• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 21 Sep 2011 08:44 #463186

Bonjour à tous, je me présente, je suis un 'petit nouveau' sur Pneuboat, je viens du Jet Ski (Kawasaki ULTRA 300X) avec lequel je courais en Coupe de France .
J'aimerai acheter un semi rigide Nuova Jolly King 720 avec un vérado 300cv année 2007/2009; je cherche désespérément un peu partout sans trouver mon bonheur...
Je compte sur vous pour m'aider, ou me faire des propositions si quelqu'un à ça.
Merci
A+ Fred

A+ Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 21 Sep 2011 08:57 #463187

Salut Freddelmas ::r-
Si tu ne trouves pas en france....va jeter un oeil sur Subito.it ::K+)

Sur les 6 ou 7 présentés Il y en a peut être un qui va t'interesser .....

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 21 Sep 2011 09:01 #463188

Salut meltem 74
J'y ai jeté un oeil hier soir, j'ai vu un bateau de 2010 avec 200 h pour un vérado 300 cv, le nombre d'heure me parait un peu beaucoup, mais je n'y connait pas grand chose...

A+ Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 21 Sep 2011 09:04 #463189

D'autrepart, comme ce passe l'immatriculation et les formalitées d'un bateau provenant d'Italie ou d'ailleurs ?????...
Que faut il comme papier lors de l'achat ?

A+ Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 21 Sep 2011 09:26 #463190

Si tu lis bien tu vois que le moteur est de 2009 !
Donc pas de pb pour le nb d'heures ... (70 par an)

D'ailleurs comme ce genre de bateau est fait pour 'naviguer' 200h même de 2010 ( deux saisons) ne m'auraient pas ennuyé non plus :rB:+)

Pour le reste aucun pb non plus . Les papiers sont les même que chez nous ( certificat de vente, de conformité, ...)
Seule précaution a prendre , tu fais traduire tous les papiers en français (tu les fais toi même avant que d'y aller) et tu demandes une attestation sur l'honneur de non immatriculation que tu fourniras aux autorités françaises ...

Seul petit bémol, ce bateau est en vente à Olbia (Sardaigne) et ce n'est pas à coté...

Solution : S'assurer que ce bateau est tjs en vente , se faire expédier quelques photos bien précises et si tu es vraiment interessé y faire un saut avec easy jet ( vol de Genève à Olbia a moins de 30? en octobre) afin de voir le bébé....

Tu pourras faire la même démarche , au même prix, du coté de Rome (Latina) où les occasions 'quasi neuves' sont pléthores .

Tu peux aussi contacter la Firme 'Nuova jolly' et leur demander où tu peux trouver quelques 720 d'occase ...:^dB}

Bonne chance .

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 21 Sep 2011 09:30 #463191

Salut,
Tu peux aussi regarder les black fin 23: nuova jolly motorisé d'origine en verado car distribué par brunswick......

Guillaume
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 21 Sep 2011 09:30 #463192

Merci pour ta réponse, par contre du coté de Rome, je n'ai pas trouvé les annonces?
tu aurais les liens à tout hazard....

A+ Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 21 Sep 2011 09:41 #463193

Le black Fin 23, j'y avais pensé aussi, mais je suis tombé amoureux de la dinette Ar en 'U' du King 720. J'avais même regardé le Prince 23, mais la, le budget n'est plus raisonnable::g-

A+ Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 21 Sep 2011 09:45 #463194

Pour l'instant Il y en a deux juste au dessus mais patience nous sommes juste en fin de saison et il va y en avoir encore ...

Pas d'offres de black fin 23 motorisée en 300 cv verado, en ce moment ni sur Subito ni sur LBC ...
Il y a bien quelques 'simili occases' mais largement sous motorisée (150 cv pour un 23 pieds ::g-::g-.....

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 21 Sep 2011 09:51 #463195

Les ventes pour ce type de bateau ce font quand ?
Fin de saison comme en ce moment ou il n y a pas de règle ?
Pour acheter à un bon prix comment doit on acheter par rapport à l'argus ?
Désolé, c'est peut être des questions bêtes..... Mais j'y connais pas grand chose en semi rigide.

A+ Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 21 Sep 2011 10:15 #463196

Les bateaux d'occasion sont généralement mis en vente en fin de saison ...
mais le prix n'est pas forcément trés avantageux ...
De même en début de saison prochaine on peut penser que les prix vont être plus haut (car bcp de gens cherchent a acheter un bateau) mais cela dépend de ce que veut vraiment faire le vendeur :

Je ne crois pas bcp à 'l'argus' d'un bateau, son prix de vente ( et d'achat) dépendant essentiellement de son état et du coup de coeur du futur acquéreur...
Sans parler du fait que, coté ancienneté, le bateau aura pris un an de plus il faut bien comprendre que si le particulier attend de vendre son bateau pour en commander un autre (à l'heure des salons par exemple), il doit s'efforcer de le vendre vite , coûte que coûte quitte à en baisser un peu le prix...

Voilà, donc si tu n'est pas pressé, note les annonces qui t'interessent appelle le vendeur, discute un peu avec Lui et relance les dans quelques temps en faisant remarquer que son bateau n'est tjs pas vendu...

Si le gars veut vraiment vendre il baissera!

je pense donc que le meilleur moment pour acheter un bateau d'occase a quelqu'un qui va en acheter un autre est le moment des salons, c'est à dire, en France, entre fin septembre et la fin du salon de Paris :RB:+)

Mais si, tout comme moi pour mon '61', il n'était pas plus décidé que cela à le vendre il maintiendra le prix et refusera de le 'brader'.

Et là ce sera simplement la volonté de l'acheteur qui , mettant la somme demandée, enlèvera le marché..

Facile, n'est ce pas ???

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 21 Sep 2011 10:22 #463197

Merci beaucoup pour toutes tes explications; je me laisse jusqu'au mois de mars pour le trouver... Mais j'aurais bien aimé l'avoir rapidement pour pouvoir l'essayer et le préparer à mon gout....


A+ Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 21 Sep 2011 10:54 #463198

Peut etre pas un nuova jolly, mais quelle classe

www.leboncoin.fr/nautisme/211485490.htm?ca=22_s




pat33-69
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 21 Sep 2011 10:57 #463199

beau bateau, mais pour l'instant je reste sur ma recherche
A+

A+ Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 21 Sep 2011 11:17 #463200

salut,
j'ai eu un 720 pendant deux saisons avec un Suz 250 cv.
J'en étais très content. Le mien avait 600 heures sur la fin ettournait parfaitement bien. Effectivement avec un 300 cv tu auras plus de papate et des commandes électriques. Si tu veux d'autres renseignements sur le bateau, n'hésites pas à demander ici ou par mail perso.
sinon une annonce avec mercury 300 de 2010

www.annoncesbateau.com/bateau-moteur/occ...-annonce-468582.html


pyc 06
pyc 06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 21 Sep 2011 11:45 #463201

Merci; en ce qui concerne l'annonce en lien, le bateau est magnifique.....mais hors budget::g-::g-::g-

Pour moi l'idéal serait un 2008/vérado 300 et la:sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

A+ Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 21 Sep 2011 13:43 #463202

Oui, superbe bateau et bien entretenu...il me semble ::K+)::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 26 Sep 2011 13:40 #463203

Pas beaucoup d annonces en ce moment... Vous pensez que ça va bouger après le salon de Gènes ?

A+ Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 27 Sep 2011 18:36 #463204

J'ai consulte ma boule de cristal, et malheureusement je ne vois rien poindre à l'horizon.
::w-

pat33-69
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE ACHAT NUOVA JOLLY KING 720 18 Oct 2011 11:59 #463205

Ca y est , enfin trouvé... J'ai suivi les conseils de Meltem74, j'ai acheté un Nuova Jolly King 720 de 2010 avec un Vérado 300cv avec 220h.
Merci à tous pour vos conseils

A+ Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner