• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Merveille(s) à La Gde Motte. 18 Nov 2011 14:03 #470394

Au ponton d'accueil devant la Capitainerie de La Grande Motte ce matin......
voir page perso.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le 9,50 Adrenalina de LOMAC 18 Nov 2011 14:19 #470395

Gros joujou pour pneuboates nécessiteux.....

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merveille(s) à La Gde Motte. 18 Nov 2011 14:53 #470396

beau bebe mais vaut mieux bosser chez TOTAL pour pouvoir lui donner à boire !


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merveille(s) à La Gde Motte. 18 Nov 2011 16:42 #470397

ils auraient pu quand même ne pas etre chiche sur les moteurs et mettre des 350 canassons !!! ... vous ne trouvez pas ? perso je trouve que ça fait mesquin ...
::e-::e-::e-

laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merveille(s) à La Gde Motte. 18 Nov 2011 17:58 #470398

Salutations du soir !

Nous voila avec un représentant en SR de plus:rB:+)...la Marque : LOMAC (et Bellouga.)

Jean Louis, VRP...une retraite comme une autre. ::e-
C'est la crise. Les retraités doivent trouver un petit boulot d'appoint .::M-) ::e- ::e- ::e-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merveille(s) à La Gde Motte. 18 Nov 2011 18:14 #470399

À part le plaisir d'avoir l'amitié sincère du fils du créateur de la marque et actuel 'patron' de l'affaire, ça ne me rapporte pas un maravédis!
Depuis que tu me connais, ne t'es -tu pas aperçu que je suis une (grande :sc)):sc)):sc)):sc))) âme charitable!
Bon: ceci dit, on n'a pas, surtout dans nos ports parents pauvres à l'ouest du Rhône (::t-::t-::t-::t- là, Michel 34 va me frapper!) tous les jours l'occasion de voir quelque chose d'aussi somptueux. J'ai donc envoyé même des voisins qui se foutent éperdument du bateau VOIR: admiration!
::r-::r-::r-::r- !::L-::L-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merveille(s) à La Gde Motte. 18 Nov 2011 18:25 #470400

Je plaisante, Jean Louis, je plaisante ! ::r-

Tu nous fais partager des tas de trucs, souvent interressant, mais toujours divertissant ! ::e-:sc)) :sc))

Continue ! ( avec un e car verbe du 1er groupe ' er' et non pas que JL est une femme, OK !? ::N-) ::e- )

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merveille(s) à La Gde Motte. 18 Nov 2011 19:17 #470401

  • bicou13
  • Portrait de bicou13
  • Visiteur
  • Visiteur
et surtout parce que c'est de l'impératif et qu'à l'impératif, à la deuxième personne du singulier.... blablabla... ::M-)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merveille(s) à La Gde Motte. 18 Nov 2011 19:27 #470402

Ceci dit, ce SR est prévu en présentation au Nautic2011... :rB:+)

( + 1 sur la page perso heing ! )

::r-



Cales Méditerranée ? aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merveille(s) à La Gde Motte. 18 Nov 2011 19:33 #470403

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Ouais que 600cv vraiment de la pure mesquinerie chez Lomac::M-)

G48c au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merveille(s) à La Gde Motte. 18 Nov 2011 21:28 #470404

Bonsoir à tous

Pour avoir eu le privilege de faire un galop d'essai (en passager) dessus ...je peux vous rassurer...avec ses 2 x 300 ch ...ben y en a de reste ::b-
Ca depote velu...55 noeuds dans houle de 2 mètres...et manettes pas à fond...faut le tenir le fauve... je me sens bien incapable de savoir exploiter à 100% un tel engin



Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merveille(s) à La Gde Motte. 18 Nov 2011 21:34 #470405

L'Adrenalina de ce matin (essai demain après midi)) a été l'objet de discussions Constructeur/ Journalistes / Concessionnaires/ Clients: et ici? et là? et ceci? et cela? et il retourne en Italie; celui qui sera visible à Paris en sera un autre issu de ces discussions et amélioré.
À noter une petite cabine.... coquine.... deux.... bon enfin, vous voyez????
et un ....... ab Ort.... Toilett, ja? Winston Churchill.
Phil 43!!!! 'Ôochchch Okhtok! (demande à ton marchand de légumes de traduire. à moins qu'il y ait un autre Maltais ou Arabe sur cet échange, qui te traduise ces bien vilains mots!:sc)):sc))::r-::r-
Remarque de Bod retenue; nous allons dire à Fabrizzio de mettre 1200 CV!....
.... et quelque bourricot! (consommation estimée par Jean Louis Fombelle, importateur de la marque:#### 50 litres/heure: ce n'est rien, pour des gens riches comme nous!:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}:G+-):G+-):G+-):G+-)::L-::L-::L-::L-
et pour Bicou: ouais!!!! tu vas le voir!!!! à Paris!!!!! Sous hangar!(864 km de Marsiho en train!) Alors que nous, on nous l'a amené à domicile! et sur mer!!!!!::L-::L-::L-::L-::L-::L-
Sont AUSSI présents au ponton d'accueil de La Grande Motte: le 560 (Bicou?) IN avec le nouveau 70 Yam; le 710 avec 200 CV et le 7,90 avec 300. (Pour Bod, on peut y monter un 550 CV)
Phil 43!!!! file me mettre un S à intéressant(S) et divertissant(S): tu vois, comme je suis brave! je continue là mon travail, sans que Chatel n'ajoute un ? à ma retraite!:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
Lattes, 21h31!!!!
::t-::t-::t-::t-hou, merde! on ne vas pas la retrouver au fond du port, demain, l'Adrénalina???? Il tombe du ciel une NAPPE de pluie!
BON!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merveille(s) à La Gde Motte. 18 Nov 2011 21:36 #470406

'''''À noter une petite cabine.'''t'as pas des photos de la cabine par hazard ::K+)::e-



Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merveille(s) à La Gde Motte. 18 Nov 2011 21:38 #470407

Demain! Promis! surtout s'il ne tombe pas des trombes!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merveille(s) à La Gde Motte. 18 Nov 2011 22:49 #470408

Y'a un salon à la grande motte ? :rB:+)

T'ain çà m'aurait plu (sans mauvais jeu de mots) de partager ces moments !!! :a{b)

Le 560 Lomac ??? :Pp:+) Si Mr Fombelle me l'adapte avec mes critères... qui sait, ou alors le 580 OK ??? :Pp:+)

Ce n'est que pour dans quelques années de toutes manières... ::L-



Cales Méditerranée ? aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merveille(s) à La Gde Motte. 18 Nov 2011 22:53 #470409

F3d...connaissant a peu pret 'ton' programme...la cabine de te conviendra pas ::L-

Je ne pense pas que ce boat soit dedié à la croisière...(meme s'il possede frigo, coin cuisine)...pour cela ils ont le 1000 ou 1100in...:B:+)



Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merveille(s) à La Gde Motte. 19 Nov 2011 07:57 #470410

Mon cher Bicou, je croyais à un passage de l'Adrenalina juste pour motorisation et...que...peut-être... il y avait un client dans le coin.....et hier je tombe par hasard sur un vrai salon 'Lomac'..... dont je me suis étonné qu'aucune publicité n' eût été donnée.....je me trompe sûrement mais j'ai senti comme de la gêne dans l'air.......-sauf chez l'excellent Fabrizzio, le jeune PDG de Lomac, toujours aussi avenant.-....que je ne m'explique pas.
Henri: effectivement dans le même ordre de prix les modèles nommés par Michel!!!! l'Adrenalina peut pourtant convenir pour la croisière.......
:sc)):sc)):sc)):sc)) pour Meltem, qui y ficherait des guitounes à l'avant, à l'arrière et au milieu!!!!!!::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merveille(s) à La Gde Motte. 19 Nov 2011 08:18 #470411

aningoul ,qui ta annoncé 50 litres ?

j'espere qu'il ta dit que c'était par moteur et a 30 noeuds parce que a fond tu est plus proche des 70 litres par moteur .
ceci dit très joli bateau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merveille(s) à La Gde Motte. 19 Nov 2011 08:43 #470412

Salut Gwen.
C'est M. Fombelle, Lomac Marseille, qui était présent à La Gde Motte hier, à qui j'ai posé la question.
bien sûr, par moteur. Je pense qu'il s'agit d'une 'moyenne d'exploitation.'
Avec le 100 Yam sur mon 5,65 et 700 kgs, ladite moyenne sur deux saisons #160 heures, s'établit à 6,28 litres: à fond, ça dépasse 42 quarante deux! litres heure.::t-::t-::t-::t-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merveille(s) à La Gde Motte. 19 Nov 2011 09:31 #470413

mr fombelle toujours aussi aimable ::T-)::T-)::T-)::T-)::T-)::T-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner