• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Étiquette Navale et Amis Belges 06 Déc 2014 10:26 #568963

Nous qui savons profiter des avantages que nous procure, en matière de législation maritime, le pavillon du pays voisin et Ami, n'oublions pas, aujourd'hui, de le crêper d'un ruban ou d'une cravate noire, son mât étant trop court pour que nous le mettions en berne.

Et vous, chers Amis et Collègues pneumarins Belges rencontrés hélas trop rarement, il parait que vous avez bien aimé votre souveraine, épouse du bien sympathique roi Baudouin:

Je partage votre mélancolie et vos sentiments.....et les années et les générations passent!

Requiescat in Pace !...........Dat zij in vrede berust !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Étiquette Navale et Amis Belges 06 Déc 2014 17:29 #568979

Elle m'avait remis une médaille à l'époque, profond respect.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Étiquette Navale et Amis Belges 06 Déc 2014 17:33 #568981

Baudouin... Baudouin...Baudouin...

C'était pas une marque de moteur de bateau????? :RB:+) :RB:+)






Suis pas là.....
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gwen 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Étiquette Navale et Amis Belges 06 Déc 2014 17:50 #568986

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Ulysse !! Baudouin fut le Roi des Belges , Fabiola son épouse d'origine espagnole fut fort aimé de son Peuple
RESPECT !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Étiquette Navale et Amis Belges 06 Déc 2014 18:23 #568988

U ...LY...SSE !!!! ::Y- ::Y- ::Y- ::Y- la fonction "éditer" te permet de modifier ça! que j'efface ensuite moi même ça. Merci. Dank U
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Étiquette Navale et Amis Belges 06 Déc 2014 19:37 #568992

aningoul 34 écrit: U ...LY...SSE !!!! ::Y- ::Y- ::Y- ::Y- la fonction "éditer" te permet de modifier ça! que j'efface ensuite moi même ça. Merci. Dank U


Z'avez oublie 1789.. ça vous dit rien?????

Y a un truc qui est rigolo .. c'est la France qui en premier a abolie la royauté .. et a l'heure actuelle..c'est le peuple qui est le plus "friand" de royauté de princesse etc.... :rB:+) ::e- ::e- ::e-

::w- ::w- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ulysse29.

Étiquette Navale et Amis Belges 06 Déc 2014 21:16 #569000

Je ne commenterai pas, car en général nous avons de bonnes relations et ce serait regrettable de.............

Bien: laissant de côté nos avis personnels sur 1789/1794 (la HONTE), je te demande: pourrions nous ne pas salir cet échange avec des problèmes franco-français .-qui ont sali la France il y a deux cent vingt cinq ans ?

et en plus, tu es de l'Ouest! mais pas Vendéen ni Chouan, bien évidemment.

Messire Bernie! Aucun commentaire! le Résultat est assez éloquent.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Étiquette Navale et Amis Belges 06 Déc 2014 21:46 #569001

Tout ça est bien éloigné des sujets de ce forum, mais tant qu'à s'égarer, je trouve que la royauté Belge se conduit de façon plus républicaine que nos "propres" Présidents, mais comme le dit Ulysse, on se le cherche !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Étiquette Navale et Amis Belges 06 Déc 2014 21:50 #569002

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

J'ai rien contre les Belges ni leur reine.. mais bon de la a en faire tout un "pataquece" ...

Hola .. vous savais pas autant dans une sensiblerie...

En France meurent chaque année 150000 personnes de cancer plus 20000 par suicide.. plus 4000 sur les routes ..etc ...

ça ne vous émeut pas pour autant .. Cette Dame a eu sa vie et une belle vie.. ... bon bin voila ..

Perso je ne vais pas pleurer....désolé... y a d'autre sujets qui méritraient qu'on pleure....

::w- ::w- ::w- ::r- ::r- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gwen 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Étiquette Navale et Amis Belges 07 Déc 2014 00:12 #569007

Te tracasses pas Ulysse, je n'en aurait pas parlé si d'autre ne l'avait fait avant moi, mais comme j'ai eu l'honneur de rencontrer cette dame et que j'en garde un excellent souvenir il me semble normal de saluer sa mémoire. Et comme les Belges m'ont confiés leur pavillon au contraire de la pouf des Aff. Ma.r de mon bled je me dois d'être solitaire avec eux.
::w-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Étiquette Navale et Amis Belges 07 Déc 2014 01:43 #569008

Entièrement d'accord avec Ulysse je vois pas le rapport avec la choucroute mais bon pas grave , le plus gênant à mes yeux c'est cette propension à s'indigner pour un oui pour un non et de donner des leçons ..........allez dodo
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Étiquette Navale et Amis Belges 07 Déc 2014 07:28 #569009

Pour les collègues pneumarins ayant envers leurs Amis Belges "la politesse du coeur:" les "Noir Jaune Rouge" seront en berne (ou crépés de noir) jusqu'à Vendredi.

Personne n'y oblige personne.

Je vous souhaite bien le bonjour.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Étiquette Navale et Amis Belges 07 Déc 2014 12:52 #569027

Oui et pour ceux dont le boat est sur remorque bien au chaud au fond :sc)) d'une grange et :sc)) ben tu fais ....... ::b-
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Étiquette Navale et Amis Belges 07 Déc 2014 13:46 #569032

kiki27 écrit: Oui et pour ceux dont le boat est sur remorque bien au chaud au fond :sc)) d'une grange et :sc)) ben tu fais ....... ::b-


exactement comme le coeur t'en dit; et je respecte la décision qui est la tienne. Le mien est au garage et son pavillon est crépé d'un ruban noir.

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Étiquette Navale et Amis Belges 07 Déc 2014 15:18 #569037

kiki27 écrit: Entièrement d'accord avec Ulysse je vois pas le rapport avec la choucroute mais bon pas grave , le plus gênant à mes yeux c'est cette propension à s'indigner pour un oui pour un non et de donner des leçons ..........allez dodo


Hola .. vous savais pas autant dans une sensiblerie...

En France meurent chaque année 150000 personnes de cancer plus 20000 par suicide.. plus 4000 sur les routes ..etc ...

ça ne vous émeut pas pour autant .. Cette Dame a eu sa vie et une belle vie.. ... bon bin voila ..

Perso je ne vais pas pleurer....désolé... y a d'autre sujets qui méritraient qu'on pleure....




Tout a fait d'accord
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gwen 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Étiquette Navale et Amis Belges 07 Déc 2014 16:13 #569039

[quote="ulysse29"

En France meurent chaque année 150000 personnes de cancer plus 20000 par suicide.. plus 4000 sur les routes ..etc ...

Cette Dame a eu sa vie et une belle vie

Perso je ne vais pas pleurer....désolé... y a d'autre sujets qui méritraient qu'on pleure....

[/quote]

Mais le respect pour tous c'est un minimum
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, bernie6259

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Étiquette Navale et Amis Belges 07 Déc 2014 18:52 #569047

Merci pour l' attention que certains portent à notre reine il faut dire aussi que nous en avons encore deux autres l'une à la retraite Paola la belle soeur de celle décedée et femme du roi Albert ( à la retraite) et l'autre l'actuelle Mathilde reine des belges femme du roi Philippe 1er.
Pour completer l'info en Belgique nous avons un roi qui prête serment devant les chambres (Parlement et Senat) de respecter la constitution et les lois du peuple belge, il est donc le roi DES belges et pas le roi de Belgique nuance importante.

Voila un petit peu d'histoire......belge
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, bernie6259

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Étiquette Navale et Amis Belges 07 Déc 2014 20:42 #569049

Et ben y a des "copier coller" de Google qui n'ont pas fonctionnés mister A ::w- ::w-
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Étiquette Navale et Amis Belges 08 Déc 2014 07:05 #569056

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
.. Vive la Belgique et si nos amis organisent une sortie sur leur zone....( compris fluviale) qqs SR de Nord Picardie y participeraient volontier.
Comme ns serions aussi heureux de les inviter a nos sorties

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Étiquette Navale et Amis Belges 08 Déc 2014 08:07 #569059

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Urpeko c est hors sujet mais vendredi 12 au Nautic a 11.30 sur le stand SNSM ?
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner