Portrait de TITI17 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 3
wahooo je ne suis pas la pour faire ::Y- ou :G+-)
oui il y a eu des problemes sur le 3D mais cela a etait resolu sur les nouveaux j'en vois deux régulièrement et pas de souci ce sont des 589 qui on 2ans certaines marques et meme de prestige on eu des souci j'ai un pote qui a un zeppelin et croyé moi y sont tres cher pour ce que c'est je n'irai pas mettre 65000 euro pour package meme avec ristourne chacun a c'est croyances ça c'est comme les voitures
non je demandai simplement si vous connaissiez le partol 6.5m merci quand meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ptit nouveau 06 Fév 2015 20:30 #574423

T inquiète pas on t'avait averti un sujet de passion ! Fais ton choix et fais toi plaisir ! :sc))
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner