• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Recherche de 2 places pour salon nautique de Paris 02 Déc 2014 08:21 #568628

....

Je savais bien qu'en intervenant sans édulcorant, mes propos pouvaient " heurter "

Mais à l'heure ( ça fait 30 ans en fait ) où l'on parle de décentralisation, de pollution, c'est vrai qu'il n'y a aucun port en France
pour accueillir du monde.

D'ailleurs, comble de l'histoire, certains gros ( grands ) voiliers ne peuvent être exposés porte de Versailles faute de hauteur sol/plafond suffisante ...

Mais c'est vrai que de voir le comportement marin et essayer en vrai une embarcation, sur ... l'eau c'est salissant .
Mieux vaut apprendre à tenir une coupe de champagne ...

Bon, brèfle

Pour ce qui est de monter sur la capitale une fois par an, je te rejoins, mais ce serait plus pour me rendre au Louvre ou à Orsay par exemple, il y a de toutes aussi belles choses à voir, sans apparat concomitant ... mais là c'est un autre sujet


::r-
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche de 2 places pour salon nautique de Paris 02 Déc 2014 19:26 #568688

Je te comprends , Fafa ::r-

Mais ce que tu ne sais pas c'est que j'ai commencé ma carrière à Fontainebleau et qu'en un peu moins de dix ans passés là haut j'ai eu largement le temps, avec ma compagne , d'arpenter longuement les salles des différents musées ::K+) ::K+)

Alors maintenant , à part une expo bien ciblée, je préfère aller voir les bateaux ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Recherche de 2 places pour salon nautique de Paris 02 Déc 2014 21:23 #568701

Si vous avez 2 places, je suis intéressé aussi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche de 2 places pour salon nautique de Paris 03 Déc 2014 14:58 #568743

Un grand merci à Ludo 30 ::A-)

Les places sont bien arrivées ce matin :a{b) :a{b)

A charge de revanche, bien sûr ::K+) ::K+) ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche de 2 places pour salon nautique de Paris 03 Déc 2014 15:00 #568744

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche de 2 places pour salon nautique de Paris 07 Déc 2014 09:31 #569016

Peu être pas trop tard, Decatlon à un stand sur le salon (vêtement de voile!) mais surtout si vous êtes client et abonné à la newletter, il vous propose 2 places gratuites , pas trop tard pour si inscrire!! Pour ceux loin des accastilleurs !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche de 2 places pour salon nautique de Paris 07 Déc 2014 12:39 #569025

Bonjour,
J'ai deux places à offrir pour le salon, je les ai eu par mail par Pneumatique Magazine, si ça intéresse quelqu'un donnez moi votre adresse mail...Je n'aurai pas le temps d'y aller :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner