• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Retour à la case DEPART : cherche SR. 26 Mai 2014 21:21 #552340

  • ***
  • Portrait de *** Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
On peut se dire TU Jenidric. Tout le monde se tutoie ici.
Pas grand chose. J ai voulu négocier les 600e d une bache d hivernage Zodiac. Il a pas voulu. On coupe la poire en deux. Donc 300e. A ca je dois rajouter autant en déplacement. A voir. J ai déjà eu un Medline I pendant 3 ans. Tu peux voir mon blog. C est un bon petit bateau. Pas plus de 4 dessus. Hésitation de ma part. A suivre.
Poussy33.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour à la case DEPART : cherche SR. 26 Mai 2014 21:34 #552343

poussy33 écrit: On peut se dire TU Jenidric. Tout le monde se tutoie ici.
Pas grand chose. J ai voulu négocier les 600e d une bache d hivernage Zodiac. Il a pas voulu. On coupe la poire en deux. Donc 300e. A ca je dois rajouter autant en déplacement. A voir. J ai déjà eu un Medline I pendant 3 ans. Tu peux voir mon blog. C est un bon petit bateau. Pas plus de 4 dessus. Hésitation de ma part. A suivre.
Poussy33.

Bonsoir
Il est trop cher pour moi alors au dessus de mon budget, je n'ai pas eu le temps de parler prix avec le vendeur.
J'en ai trouvé un que j'ai déjà été voir mais un peu de boulot pour le remettre en état boudin sale et ne semble pas collant et un peu de petite chose à revoir...
Moi j'habite dans le 59 mais travaille dans le sud en déplacement ce qui permet plus facilement d'aller jeter un œil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour à la case DEPART : cherche SR. 26 Mai 2014 22:00 #552348

  • ***
  • Portrait de *** Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Condoléances pour le "59", personne n est parfait. Lol.
Il faut bien controler l état. S assurer qu il n y a pas de fuite aussi. Prendre son temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour à la case DEPART : cherche SR. 26 Mai 2014 23:14 #552364

Je viens de voir l'annonce, et je me permet de te donner franchement mon avis:
- Le prix demandé est excessif ! Au moins 2000€ de trop (y'a un argus pour les bateaux aussi.....)
- sur les photos, le flotteur a effectivement l'air propre.(bien vérifier les déflecteurs, avant les cônes dessous, à la jonction ils craquent souvent, et c'est ::h- ::h- )
- 54h de marche en 10 ans :unsure: Ça me laisse perplexe.... :RB:+)
La remorque c'est quel ptac ?
Ne te précipite pas :^-C}
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour à la case DEPART : cherche SR. 27 Mai 2014 07:54 #552368

  • ***
  • Portrait de *** Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Eric.
En fait le bateau a 70 heures je crois. Il l a acheté au Mans.
Pour le prix, s il est en très bon état cela ne me gène pas. Tu as bien vendu le tien 11500e et moi le mien 9000e.
Pour le PTAC remorque je n ai pas demandé.
Si il y avait un pneuboat de la région de Toulon je serai vite fixé.
Bonne journée Eric. A+.
Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour à la case DEPART : cherche SR. 27 Mai 2014 10:26 #552383

Bonjour,
Le patc je lui avais demandé 900kg :B:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour à la case DEPART : cherche SR. 27 Mai 2014 10:52 #552384

Salut Eric.
En fait le bateau a 70 heures je crois. Il l a acheté au Mans.
Pour le prix, s il est en très bon état cela ne me gène pas. Tu as bien vendu le tien 11500e et moi le mien 9000e.


Non, non, le mien je l'ai vendu 10500, moteur et bateau de 2006, puissance 70cv (300 heures). Remorque de 2011....équipé d'un mât de ski d'origine, sondeur traceur humminbird, taud de parking Zodiac, bimini, bain de soleil complet et table (2011), support de Wake, feux de navigation inox, déflecteurs sous cône changés par station Bombard dans l'année (450€), etc, etc .....
Et j'estimes qu'il était au prix du marché :RB:+)
Donc quand tu compares :^-C} .

Après, moi je trouve qu'un moteur qui n'a tourné QUE 70 heures en 10 ans, demande réflexion :rB:+)
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il met: "réservoir inox" :unsure:

Pour moi, il est surévalué, il ne vaut pas plus de 9000€.

Quand tu compares à celui là par exemple:

www.leboncoin.fr/nautisme/665521724.htm?ca=6_s

Même si je suis d'accord sur le bain de soleil arrière trop grand... y'a quand même pas photo ! Tu auras bcp, bcp, plus de plaisir et de satisfaction pendant plus longtemps avec une coque comme ça. Et il n'est pas plus dur à mettre à l'eau.... Et puis avec un 150 YAM :kiss: :kiss:

Je penses que si tu repars sur un M1, dont tu as déjà fait le tour, tu ne sera pas satisfait et souhaitera rechanger rapidement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par eric29s.

Retour à la case DEPART : cherche SR. 27 Mai 2014 18:26 #552408

Pour Eric29s si tout les vendeurs de Medline1 pouvez vous écouter j'aurais déjà trouver le mien!C'est un SR ou les vendeurs les surestiment il n'y a cas regarder sur LBC.
On avait deja discuté via un autre post,mon budget etait de 8000€ que j'ai augmenté à 9000€ mais je ne trouve rien en parfait ou en bonne état!
J'attends la bonne affaire mais.....::z-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour à la case DEPART : cherche SR. 27 Mai 2014 21:21 #552442

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
9000 € cela parait pas cher pour un 2005...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour à la case DEPART : cherche SR. 27 Mai 2014 22:03 #552447

  • ***
  • Portrait de *** Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Jenidric, j ai vendu le mien 9000e. Il était en excellent état avec un Yam F60 de 180 heures. L acheteur a été pointilleux sur l état des boudins. Vas voir mon blog.
Eric, normal que tu aies pété les cones. On monte pas un Suz 70ch sur un Medline. Trop lourd et tu le sais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour à la case DEPART : cherche SR 27 Mai 2014 22:16 #552449

J'avais ete voir ton blog effectivement il etait nickel!
Tu l'as reservé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour à la case DEPART : cherche SR. 27 Mai 2014 22:33 #552451

  • ***
  • Portrait de *** Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je l ai vendu en novembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour à la case DEPART : cherche SR. 27 Mai 2014 22:37 #552452

eric29s écrit:

Salut Eric.
En fait le bateau a 70 heures je crois. Il l a acheté au Mans.
Pour le prix, s il est en très bon état cela ne me gène pas. Tu as bien vendu le tien 11500e et moi le mien 9000e.


Non, non, le mien je l'ai vendu 10500, moteur et bateau de 2006, puissance 70cv (300 heures). Remorque de 2011....équipé d'un mât de ski d'origine, sondeur traceur humminbird, taud de parking Zodiac, bimini, bain de soleil complet et table (2011), support de Wake, feux de navigation inox, déflecteurs sous cône changés par station Bombard dans l'année (450€), etc, etc .....
Et j'estimes qu'il était au prix du marché :RB:+)
Donc quand tu compares :^-C} .

Après, moi je trouve qu'un moteur qui n'a tourné QUE 70 heures en 10 ans, demande réflexion :rB:+)
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il met: "réservoir inox" :unsure:

Pour moi, il est surévalué, il ne vaut pas plus de 9000€.

Quand tu compares à celui là par exemple:

www.leboncoin.fr/nautisme/665521724.htm?ca=6_s

Même si je suis d'accord sur le bain de soleil arrière trop grand... y'a quand même pas photo ! Tu auras bcp, bcp, plus de plaisir et de satisfaction pendant plus longtemps avec une coque comme ça. Et il n'est pas plus dur à mettre à l'eau.... Et puis avec un 150 YAM :kiss: :kiss:

Je penses que si tu repars sur un M1, dont tu as déjà fait le tour, tu ne sera pas satisfait et souhaitera rechanger rapidement.


Pour info ce medline, au bain de soleil beaucoup trop grand.. :rB:+) est déjà vendu !!! :a{b) comme quoi le prix devait être le bon
totof de bx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Retour à la case DEPART : cherche SR. 27 Mai 2014 22:57 #552454

Eric, normal que tu aies pété les cones. On monte pas un Suz 70ch sur un Medline. Trop lourd et tu le sais.


Eh bien non Michel, c'est une info erronée ::N-)
Pour avoir discuté avec les techniciens qui ont travaillé sur mon bateau et qui travaillent sur des flotteurs de toutes les marques depuis plus de 30 ans, cela n'a rien à voir.
C'est une question de conception: il manque une pièce à cette jonction (par mesure d'économie ??? Certainement).
Ce qui fait que de toute façon, dixit ces mêmes techniciens "ils y passent tous...."

Les cônes n'étaient pas "pétés", juste les triangles déflecteurs en dessous qui donnaient des signes de faiblesse.
Je les ai changés préventivement car je savait que je vendrai ce bateau dans les mois suivant. Comme je ne souhaitais pas avoir d'ennui par la suite ( le reste du flotteur étant niquel).
Mais c'est vrai que pour Zod les flotteurs sont des consommables comme les autres..... Un consommable un peu cher il faut quand même en convenir....
Une des raison pour lesquelles je n'ai pas renouvelé ma confiance a cette marque.

En tous les cas, je n'ai jamais regretté d'avoir mon DF70 sur ce bateau, malgré son "surpoids" sa puissance et son couple (1300 cm3 de cylindrée ) m'on toujours sortis de situations parfois ..... Difficiles....

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par eric29s.

Retour à la case DEPART : cherche SR. 28 Mai 2014 06:19 #552459

  • ***
  • Portrait de *** Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Eric.
Lorsque tu m avais parlé que tu devais faire recoller la partie sous les cones tu pensais que c était du au poids du DF70.
Tu n auras sans doute plus ce souci avec ton Lomac.
Me concernant tu as sans doute raison. Le MedI je le connais dans son moindre recoint et je me lasserai vite.
J ai trouvé ca pas loin de chez moi. J en avais vu un une fois à la maj d Arcachon. J avais trouvé sympa.

Bonne journée à tous.
Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ***.

Retour à la case DEPART : cherche SR. 28 Mai 2014 07:35 #552464

Salut Michel,
Perso je ne connaît pas.
Visiblement propre.
Ça semble sympa.
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner