• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: réparation de pneu 28 Sep 2010 20:28 #417243

slt ,jp
comment tu vas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation de pneu 28 Sep 2010 21:18 #417244

La liste verte tant vantée en ce moment, et bien voila un mec à mettre dedans (Cardot).
Ce Monsieur s'est fait chier gravement à monter mon C4 tout neuf acheté en 'kit' ailleurs que chez lui, en urgence pour que je puisse naviguer dès le lendemain, le tout après s'etre fait chier aussi gravement à prendre en charge le réparations de mon premier pneu d'occase qui fuyait comme un pannier alors qu'il n'était pas le vendeur (tout en négociant la garantie avec un gougnafié des berges de Seine) .
Après j'ai viré ma cutie avec un dur mais je lui garde une estime certaine. Qu'il ne change surtout pas::A-)
Pub et sans retenue NA!:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation de pneu 29 Sep 2010 07:28 #417245

....je suis à 100% d'accord avec vous.....mais j'insiste, les Pro n'ont pas à ce faire leur propre Pub sur les pages perso ou sur le forum, c'est pas moi qui l'invente, il vous suffit de consulter la charte dont voici un extrait.

'Les personnes souhaitant promouvoir leurs solutions commerciales sont les Bienvenues ;-) et sont priées de contacter l'administrateur du site. PneuBoat.com est un moyen formidable de communication mais svp utilisez pas nos services gratuits pages perso, forum, annonces particulières comme outil publicitaire.'

Il me semble que les pages perso sont destinées aux particuliers et non aux pro, sans quoi nous pourrions nous retrouver avec des centaines de pages 'persopros'.

Bonne journée.

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation de pneu 30 Sep 2010 13:20 #417246

A l'intention de ortiacciu 33-2b :
Ma page perso permet simplement de montrer que les bateaux sont souvent réparable et que plutot d'écouter beaucoup de pro qui souvent disent qu'il est préférable de changer de bateau nous pouvons garantir nos services.
Après si cela en dérange certain je peux vous assurer que beaucoup sont heureux de savoir qu'il est possible de faire enormement de choses avec un 'vieux zodiac' sans se ruiner...
Pour finir la meilleur pub qu'on puisse trouver, c'est vous clients et surment pas une page perso.
Salutations nautiques.


Alain Cardot
Cardot Marine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation de pneu 30 Sep 2010 21:33 #417247

Je vais rajouter un petit détail à mon histoire. Avant d'aller chercher mon bateau, j'ai eu l'entreprise CA..OT - MA...NE au téléphone (donc aucun intérêt commercial). Je peux vous garantir qu'il s'agit d'une personne très agréable et capable de répondre sur vos questions. Quant à la qualité de travail, je pense que les réponses se trouvent ci dessus... Je souhaite bonne reflexion à notre ami birdwind93.
PS:Peux tu suite aux réparations nous tenir au courant de tes démarches.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation de pneu 30 Sep 2010 21:49 #417248

ortiacciu a raison
une charte est une charte
elle a ses raisons d'être
il faut la respecter
tout bon pro qu'il est
dans le bon respect de la charte
svp utilisez pas nos services gratuits pages perso, forum, annonces particulières comme outil publicitaire.'


xxl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation de pneu 30 Sep 2010 22:02 #417249

dire du bien des bons aidera les mauvais à devenir bon !::r-

Amical bonjour à Jean Paul 2B, et à M.CARDOT qui est un vrai pro comme on en fait plus !! Je dirais un artisan du pneu avec toute la noblesse que le terme artisan revêt pour moi ......::K+)

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation de pneu 30 Sep 2010 22:03 #417250

maintenat birdwind tu sais où aller ::S-)

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation de pneu 30 Sep 2010 22:05 #417251

....et si M.CARDOT voulait déménager près de la mer, Marseille par exemple ça serait bien (que foutez vous dans cette région où ya même pas de mouettes ?...)::L-

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation de pneu 30 Sep 2010 22:18 #417252


Il est très bien où il est Mr CARDOT ::d-

On ne sait jamais, on pourrait en avoir besoin un jour ... :RB:+)

Et non, on n'a pas de mouettes mais on a des ragondins ::M-)

Bruno
Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation de pneu 30 Sep 2010 22:54 #417253

Bonsoir,

Je viens de lire les derniers post.
' Il n?y a pas que les bords de côtes qui comptent.'
Nous sommes peut-être en minorité à naviguer en eau douce avec des SR mais je ne me voyais pas me taper 700 Kms pour trouver un 'réparateur' de pneus.

J?ai été niqué l'année dernière par un concessionnaire de Hyères (E.V) sur un tarif énoncé avant la réparation de mon SR, et arrivée à la caisse, ça n'était plus la même, le prix avait presque doublé uniquement pour des frais de prise en charge et autre...j'arrêterais là c'est mieux....

Alors je pense que lorsque l'on trouve des vrais pros qui savent bosser proprement et autres...
Alors il est normal que tout le monde en parle.
Et alors si Mr Cardot a une page perso sur pneuboat, si d'autres sont jaloux ou pas d'accord, ben tant pis.
Comme on dit, il y a des exceptions à toutes règles.


Explo58
Explo58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation de pneu 30 Sep 2010 23:06 #417254

moi j'dis ça ...mais il aurait bien plus de boulot ici::L- et en plus tous les gougnafiés locaux seraient obligés de partir dans le 78 et le 58::S-)::S-)::S-)

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation de pneu 01 Oct 2010 06:43 #417255

ceci dit il y a aussi un super reparateur de pneumatique au pradet dans le var ,ceux qui veulent l'adresse me mail en perso:Tm:+):Tm:+):Tm:+):Tm:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation de pneu 01 Oct 2010 07:02 #417256

Monsieur Cardot,

Vous m'interpellez, je vous répond.

Vous ne semblez pas comprendre mes propros.
Donc je reprend et je m'explique pour la dernière fois sur ce post.

Vous être très certainement un excellent pro comme des centaines d'autres.

Vous avez un encart publicitaire sur Pneuboat, je vous en félicite.

Nous parlons en bien de vos services sur le forum.

Je ne suis en rien un modérateur, mais il nous est demandé de respecter la charte dont je vous ai cité un extrait ci-dessus, celle-ci me semble applicable à tous les pros : maintenant vous avez peut-être un accord avec Jean-Marc.

Rien ne vous empêche de créer une page perso, en précisant vos réalisations et en évitant votre encard publicitaire.

Maintenant, il serait peut-être souhaîtable de créer des pages pros de manière à ce que des centaines d'autres pros puissent faire part de leur réalisations, cela pourrait bénéfique pour la communauté.

Je vous souhaîte une excellente journée et pleins de réussites dans vos affaires.

Je sors de ce post.

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation de pneu 01 Oct 2010 07:38 #417257

interdit de faire des listes noires ça se comprend mais pourquoi pas des listes d'or??...::L-, et puis un forum c'est le bouche à oreille de l'écrit ! Précisons que CARDOT marine a fourni quelques dossiers techniques sur ce site et qu'il fonctionne en partenariat avec PB pour plein d'autres trucs (c'est écrit un peu partout)....et comme PB est un site commercial, normal qu'il laisse la porte ouverte à un partenaire, ça les regarde! Un peu comme ci tu mettais une affiche de pub pour un pote dans ta boutique, je ne vois pas en quoi ça regarde les clients !

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation de pneu 01 Oct 2010 11:06 #417258

au passage, ANC et Zeppelin c'est la même chose, la même boite avec le même directeur, alors rien de surprenant que les relations avec la clientèle soient du même tonneau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation de pneu 01 Oct 2010 13:07 #417259

calou
dans ce cas la ,faut pas pondre une charte

xxl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation de pneu 01 Oct 2010 13:18 #417260

Bon si cela dérange vraiment je vous propose de ne pas cliquer sur ma page perso... tout simplement.
Je ne pense pas que ce drame porte atteinte à votre liberté ::t-
Merci de votre compréhention et sachez qu'il y a pire dans la vie qu'un blog avec des bateaux...


Alain Cardot
Cardot Marine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation de pneu 01 Oct 2010 17:44 #417261

C'est pas Cardot qui fait sa pub, c'est nous!
C'est marrant comme la charte ressort sur des sujets comme ça et pas sur d'autres pourtant limite indécents...

Ce mec va bien, point.
On en fait la pub si on veut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation de pneu 01 Oct 2010 17:58 #417262

bonjour
tres interessant cela nous permet de se rendre compte des reparations

cette page perso ne me derange pas







ours.didier 13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner