• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: réparer une coque sur pro open? 18 Mai 2012 13:42 #491539

Tu a acheté le bateau il y a longtemps??
J'ai l'impression que le dessous a deja ete refait.. (bulles de peinture sur photos..)

Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparer une coque sur pro open? 18 Mai 2012 15:15 #491540

Du même avis, c'est pas beau ça, désolé pour toi !


Ce que tu nous montres n'a absolument rien à voir avec une griffure provoquée par un rouleau.

Il y a eu de grosses réparations pas du tout soignées (cloques, sur-épaisseurs de fibre) sur une virure enfoncée par un gros choc, ou mal stratifiée à la structure interne - ou pas du tout, ça arrive chez Z. ... !
La virure cassée n'a pas été renforcée de l'intérieur, ce qui a provoqué une nouvelle rupture, qui se reproduira tant que le travail ne sera pas bien fait.

A éliminer d'urgence car ta coque doit prendre l'eau.

As-tu une garantie attachée à cet achat ?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparer une coque sur pro open? 18 Mai 2012 16:17 #491541

  • marcou
  • Portrait de marcou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 87
  • Remerciements reçus 0
le bateau a été acheté en septembre a un particulier aprés essai du bateau ,une seule sortie pour moi avec et non pas de garantie et rien qui stipulé que la coque a été réparé!!
donc je l ai dans l os !!!!!!!!
connaissez vous un bon réparateur vers le gard ou herault
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparer une coque sur pro open? 18 Mai 2012 17:47 #491542

ceci dit on met jamais un rouleau comme cela

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparer une coque sur pro open? 18 Mai 2012 19:40 #491543

Salut Marcou,
peux-tu me donner (par mail privé) le numéro de ta coque (qui figure à l'extérieur du tableau AR et sur ta carte de navigation). Je peux peut-être te faire un rapprochement.
::M+)

Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparer une coque sur pro open? 18 Mai 2012 20:19 #491544

bravo ptitrouze50 c est cela la solidarité des pneuboats
tu m avais posé une fois une question pourquoi j avais ouvert un post =2?50 etc..
c est surtout pour faire passer un message car trop de risque systémique sur les banques cest pour éviter aux français de se faire plumer....


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparer une coque sur pro open? 18 Mai 2012 20:55 #491545

pareil que les autres ... ça s'appelle peinture sur merde=propreté
j'ai eu le meme pb quand j'ai acheté le mien d'occas, avec le temps et la vitesse les couches partent les unes apres les autres, j'en suis à 7 ...

1 seule solution décaper en ponçant pour voir jusqu'ou ça va en longueur largeur et surtout profondeur

bien qu'un particulier n'aie pas les mêmes responsabilités et engagements qu'un pro, je passerais quand même bien un coup de fil au vendeur pour lui dire : j'ai failli couler, j'ai senti à un moment comme un craquement comme si la coque cassait, je suis rentré doucement et voilà le résultat. En plus j'étais en famille, j'ai eu très peur.
Et tu t?arrêtes de parler, tu vas bien voir comment il réagit ... et tu lui proposes de lui envoyer des photos détaillées où on voit très bien réparation + teinte différente ...

Bon courage

@lou1968 : il y en a qui n'ont pas tord ... arrête de réfléchir, achète ! ou réfléchis pour toi !!! ton truc sur les banques c'est passionnant, mais c'est pas encore complétement la fin du monde, en tout cas ils l'ont pas dit aux infos ce soir :sc)):sc))
ET SURTOUT FAUT REFLECHIR A L'ENDROIT : quand une banque TE prête c'est elle qui prend un risque, PAS TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! si elle fond les plombs c'est pas ton pognon c'est le sien !!!!!!!!!!!!!

Rester calme et boire frais ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparer une coque sur pro open? 18 Mai 2012 21:06 #491546

marcou, c'est un vis caché. envoie lui une lettre avec recommandée avec AR, t'y joint une photo et demande qu'il te dise qui lui a réparer ça en lui disant qu'il te doit réparation. tu verras déja sa réaction.
en tout cas c'est bien une coque qui se craque et la y a du gros taff:^-C}

yannick
yannick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparer une coque sur pro open? 18 Mai 2012 21:15 #491547

Je suis actuellement dans le problemes du vice caché pour mon jet ski. Mon avocat ma dit que j'avais 6 mois pour me retourner contre la personne.

Contact ta banque tu dois avoir une assistance juridique. Ils t'aiderons.
Sinon a ton tribunal local tu dois avoir des seances d'avocat gratuite le samedi matin.contact les tu verra...

Mais dans tout les cas esseye de contactez l'acheteur parceque la peinture c'est ''cache misere'

Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparer une coque sur pro open? 18 Mai 2012 21:16 #491548

non tu as tort bepy22 beaucoup ne comprennent pas ce qu est la création monétaire c est pas les banques qui prennent des risques car si il y a un probléme elles sont automatiquement 'nationalisées' c est à dire on paie pour les autres voir tes dépots sont sequestrés ce qui va nous arriver entre 1 mois voir 24 mois...
une banque prête suivant les dépots chez eux mais en fractionnaire
c est à dire tu déposes 100 ? en dépot et ils prêtent 12 x soit 1200? (bale 3 obligatoire) par rapport à ton dépot (réserve fractionnaire) et les banques prêtent actuellement 38x voir 50x par rapport aux dépots donc elles ont actuellement prêtés 5 à 7x le PIb FRANCAIS (pib = + 2 000 milliard ?)
au fait en 1940 on a pris de gaulle pour un fou quand il avait prévenu que les tranchées ne servaient à rien et tout le monde a crié au fou :^dB}




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparer une coque sur pro open? 18 Mai 2012 21:19 #491549

déjà fait faire une expertise et suivant la décision de l expert tu fais ce qu il t a conseillé ecn 14 50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparer une coque sur pro open? 18 Mai 2012 21:23 #491550

Si tu passe par ton assistance juridique l'expertise sera gratuite donc..

Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparer une coque sur pro open? 22 Mai 2012 20:49 #491551

  • marcou
  • Portrait de marcou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 87
  • Remerciements reçus 0
merci pour vos réponse je vous tiens informé de la suite quand j ai le temps de m en occuper merci encore ,j espere que sa sera pas trop grave

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparer une coque sur pro open? 23 Mai 2012 10:18 #491552

Pas trop grave ... on est plusieurs à t'avoir dit le contraire !
Mais on espère pour toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparer une coque sur pro open? 23 Mai 2012 14:06 #491553

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
je vous tiens informé de la suite quand j ai le temps de m en occuper merci encore ,j espere que sa sera pas trop grave

Tu plaisante quand tu dis 'quand j'aurai le temps'????

Dans ce cas c'est direct lettre recommandée au vendeur avec obligation de réponse sous 15 jours sinon tu dépose plainte et déclaration auprès de ton assureur pour activer ta protection juridique et diligenter une expertise rapidement.

Dans ton cas le vis caché aurait pu être fatale a la vie des occupant du bateau de ce fait tu peux lui faire peur en indiquant dans ta lettre que si il ne bouge pas tu déposera pour mise en danger de la vie d?autrui. Le vendeur devrait réagir rapidement.

Centaure 560 V PRO chez les Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparer une coque sur pro open? 23 Mai 2012 15:41 #491554

Je ferais comme dit bod76 par contre pas sur qu'il réponde. Moi je suis en litige avec un pro ben il répond même pas a mon avocat.
Mais même si il répond pas lâche rien. Une fois expertise tu avisera. Car il faudra prouvé que tu ne la pas servi depuis que tu la acheté.. Si ta protection juridique dit on va au procès vas y si elle te dit il fait trouver un arrangement parceque au tribunal ça va être chaud écouté la.

Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparer une coque sur pro open? 23 Mai 2012 15:51 #491555

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Sur la vente d'une mot en 1994 que j'ai vendue en bonne état l'acheteur a eu une panne d'embrayage 500KM après et j'ai été contraint de participer a hauteur de 50% car l'expert de la compagnie adverse et le miens ont affirmés que je ne pouvais ignorer son état.

Centaure 560 V PRO chez les Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparer une coque sur pro open? 23 Mai 2012 16:17 #491556

Oui mais il y avais un compteur. Et c'était dans les 6 mois. Toutes avarie arrivant dans les 6 mois sont supposées être déjà la avant l'achat.


Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparer une coque sur pro open? 23 Mai 2012 16:22 #491557

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Oui tout a fait mais en aucun cas cela était dangereux

Centaure 560 V PRO chez les Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparer une coque sur pro open? 23 Mai 2012 16:30 #491558

À ben j'ai pas dit le contraire. Je parle juste du délais de vice cache. Mais dans tous les cas il faut aller jusqu'à l'expertise et après voir.

Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner