• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Zep 18 v pro vs Centaure 560 01 Fév 2014 20:37 #542979

Lou gascoun 32 : tu pêche dans quel coin ?
Centaure 520 * Suzuki DF70A équipé peche
Humminbird 898 SI interfacé ASN sur RT550

MMSI 227 348 080

Canne palms/Daiwa/Shim
Moulinet shimano Biomaster 4000 SW
Tresse YGK

Adherent ANPM : www.anpm.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zep 18 v pro vs Centaure 560 01 Fév 2014 22:07 #542983

Salut Jonesy
Pour le Centaure ,çà se précise .Habituellement , je pêche vers l'Aber Wrach ou bien en baie de Douarnenez au large du cap de la chêvre .Plus rarement en rade de Brest .J'aimerai dans le futur aller plus au large,notamment vers l'ile de Sein ::A-) C'est surement la raison qui fait pencher la balance dans mon choix . ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zep 18 v pro vs Centaure 560 01 Fév 2014 22:26 #542984

Lou Gascoun,

Faut que tu viennes vers saint Malo ou Granville, y'a des centaures et des belles péchés qui t'attendent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zep 18 v pro vs Centaure 560 01 Fév 2014 23:18 #542985

Moebius
Oui il faudra que je change un peux ,je commence à bien connaitre tous les cailloux de l'Aber et ma femme serait ravie de voir de nouveaux paysages ( elle fait de la photo et elle herborise pendant que je passe mes journées sur l'eau) . Je crains juste que si j'ai un bateau moins tape- cul elle ne veuille embarquer avec moi ::q}- Et surtout celà me ferait très plaisir de rencontrer les "Centauriens"qui m'ont guidés dans mes recherches. ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zep 18 v pro vs Centaure 560 01 Fév 2014 23:38 #542986

Si ta femme herborise, elle adorera l'archipel de chausey!
Vivement que le printemps arrive....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: poseidon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zep 18 v pro vs Centaure 560 02 Fév 2014 10:12 #542988

lou gascoun 32 écrit: J'aimerai dans le futur aller plus au large,notamment vers l'ile de Sein


Comme tu parles de l'Ile de Sein,l'année dernière un petit reportage pêche avec Moteur Boat Magazine,Concept Nautique et Fiiish avait été fait sur 2 jours aux alentours du "caillou".

Petit lien vers la page Concept Nautique

www.conceptnautique.com/?prelien=p1&lien=x&narticle=9&lg=1


Vers ma page perso

www.semirigidecentaure.izihost.com/repor...moteur_boat__2641.ht


Vers un album picasa

plus.google.com/photos/10157525838606678...329865777?banner=pwa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lors29. Raison: Orthographe

Zep 18 v pro vs Centaure 560 02 Fév 2014 12:03 #543002

Merci Lors 29 . J'avais déjà visionné la plupart des vidéos mais pas toutes . ::A-) Je vais essayer de me faire sponsoriser par F...sh . Je suis prêt a mettre leur pub sur mon futur Centaure et à passer au moins 200 heures par an sur l'eau ; :whistle: Et puis avec tous les leurres de leur marque que j'ai déjà acheté et qui sont restés au fond.... C'est vrai que c'est un paramètre que l'on ne prend jamais en compte lors de l'achat d'un bateau ,le coût des leurres , c'est une véritable rente.
Bon si ils ne sont pas d'accord (F...sh) je me lance dans le" diy".C'est l'heure du R......d ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zep 18 v pro vs Centaure 560 27 Fév 2014 20:50 #544913

Et le césar est attribué a.........
Moebius
Ludo 30
Dadaben
Gwen 83
Jonesy 33
Lors 29
Bod 76
Urpeko
Non , je déconne , je voulais juste vous remercier tous pour les conseils que vous m'avez prodigués , et .... que je n'ai pas suivi .
Au moment de partir pour signer pour un Centaure , une occasion s'est présentée a côte de chez moi que je n'ai pas pu laisser filer .
Il s'agit d'un Northstar 540 avec 75 cv Honda ,neuf , de 2008 . Il n'est pas neuf , mais 30 h moteur , juste à le nettoyer . Et a un prix ::A-) ::A-) ::A-) ::A-) ::A-) ::A-) . Je l'ai pesé cet après midi ; 1080 kg sur remorque de 1100 kg (ouf)
Si il ne me convient pas , je pourrai toujours le revendre .
Encore grand merci à tous ; ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zep 18 v pro vs Centaure 560 27 Fév 2014 21:59 #544924

j'ai eu cette coque 175 rf à l'époque, tu ne devrais pas etre décu, manquera un peu de sauce derriere, c'est tout....

par contre c'est du costaud , tres costaud meme

de quelle couleur sont les boudins?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zep 18 v pro vs Centaure 560 27 Fév 2014 22:27 #544929

Les boudins sont gris ( j'ai pas eu le choix) . Le moteur non plus , j'aurais préféré le 90 cv . Ceci dit je navigue toujours tout seul . Pour la solidité alors là je suis ..".espanté" . Pour le rangement ::A-) ::A-) , c'est trop pour moi . Baille a mouillage + grand coffre a l'avant . Grand coffre devant la console avec assise 2 places ,grande console avec le réservoir dans le bas et un grand compartiment a l'étage au dessus , siège coffre 'hénaurme' . Les finitions sont excellentes ,l'intérieur des coffres est Gelcoaté ,Je vais pouvoir en transformer un en vivier . Pour l'instant , enthousiasmé par mon achat . Un seul bémol il y a un antifooling qui m'a l'air coriace (matrice dure ) et je ne sais pas encore si je le laisse ou si je l'enlève . Un autre petit bémol , je ne coupe pas au permis BE . Je l'ai fait peser en espérant pouvoir faire détarer la remorque mais non çà ne passe pas .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner