• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

gps 29 Déc 2013 19:16 #539957

après la carte France est peu être moins détailler que les petite une par une

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

gps 29 Déc 2013 19:29 #539959

je dirais plutôt l'inverse, en qualité maxi la carte g2 vision est illisible tellement il y a d'infos.
Tout sur une seule carte a quand même ses avantages, après les goûts et les couleurs.........

Guillaume
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

gps 29 Déc 2013 19:35 #539962

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Parfaitement il suffit de choisr sa résolution en fonction de ses attentes et de ses navigations.... Je suis familliariser avec Garmin je ne changerai pas pour une autre marque car l'apprentissage demande un peu de"pratique"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

gps 29 Déc 2013 19:41 #539965

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Sur LBC il y a plein de GPS de differentes marques...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

gps 29 Déc 2013 20:07 #539968

C'est comme pour tout : Des goûts et des couleurs .... ::M-)

Personnellement après avoir eu mes premiers GPS en Garmin je me suis fidélisé avec les Lowrance et leurs cartes Navionics ::K+)

Bcp plus parlant à mon avis, mais cela n'engage que moi .. ::A-)

En tout cas il est certain que la différence entre les cartes ne tient que sur la surface de terrain concernée :rB:+)

Les moins chères sont les "gold" avec lesquelles on a déjà une bonne couverture en "2D":

Les XL9 sont largement suffisantes pour les navigations habituelles ;
La "46" couvre toute la France, la Corse et la Sardaigne ...

La "43" couvre presque tout le bassin méditerranéen , il me semble d'ailleurs que j'en ai vendue une qui me faisait "doublon" à un copain Belge du forum... :sc))

Depuis deux saisons j'utilise des "XL3 Platinium en "3D" et j'en suis très content . ::A-) ::A-)

Il y a la possibilité d'afficher les côtes sous Google earth, de visionner les photos de certains sites, etc ... choses bien pratiques lorsque l'on arrive en terres inconnues ::K+)

Pour la France "entière", il y a la "26" mais avec vous ne couvrirez pas, il me semble, le sud Corse :rB:+)

Pour la Méditerranée je pense que la plus pratique est la "XL3 "32" pour ceux qui vont en Corse/Italie , ou la XL3 "33" pour ceux qui vont en Croatie..

Pour faire la Grèce ( partie Sporades et Cyclades), il vous faudra la XL3 "34"

A noter que selon votre modèle de GPS vous pourrez préparer vos routes avant le départ et les insérer sur plusieurs cartes dans la "machine" :a{b)

Il existe aussi un produit très intéressant : La "Silver" qui hélas ne se vend pas séparément mais est attachée à certains traceurs de carte...

Elle a l'avantage de couvrir une très large zone ( quasiment le monde entier) et est largement suffisante pour la sécurité de navigation .

je m'en sers régulièrement pour "préparer mes navs "lointaines"...

Bref , il y a le choix , encore faut il savoir , comme d'habitude, ce que l'on veut faire de la carte ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner