• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Caractéristiques de pneumatiques un peu anciens 21 Sep 2013 14:05 #534202

Exact: cependant sur ce site, nous perdons peu de temps en "ronds de jambes" et allons souvent droit à l’essentiel, alors qu'il y en a d'autres, si tu ne commences pas d'entrée avec des salamalek et force révérences, les modo te tombent illico dessus!
C'est un choix!
Ce collègue a dit bonjour et merci! tout le monde n'en fait pas autant.
::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Caractéristiques de pneumatiques un peu anciens 21 Sep 2013 14:34 #534204

Savoir-vivre ... savoir-vivre, il n'y a pas si longtemps que l'on ajoute son n° de département !

Sur les plaques d'immatriculation des voitures ce n° n'est plus qu'un souvenir, alors où se trouve la vérité ?
Je sais bien que le savoir-vivre et la politique ne font pas bon ménage.

Je trouve que les premiers intervenants ont été bien agressifs, et je pense que le modérateur devrait leur rappeler les bonnes manières, car je ne comprends pas pourquoi !


Pour revenir aux mensurations ... ne pas trop s'y fier, car si on prend la peine de mesurer avec un mètre on a quelques surprises de taille, c'est le cas de le dire.

Je me souviens l'avoir fait avec mes Zod Mk2 et Mk3, il en manque un bon bout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Caractéristiques de pneumatiques un peu anciens 24 Sep 2013 16:05 #534365

Le gaz il dit bonjour ,il dit merci ,il te faut quoi pour lui répondre poliment ? décidément tu as raison ce forum a bien changé .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Caractéristiques de pneumatiques un peu anciens 24 Sep 2013 16:51 #534367

Le numéro de département notifié doit pouvoir se substituer aux formules de politesse...

Tu le dis Serge, ce forum a bien changé. Bientôt, certains monnayeront leurs réponses...
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner