• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 20 Mai 2014 09:03 #551515

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une bâche pour mon espadon 505. Pas facile car c'est moins connu qu'un Zodiac ou autre...
Que pensez vous de ce genre de housse ? www.orange-marine.com/housses-bateau-mot...e-bateau-moteur.html

Vous avez déjà testé ? c'est pas cher donc peut-être merdique....
Sinon connaissez vous un moyen d'en faire une sur mesure dans le 74 sans trop se ruiner :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 20 Mai 2014 09:13 #551519

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Bjr non ce n est pas merdique c est souple cela se range bien, mais pas question de rouler avec!
Nous en avons une depuis 2 ans elle sert de taud 'hivernage et de mouillage cela evite aux mouettes de ch... sur la console
J'ai fait un peu de couture pour l adapter, prend la dimension au dessus pour la console.
Si non un taud de route sur mesure comptes 600 à 1000 €

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 20 Mai 2014 09:26 #551521

Avec un aussi bon bateau

apprécié même par Mme le Ministre du Tourisme Tunisien)!!!!





(qattarr khirek,(merci) Samir Azeiez! (le constructeur)) vois là

bateaushop.com/fr/83-tauds-et-housses



et garanti: tu peux rouler avec.



L'Espadon 505.
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: espadon505

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 20 Mai 2014 11:33 #551534

www.orange-marine.com/housses-bateau-mot...e-bateau-moteur.html


Très bon produit (comme Bernie) pour l'hivernage sinon "crac boum foutu" au bout de 10 bornes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 20 Mai 2014 16:08 #551568

::K+)
Merci pour votre retour d'expérience.
Je ne roule pas avec donc pas de souci.

@aningoul 34:
C'est ton bateau sur la photo ? moi qui pensais être le seul ::r-

Effectivement très bon bateau !!! je l'ai depuis maintenant 6 ans, j'ai fait de tout y compris sauté dans les vagues et aucun souci.... L'hypalon et les collages sont au top !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 20 Mai 2014 16:11 #551569

C'est ton bateau sur la photo ? moi qui pensais être le seul


C'est pas son bateau (il a un Lomac) mais il a des attaches sentimentales avec le pays du fabricant et donc des que l'on parle Espadon !!!! hop il fait l'article

Tu es le seul du forum à avoir un Espadon c'est dommage ils ont l'air de faire des sr sympas (un peu hors classique pour certains)
Comment tu as fait pour en acheter en France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 20 Mai 2014 16:19 #551570

Je l'ai acheté sur ebay et en fait le vendeur était le gars qui fut un temps les importait en France. Mon bâteau a servi à faire des articles dans des magasines Français et Espagnols.
Il était neuf quand je l'ai eu.
Il est increvable. Un peu léger coté confort (pas de table, douche etc...) mais hyper nerveux,rapide, stable... Moi qui fait beaucoup de wake et bouée c'est le top

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 20 Mai 2014 19:03 #551598

f3d73 écrit:

C'est ton bateau sur la photo ? moi qui pensais être le seul


C'est pas son bateau (il a un Lomac) mais il a des attaches sentimentales avec le pays du fabricant et donc des que l'on parle Espadon !!!! hop il fait l'article

Tu es le seul du forum à avoir un Espadon c'est dommage ils ont l'air de faire des sr sympas (un peu hors classique pour certains)
Comment tu as fait pour en acheter en France


Effectivement,j'ai vécu 40 ans en Tunisie où je suis né; mais je te ferai remarquer, cher collègue, que je n'ai jamais fait de réclame pour Hippocampe, autre marque tunisienne! Ma relation avec Espadon remonte surtout à 2011, année où avec le WM de ce site nous sommes allés faire les essais du 8,80 près de l'usine, à Sidi Raïs, en face de Carthage



je pilotais quant à moi le merveilleux 640 avec 115 CV Evinrude où avait pris place le photographe (notre WM)



Nous avons suivi tous les stades de la construction à l'usine, perdue au milieu des orangeraies.

Sarah, alias Madame Azeiez, secrétaire et épouse du patron, m'a envoyé ce matin même une série de photos des nouveaux modèles et notamment le 780. Je les mettrai sur ma page dès que je trouverai cinq minutes.

Ils ont même un atelier INOX où ils fabriquent les balcons, roll bars etc et un atelier de sellerie.

Allez, va! voici le 10 mètres, au volant duquel l'on voit ci dessus Madame la Ministre (bac plus 15, parle six langues....)



exposé au Salon du KRAM (ville natale d'une certaine Claudia C) il y a trois semaines.

Espadon a les mêmes qualités que les meilleurs! (Zar, Lomac, etc.)
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 20 Mai 2014 21:01 #551617

Oui c'est ce que j'écrivais le cote esthétique n'est pas toujours au rdv
Mais bon !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 20 Mai 2014 21:21 #551619

Je reconnais qu'il a un peu l'air d'un char d'assaut!!!!

Deux précisions que je préfère ajouter par honnêteté et par précaution!

1°)J'ai accompagné à ce voyage d'essais Jean Marc à mes frais !déjà content de ne pas y aller seul! (Il y a eu à ce sujet des insinuations, voire des menaces de délation....
2°) J'ai cité plus haut l'autre marque de SR Tunisiens Hippocampe: je ne dis pas que c'est du mauvais: je précise que je ne connais pas! Un de mes cousins, rentré définitivement de Tunisie il y a cinq semaines, en a eu un plusieurs années durant, et en a été content.

et voici, à mon arrivée sur ce site, le collègue qui m'a fait connaitre Espadon!

my.pneuboat.com/v2/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=1192
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 20 Mai 2014 21:34 #551621

Une chose me gène: ohé, Roland , Jean Marc!!!! la page de Skander (Alexandre) semble s'être décolorée avec le temps!!!! ????
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 20 Mai 2014 22:02 #551623

  • archimede35
  • Portrait de archimede35
  • Visiteur
  • Visiteur
:sc)) :sc)) Ah, mais ça, c'est la presbytie, monsieur Nain Google ! :sc)) :sc))

Et comme disait un certain Audiard : "C'est pas les yeux qui vont pas, c'est les bras qui sont trop courts !"

Eloigne-toi de l'écran, cela ira mieux !!!! ::M-) ::M-) ::M-)

OK, je sors. ::w- ::w- ::w- ::w-

Bien bonne soirée tout de même.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 20 Mai 2014 23:40 #551629

Pour rester dans le sujet messieurs ::X-
J'ai le grand modèle de cette bâche (taille n°7),pour un sr de 6,20 M x 2,70 M avec rollbar replié, que je suis arrivé à trouver en grise(pas facile!!).Et bien figure toi que j'ai été agréablement surpris par le rapport qualité/prix d'une part mais surtout par l'effet réfléchissant de la chaleur (et donc surement des UV)lié
à la couleur gris métallisée.Même en plein cagnard la température sous la bâches est très contenue.

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 21 Mai 2014 08:47 #551647

espadon505 écrit: ::K+)
Merci pour votre retour d'expérience.
Je ne roule pas avec donc pas de souci.

@aningoul 34:
C'est ton bateau sur la photo ? moi qui pensais être le seul ::r-

Effectivement très bon bateau !!! je l'ai depuis maintenant 6 ans, j'ai fait de tout y compris sauté dans les vagues et aucun souci.... L'hypalon et les collages sont au top !


Ce 505 est photographié à l'usine, à Soliman, #42 km de Tunis, dans le Cap Bon.
Par contre: tu n'es pas le seul Espadon en France: il y en a un vers Toulon et un autre immatriculé à Sète, et qu'on aperçoit souvent à son ponton sur le Petit Rhône, près des Saintes!



en plus j'ai réussi à en retrouver la photo!!!! Zob, Madam'!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 21 Mai 2014 08:50 #551648

archimede35 écrit: :sc)) :sc)) Ah, mais ça, c'est la presbytie, monsieur Nain Google ! :sc)) :sc))

Et comme disait un certain Audiard : "C'est pas les yeux qui vont pas, c'est les bras qui sont trop courts !"

Eloigne-toi de l'écran, cela ira mieux !!!! ::M-) ::M-) ::M-)

OK, je sors. ::w- ::w- ::w- ::w-

Bien bonne soirée tout de même.

Mon Âne!!!! (je rigole, bien sûr!) et ta presbytie décolore UNE page perso, et pas les 1999 autres!!!!

A+

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 21 Mai 2014 13:43 #551692

Laurent,

c'est quoi la marque de ta bache, car j'en cherche une...

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 21 Mai 2014 14:51 #551698

Communiqué:
Je viens de mettre sur ma page perso les dernières photos de la gamme Espadon 2014 exposée au Salon du Tourisme, au pavillon de la Foire de Tunis, sise au Kram, près de Carthage.
Des bateaux dont les qualités et les finitions n'ont rien à envier à celles des grandes marques italiennes.
Essais prévus dans quelques temps.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 21 Mai 2014 16:23 #551701

Bonjour laurent 56, je te mets le lien de ma bache:
www.accastillage-drive.com/Baches-et-tau...CM/product_info.html

Maintenant en te recherchant le lien, j'ai vu qu'ils avaient la dimension au dessus (pour bateau de 7,10 à 8,30),ce qui correspondrait mieux à mon bateau car à cause du rollbar, il me manquerait 30 cm en largeur sur l'arrière pour descendre sous la bande anti-raguage.Donc si la mienne te conviendrai, je pourrai te la vendre à bon ::h-

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 21 Mai 2014 16:36 #551702

Erreur laurent, ce site accastillage drive est leur site pour enlèvement direct en magasin, voici le site principal pour VPC:
www.paname-marine.com/p129456/Bache-pneu...CM/product_info.html

@+ Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle Bâche pour mon Espadon ? 21 Mai 2014 18:12 #551715

Oui ne prenez pas trop juste
Pour mon 770 en 2.89 de large j'ai prix la PNEUMATIQUE SEMI RIGIDE DE 710 a 830CM largeur 450CM et vu que le sr à une grosse console c'est un juste sur l'arrière il m'aurait fallu 500CM de large et 850 de long
mais dans ta taille pas de soucis pour prendre ce qu'il faut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner