• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Quille gonflable zodiac MKII 19 Oct 2013 09:32 #535772

  • tinez
  • Portrait de tinez Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 12
Bonjour a tous
J'avais dans mon garage un bidon de rubber life
j'ai rempli la quille en l'agitent
Maintenant je n'ai plus de fuite
des que le peux je collerais une bande tout le long de la couture
Je me demandais si je ne vais pas mettre une bombe anti crevaison
distrimarine.com/produit-d-entretien/293...-life-050-litre.html
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par tinez.

Quille gonflable zodiac MKII 19 Oct 2013 19:31 #535811

Je pense que c'est un truc à ne pas faire. Le produit ne sera pas uniforme dedans et il peut te poser des problèmes au gonflage. Ceci étant tinez, Je ne veux pas paraitre tatillon mais un petit merci "verbal" de temps à autres ne fait de mal à personne. ::r-
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quille gonflable zodiac MKII 19 Oct 2013 19:50 #535812

  • tinez
  • Portrait de tinez Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 12

burtiflup06 écrit: Je pense que c'est un truc à ne pas faire. Le produit ne sera pas uniforme dedans et il peut te poser des problèmes au gonflage. Ceci étant tinez, Je ne veux pas paraitre tatillon mais un petit merci "verbal" de temps à autres ne fait de mal à personne. ::r-

Bonsoir burtiflup
Pour moi le produit c'est bien réparti sur tout le long du fond de la quille vu que toute les fuites ce sont bouchées du premier coup ,la quille est gonflée depuis un bon moment et tient la pression.
de quel problèmes au gonflage ?????
Il est vrais que je faute sur le merci,Mais je n'ai pas encore fini avec vous
il va falloir coller cette bande et là la bostik est plus dur et plus Cher a trouver
La nauticolle 22 a donné de bon résultat sur mon zob
A+ ;) ;) ;)
Je bois un bon jaune a ta santé
::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par tinez.

Quille gonflable zodiac MKII 20 Oct 2013 10:54 #535834

La Bostik s'achète aux "3 M" entre autre. Pour ce quiest des pb de gonflage en rapport d'un tissu souple en comparaison des pneus, c'est le risque qu'en se touchant une partie se colle à l'autre. J’ai connu ça sur un Pirelli dont j'avais voulu protéger les boudins en les enduisant un produit à base de latex. Or le
jour où j'ai voulu plier le souple pour le ranger dans le coffre de la voiture, il s'est produit ce genre de phénomène et le produit s'est arraché par plaque.
Ceci étant tu auras bien compris que je ne prends pas ombrage au regard de ma petite remarque. Il est vrai qu'étant très prompt à remercier je suis parfois un peu exigeant quant à la réciprocité. Mais aux âmes bien nées... ::K+) ::r- ::r- ::r-
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quille gonflable zodiac MKII 20 Oct 2013 16:42 #535851

  • tinez
  • Portrait de tinez Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 12

burtiflup06 écrit: La Bostik s'achète aux "3 M" entre autre. Pour ce quiest des pb de gonflage en rapport d'un tissu souple en comparaison des pneus, c'est le risque qu'en se touchant une partie se colle à l'autre. J’ai connu ça sur un Pirelli dont j'avais voulu protéger les boudins en les enduisant un produit à base de latex. Or le
jour où j'ai voulu plier le souple pour le ranger dans le coffre de la voiture, il s'est produit ce genre de phénomène et le produit s'est arraché par plaque.
Ceci étant tu auras bien compris que je ne prends pas ombrage au regard de ma petite remarque. Il est vrai qu'étant très prompt à remercier je suis parfois un peu exigeant quant à la réciprocité. Mais aux âmes bien nées... ::K+) ::r- ::r- ::r-

Pas de problème ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quille gonflable zodiac MKII 21 Oct 2013 17:41 #535889

Ouf, je ne m'étais pas relu...Quel pataquès la deuxième phrase. J'étais sans doute à rechercher une formulation correcte et j'ai changé d'idée oubliant de corriger...La honte! :angry:
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quille gonflable zodiac MKII 21 Oct 2013 18:18 #535890

  • tinez
  • Portrait de tinez Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 12

burtiflup06 écrit: La Bostik s'achète aux "3 M" entre autre. Pour ce quiest des pb de gonflage en rapport d'un tissu souple en comparaison des pneus, c'est le risque qu'en se touchant une partie se colle à l'autre. J’ai connu ça sur un Pirelli dont j'avais voulu protéger les boudins en les enduisant un produit à base de latex. Or le
jour où j'ai voulu plier le souple pour le ranger dans le coffre de la voiture, il s'est produit ce genre de phénomène et le produit s'est arraché par plaque.
Ceci étant tu auras bien compris que je ne prends pas ombrage au regard de ma petite remarque. Il est vrai qu'étant très prompt à remercier je suis parfois un peu exigeant quant à la réciprocité. Mais aux âmes bien nées... ::K+) ::r- ::r- ::r-

::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner