• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Que devient Narwhal???? 09 Avr 2013 11:41 #521324

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

jbetton écrit: Il y a 18 mois,Narwhal devait envoyer 2 techniciens pour réparer plusieurs bateaux comme le mien à Frehel.Depuis cette date et malgré de nombreux mails ,aucune réponse.Je me retrouve avec les bandes à changer que j'ai récupéré à Fréhel et un bateau qui se dégrade de plus en plus.Il est en effet important de communiquer sur de tel cas,voir de se regrouper,afin d'en informer nos amis navigateurs.


Pour toi c'est dommage mais ça reste du collage alors imagine ceux qui ont les coques qui se délamine au niveau des virures avec un constructeur aux abonnés absents.Surtout qu'un Narwhal perd son insubmersibilité après réparation si l'eau a imprégnée la mousse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

Que devient Narwhal???? 09 Avr 2013 13:40 #521331

Bonjour jbetton

Pourquoi le revendeur chez qui tu as acheté le bateau ne fait-il pas les réparations et se "débrouille" ensuite avec le constructeur (je ne crois pas qu'il y ait d'importateur)?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que devient Narwhal???? 09 Avr 2013 14:05 #521334

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

lors29 écrit: Bonjour jbetton

Pourquoi le revendeur chez qui tu as acheté le bateau ne fait-il pas les réparations et se "débrouille" ensuite avec le constructeur (je ne crois pas qu'il y ait d'importateur)?


Salut Lors,

malheureusement toutes les marques et revendeurs ne sont pas aussi clean que les notre pour le SAV. C'est peut être aussi cela qui a orienté notre choix :r:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que devient Narwhal???? 09 Avr 2013 20:13 #521359

Ca fait 18 mois que mon revendeur essaie lui aussi de communiquer avec Narwhal.Les mails sont lus et restent soi disant sans réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que devient Narwhal???? 09 Avr 2013 21:22 #521372

Pourquoi ne pas prendre contact avec un "gros" revendeur Narwhal,peut-être que lui serait plus "entendu" et pourrait te faire la remise en état de ton bateau?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que devient Narwhal???? 09 Avr 2013 21:45 #521377

Mon revendeur normand se dit lui même le plus gros vendeur de Narwhal en france,mais tu as raison,j'ai pris contact ce matin avec celui de Brest,qui a été de bon conseil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que devient Narwhal???? 09 Avr 2013 22:02 #521378

jbetton écrit: Mon revendeur normand se dit lui même le plus gros vendeur de Narwhal en france,mais tu as raison,j'ai pris contact ce matin avec celui de Brest,qui a été de bon conseil.


Boula, je crois savoir de qui tu parles......saches que selon les dernières rumeurs, sa relation avec Narwhal est très compliqué depuis quelques mois.
Change de crémerie ou passe à l'étape courrier avec AR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que devient Narwhal???? 09 Avr 2013 22:25 #521381

Courrier avec AR déjà envoyé en Normandie mais pas en espagne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que devient Narwhal???? 09 Avr 2013 22:46 #521383

Ouais, t'es sur que ton concessionnaire ne pipote pas un peu?

Achete neuf ton Narwhal? Si tel est le cas, je pense qu'il serait intéressant de contrôler n° de coque et date de fabrication.... Peut-être un début d'explication......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que devient Narwhal???? 09 Avr 2013 23:02 #521389

Mon numero de coque est ES-NWL102XFJ910 et je l'ai acheté le 07/05/2010

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que devient Narwhal???? 09 Avr 2013 23:35 #521390

jbetton écrit: Mon numero de coque est ES-NWL102XFJ910 et je l'ai acheté le 07/05/2010


Je n'ai plus mon hd620 depuis plusieurs années et mes souvenirs sont lointains.
Si ton concessionnaire brestois est sympa, demande lui de te déchiffrer le n° de coque ( je crois les 3 derniers chiffres ) pour connaître la date de fabrication de ton bateau....

En fait l'idée, c'est de savoir si tu n'aurais pas acheter un bateau déclassé sans le savoir.

J'espère que tu vas trouver vite une solution, au pire, refais coller ta bande neuve par un pro et met en demeure le concessionnaire qui te l'a vendu de te rembourser la main d'œuvre.

Au moins tu navigues en attendant....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que devient Narwhal???? 10 Avr 2013 07:57 #521394

Salut a tous
J ai eu le même prb avec mon narwhal de 2007
Pareil mon revendeurs Marine Impact a Vannes (un mauvais de chez mauvais ) faisait le sourd même a mon courrier recommandé ::Y-
J ai résolu mon problème en grattant avec une lame de cutter jusqua trouver la partie saine.
Cela dure qu un temps mais c'est déjà mieux.

Et la je me suis dis plus jamais de PVC

Narwhal n a aucun SAV et il faut que cela se sache, c'est une honte
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que devient Narwhal???? 10 Avr 2013 08:12 #521396

Pourquoi vouloir "déchiffrer" le n° de coque du bateau ??

Ces explications doivent figurer en toute lettres dans le "carnet du propriétaire" qui , je le rappelle est obligatoire à bord ..

si vous ne l'avez pas cela voudrait dire qu'il y a encore des chantiers qui vous vendent des "bateaux" sans respecter la réglementation en cours :^-C}



Pour ceux qui auraient la "vue basse" , je précise :

le 1er pavé à gauche est le code constructeur
Le second pavé de 5 chiffres est le n° de série du bateau
Le 3e pavé est le mois de construction
le 4e est l'année de construction
Enfin le dernier pavé de 2 chiffres indique l'année possible de vente du bateau en "neuf"

J'attire votre attention sur ce dernier point car au delà de cette date il faut appliquer la décote même si le bateau n'a jamais navigué :a{b)

Non, non, ne me remerciez pas, un homme averti en valant deux, essayez simplement de ne plus vous laisser rouler dans la farine ::e- ::e-
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Que devient Narwhal???? 10 Avr 2013 09:34 #521406

Et hop!!! un ptit coup de PUB...ZARmenbien.. :sc))
C'est dommage car des Narwhal ils y en a pas mal en bretagne, qui semblent bien.
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que devient Narwhal???? 10 Avr 2013 09:47 #521409

::e- ::e-
je ne fais pas de pub ni de "contre pub", d'autant que j'ai déjà navigué sur un Narwal et je l'ai trouvé rudement bien !!

je dis simplement à Jbetton et à tout acheteur potentiel d'un bateau, qu'à l'achat il aurait dû obtenir aussi, outre la carte "bleue" de circulation, le "manuel du propriétaire " dans lequel il aurait trouvé l'explication demandée :rB:+)

C'est tout :^dB}

Dans ce cas précis, notez que je n'implique même pas la marque car ce livret existe peut être mais n'a pas été donné (?) par le revendeur, qui aux dires même de l'intéressé serait ( je cite) "Mauvais de chez mauvais" ::M-)

(Je lui laisse , bien entendu, ne connaissant pas ce Monsieur, l'entière responsabilité de ses propos )
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que devient Narwhal???? 10 Avr 2013 09:56 #521411

C'est de l'humour ::w- MELTEM.
Mais ce qui est sur, c'est que le cheque ont le fait au concessionnaire et pas au constructeur.
Quand tu as un pb avec une voiture tu n'accuse pas le constructeur, c'est le concessionnaire qui doit regler le pb. (en accord avec le constructeur) mais cela n'es pas notre pb. (sauf si ont achete en direct)
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que devient Narwhal???? 10 Avr 2013 16:26 #521431

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
La reference "Melten" Bravo!!!Parcontre moi je n ai aps eu le livret du proprio lors de mon achat d'occas.... je fais comment Monsieur Melten ?Car Arimar est aussi mauvais en demandes diverses hélas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Que devient Narwhal???? 10 Avr 2013 16:29 #521432

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
La reference "Melten" Bravo!!!Par contre moi je n ai pas eu le livret du proprio lors de mon achat d'occas.... je fais comment Monsieur Melten ?Car Arimar est aussi mauvais en demandes diverses hélas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner