• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Nouveau Tempest 590 27 Sep 2013 17:32 #534492

Avec tout le respect que je dois a mon ainé Mr Aningoul...
Je n'ai jamais vu un pandorre mesurer la largeur d'un véhicule pour vérifier si la carte grise ou autre mentait...

::w- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Tempest 590 27 Sep 2013 18:11 #534496

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
.......c est portant arrivé a un membre de l ANPM.....a un péage (poids et dimensions HT)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Tempest 590 27 Sep 2013 18:13 #534497

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
je suis impressionné (sincerement) par l ingeniosité de l élargissement ponctuel....et sa refermeture! :^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Tempest 590 27 Sep 2013 20:49 #534504

ulysse29 écrit: Avec tout le respect que je dois a mon ainé Mr Aningoul...
Je n'ai jamais vu un pandorre mesurer la largeur d'un véhicule pour vérifier si la carte grise ou autre mentait...

::w- ::r- ::r-


EH!!!!! bien sûr!!!! mais une fois suffit!!!! et pour qu'<<<<ILS >>>> puissent jeter notre argent par les fenêtres, il faut bien qu'ils nous le piquent....légalement!
::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Tempest 590 27 Sep 2013 22:07 #534508

Ha je vois que mon cher Aningoul n'aime pas les gendarmes...
C'est vrai que depuis Drancy.....

Je me suis toujours posé la question.....
La marine s'est sabordée..

L'armée de terre s'est foutu le camp...


Mais la gendarmerie est restée .. et a obéis..........

:rB:+) :RB:+) ::w- ::w- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Tempest 590 28 Sep 2013 08:24 #534514

Erreur, Ami, erreur profonde! Je n'ai rien contre la Gendarmerie et suis en relations fréquentes et cordiales avec la Maritime surtout et en bons termes avec l'autre vu que je respecte au max le code de la route; cependant, souvent, nous ne nous doutons pas à quel point les os pourraient nous tomber dessus en cas d'infraction: la contredanse n'étant encore rien à côté du cas ou , pour 2,56 au lieu de 2,55, notre Assurance nous tire sa révérence....
....et je repose la question: en cas d'os: surcharge ou dimensions inexactes: pouvons nous nous retrancher derrière un prospectus ou sommes nous sensés avoir vérifié?
( ::t- ::t- ::t- ::t- : dans le poids de ta voiture: as-tu compté en plus le poids du dispositif d'attelage ???? ::t- ::t- ::t- ::t- )
P.... de cet aningoul là! il va nous rendre anxieux pour le week end! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

(Gris-noir encore ce matin en languedoc.... ::L- ::L- ::L- ::L- )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Tempest 590 28 Sep 2013 18:18 #534554

J ai mis des photos du capelli600 sur ma page perso, 2,50m de large, 35000e, 600kg plutot sympa.
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Tempest 590 28 Sep 2013 18:52 #534559

Merci pour les photos, bateau qui semble fort intéressant. Par contre, 115cv sur un bateau de ce pois, ça risque de faire limite avec du monde à bord. Et en package, il sera impossible de mettre plus puissant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Tempest 590 28 Sep 2013 20:42 #534566

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

bernie6259 écrit: .......c est portant arrivé a un membre de l ANPM.....a un péage (poids et dimensions HT)


Je confirme que la pesée et mesures des ensembles routiers de toutes sortent sont faites régulièrement sur l'A13 aux péages de Dozulé 14 et Beuzeville 27 par une équipe de la DREAL. Déjà vu aussi a la barrière de péage de Herquelingue sur l'A16 avant Boulogne sur mer

Vendredi c'était sur L'A84 sur un aire de repos avant Liffré 35 "PL,camionnettes,camping cars" mais pas vu de véhicules avec remorques sauf PL et utilitaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

Nouveau Tempest 590 28 Sep 2013 21:16 #534567

P....in chacun sa croix .. chez nous c'est controle "bignous" et vitesse...
::w- ::w- ::r- ::r-

PS: ça confirme ce que je pense des pandorres.. plus forts pour couper les cheveux en 4 que pour résoudre les vraies affaires..

A part ça TVB...


::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ulysse29.

Nouveau Tempest 590 29 Sep 2013 08:32 #534577

eh oui, Ulysse! mais lorsqu'ils s'attaquent aux vrais problèmes c'est eux qui vont en prison!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Tempest 590 14 Fév 2015 19:29 #575063

jeje59 écrit:
Au fait kaya29 le tempest 600 existe deja mais bon avec leur easy, work, ... tout est possible


Désolé du déterrage de post mais je me posais une question!

Quels sont les différences entre les work, easy et linea?
Les work et easy ont l'air beaucoup plus lourds que les linea (100kg de différence entre les easy 425 et le linea 430 et 10kg de plus chez le 625 work par apport au 630 easy alors que le work a beaucoup plus d'équipement).

Différence d'épaisseur de fibre et donc solidité et rigidité en plus chez le work et le easy? Pont renforcé? d'autres choses?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner