• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Sortie au départ de Brest 23 Avr 2013 22:56 #522812

Super CR avec photo......ça donne envie fortement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie au départ de Brest 24 Avr 2013 15:03 #522834

salut à tous je serais sur plouescat du 4 au 23 aout si une petite sortie se profile à l horizon je serais volontier des votres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie au départ de Brest 24 Avr 2013 15:19 #522835

s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie au départ de Brest 25 Avr 2013 09:39 #522917

Merci pour les photos, cela donne vraiment envie... je ronge mon frein en attendant le montage du mien!!!!

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie au départ de Brest 27 Avr 2013 12:19 #523146

Super le reportage. Ça donne envie.

J'ai sorti mon bateau pour la première fois cette semaine. Je ne suis pas déçu. Vous avez vu les travaux à la cale du moulin blanc ? Cela va bientôt être payant :(

Ulysse29. Il y a une vraie différence avec le centaure. Comme il était dans ma short-liste, je serai intéressé de ton avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie au départ de Brest 27 Avr 2013 16:26 #523169

Salut Wapiti..Super alors pour ta premiere sortie!!
Qu'est ce qui te fais dire qu'ils vont faire payer la cale..les travaux concernait plutot les acces a Océanopolis (au parking)... non??

C'est sur que a taille égal Le centaure passe mieux voir beaucoup mieux le clapot que le mien, y a pas photos...

C'est surtout flagrant dans un clapot tres dur et haché.. bon je vais moins vite et puis voila..

c'est un boat de gros temps...Maintenant dans des conditions disons raisonnable le mien le fait tres bien...

Le centaure est plus large plus lourd.. et donc consomme un peu plus ...mais ça reste raisonnable...

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ulysse29.

Sortie au départ de Brest 27 Avr 2013 19:40 #523188

Je suis sorti mardi et jeudi au moulin blanc. Je peux te dire qu'ils ont mis les poteaux pour mettre des barrières d'accès à la cale. A mon avis, cela va être payant d'ici peu et bien avant l'été. De plus, si tu vas sur le site du port, il y a déjà les tarifs. C'est vrai qu'ils datent de 2012 mais à mon avis c'était en prévision des travaux qu'ils viennent de faire.

Bon s'il est plus lourd et donc consomment plus, pas de regret.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie au départ de Brest 30 Avr 2013 21:32 #523464

J'étais au moulin blanc cet aprèm. J'ai demande à la capitainerie. J'ai pas très bien compris la réponse: il ne sont pas au courant!!!!!! À priori pas de tarification de mise à l'eau prévue pour l'instant . Du coup, ça sert à quoi de mettre une barrière ????!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie au départ de Brest 30 Avr 2013 21:39 #523466

Salut Wapiti !!

Bon je n'ai vu aucun changement..?????

les barrieres sont la depuis longtemps... mais c'est surtout pour dissuader les touristes qui n'ont rien a y faire.....

Bon a suivre...

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie au départ de Brest 01 Mai 2013 16:38 #523540

La semaine dernière, il n'y avait que les poteaux pour accueillir les barrières. Le tarif est déjà prévu au niveau de la plaquette du port. Mettre tout cela en place ne serait pas long.

Affaire à suivre donc. Il faudra peut être faire comme à l'aber-vrac'k.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie au départ de Brest 06 Mai 2013 17:12 #523926

Aujourd'hui, j'ai mis à l'eau au Moulin Blanc et les ouvriers travaillaient sur les barrières. J'en ai profité, vu qu'il y avait également le chef de chantier, pour leur demander de quoi il s'agissait... On peut respirer : En effet, il va bien y avoir des barrières automatisées mais uniquement pour sécuriser le croisement avec les grues de manutention. Pour résumer, dès que "l'araignée" ira prendre un bateau sur le parking (à droite quand on rentre), les barrières seront fermées et seront ré ouvertes dès le passage effectué. Cela peut paraitre compliqué mais ce croisement de flux ne pouvait pas perdurer. Quant aux tarifs sur le site de la capitainerie, cela concerne la cale sous le bar du TDM et c'est en application depuis plusieurs années.
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie au départ de Brest 06 Mai 2013 20:13 #523941

Ok, merci pour les infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie au départ de Brest 06 Mai 2013 23:49 #523960

Merci on peût respirer, la maladie du sud ne remonte pas dans le nord !!!!!! Quoique qu a roscoff la cale sera payante...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner