• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Taille d'un medline1 avec remorque? 18 Mar 2014 15:50 #546302

Attention aux prix trop bas,

tu risques d'avoir un flotteur en fin de vie,; :(
Patrick
Adhèrent ANPM
www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taille d'un medline1 avec remorque? 18 Mar 2014 18:01 #546310

sinon en annonce tu as ca que j'ai trouvé vite fait:

www.youboat.fr/annonces-pneumatiques/zod...medline-i_24952.html
celui ci est a vendre depuis l'année derniere y'a p'tre moyen de negocier s'il est toujours a vendre.

t'as celui la aussi un peu plus cher mais p'tre qu'en negociant:
www.youboat.fr/annonces-pneumatiques/zod...dline-480_54464.html


Le 1, laisse tomber, trop vieux, moteur trop faible...
Le 2, bcp mieux, 75 honda (un peu poussif peu être? quoique...) mais du couple surement gràce à ses 1496 cm3 + année 2007 ::K+)
Vérifier, l'état de la chaise et de ses fixations à l'intérieur de la coque car le moteur est lourd, mais si utilisé normalement: pas de problème.

Rollbar, mat de ski :B:+)
Flotteur ancienne génération (à utiliser comme argument dans la négociation, peut faire baisser le prix), mais il parait sur photo très propre.
Une annonce à suivre certainement, en dessous de ce prix tu trouvera difficilement mieux.

Sur le Medline 1, il ne faut pas tomber en dessous de 60 CV en puissance, sinon tu consommes et tu te traine....


::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jenidric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taille d'un medline1 avec remorque? 18 Mar 2014 18:14 #546315

Pour ma modif deux trou dans l'axe pour mettre des goupille ca modifie pas le chassis de la remorque...
C'est pas comme si j'avais disqué le timon...


Ok, ce n'était surtout pas une attaque perso, juste une demande de précision :r:+)

La modif ne semble pas en effet bien importante.

(Bon, en l'occurence, pour le Medline il faut ne remorque freinée)

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taille d'un medline1 avec remorque? 19 Mar 2014 13:18 #546390

eric29s écrit:

sinon en annonce tu as ca que j'ai trouvé vite fait:

www.youboat.fr/annonces-pneumatiques/zod...medline-i_24952.html
celui ci est a vendre depuis l'année derniere y'a p'tre moyen de negocier s'il est toujours a vendre.

t'as celui la aussi un peu plus cher mais p'tre qu'en negociant:
www.youboat.fr/annonces-pneumatiques/zod...dline-480_54464.html


Le 1, laisse tomber, trop vieux, moteur trop faible...
Le 2, bcp mieux, 75 honda (un peu poussif peu être? quoique...) mais du couple surement gràce à ses 1496 cm3 + année 2007 ::K+)
Vérifier, l'état de la chaise et de ses fixations à l'intérieur de la coque car le moteur est lourd, mais si utilisé normalement: pas de problème.

Rollbar, mat de ski :B:+)
Flotteur ancienne génération (à utiliser comme argument dans la négociation, peut faire baisser le prix), mais il parait sur photo très propre.
Une annonce à suivre certainement, en dessous de ce prix tu trouvera difficilement mieux.

Sur le Medline 1, il ne faut pas tomber en dessous de 60 CV en puissance, sinon tu consommes et tu te traine....


::r-

J'ai appelé pour le deuxième, il n'a pas de remorque freiné...il peut en fournir une mais le prix augmente!
50 cv pour toi c'est pas assez?Car la majorité que je trouve sont en 50cv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taille d'un medline1 avec remorque? 19 Mar 2014 16:16 #546401

Si ce n'est pas une remorque freinée, alors le bateau est trop cher ::N-) . 750 kg de ptac, tu es dans l'illégalité dès que tu fais 1 mètre sur la route ::t-
Pour ce bateau configuré comme il l'est c'est mini 900kg de PTAC voir 1000.
Moi j'avais pesé mon ensemble sur une bascule étalonnée, je peux te garantir que je ne me trompe pas.

50cv, ben c'est le mini pour ce bateau.... Ceux qui ont ça et qui veulent vendre leur bateau te dirons que c'est bien suffisant, mais en général, tous regrette de ne pas avoir mis plus. Avec 50cv, c'est souvent des prix package-constructeur.
Bien souvent les propriétaires sautent le pas et changent leur moteur pour plus puissant... J'en ai même vu remotorisé en 90 CV ! C'est d'ailleurs surement le cas de ce bateau, il a été remotorisé avec le honda. (Ce devait être à l'origine un pack medline 50cv+ remorque non freinée, donc illégal !!!)

Pour info, j'avais vendu le mien en septembre. Année 2006, motorisé Suzuki 70cv (300 heures), bain de soleil complet (2011), mat de ski, bimini, sondeur, remorque 900kg de 2011, etc... pour 10300 dans un état impeccable. Evidemment il est vite parti....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taille d'un medline1 avec remorque? 19 Mar 2014 17:14 #546410

Bonjour
Je possède un medline1 depuis 2000 et je confirme que le pack remorque/bateau c est 900kgs j ai pesé l ensemble après 6 ans et la surprise...200kgs de surcharge !
Depuis j ai acheté une RSA 1100 avec suspensions et amortisseurs sépares , confort inégalé et sécurité en cas de contrôle. B)
Je viens de mesurer l ensemble...du timon a l hélice c est 6,50m.
Par contre le 50 va très bien , a trois je tourne a 25noeuds avec une hélice a pas court....l autre s est cassée sur un casier a homard perdu.
Avant il allait plus vite mais déjaugeait péniblement et en cas de mer agitée je préfère avoir du couple.
Nous gardons les enfants des copains l été et ce bateau est idéal en famille, par contre il est très lourd mais robuste et la forte houle passe bien , plus fort je sors pas :sick:
C est un bateau facile a vivre, très confortable avec un moteur très sobre, un changement de pompe de cale, une sonde température moteur et un câble de direction en 14ans,plus un nettoyage a chaque retour de sortie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taille d'un medline1 avec remorque? 19 Mar 2014 17:29 #546413

Salut eric t'inquiete je ne prenais pas ca comme une attaque c'est toujours bien de prevenir les autres.
Et j'ai donc repondu pour bien preciser la modification ::M-)
apres j'ai pas le choix c'etait ca ou je disquais le nez de ma 407 ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taille d'un medline1 avec remorque? 20 Mar 2014 09:01 #546490

Salut sinon t'as ce genre la aussi
www.leboncoin.fr/nautisme/509234648.htm?ca=4_s
Les yatch line sont pas mal bon celui la fait 6 metre mais y'en a de differente taille.
sinon t'as ca aussi mais c'est gros quoi:
www.leboncoin.fr/nautisme/596158727.htm?ca=4_s
bon par contre boudins neuf.
A voir s'il n'y en a pas d'autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par rauvray61.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner