• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Essais ZAR 16 Sep 2010 12:16 #416679


Avec Roll Bar pour cfair plaisir a Marilo :
www.subito.it/zar-47-motore-carrello-brindisi-15768023.htm
::r-

a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essais ZAR 16 Sep 2010 12:26 #416680

Marilo...

une mercedes se mérite et quand tu n as pas les moyens tu regardes le catalogues. Sinon tu vas chez Sam... avec motorisation mercedes!!!!! ::e- ou Seat avec le sytem Porsche ....

Ton histoire est sympa mais quand tu achetes une auto chere et que sur le marché de l'occasion elle se négocie chere.... il est evident que les remises en neuf accordées ne sont pas les memes...On appelle cela 'tenir son marché'... Les promos ne devalorisent pas l'occasion comme certains constructeurs.

Pour revenir au Zar, j ai envie de dire que cela permet aussi de maintenir un niveau éleve en neuf & occas!!!! Combien de pneuboateurs ont decrié des prix d occasion trop haut par rapport aux promos sur le neuf, l'écart etait peu significatif dans certaines marques.

Et a mon avis tu oublies un autre détail, et je peux associer la marque JBoat dedans (et d'autres bien sur) car je l ai vécu : le SAV!!! Chez Zar ou autres par exemple ils ne regardent pas pendant des heures pour t'envoyer un élément defectueux...




A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essais ZAR 16 Sep 2010 14:32 #416682

Je suis de l'avis de Steric ......:a{b)

Même si aujourd'hui, même les marques qui tienennt leur prix et leur réseau se comportent pas forcement mieux que les soldeurs permanants....

J'ai envoyé deux mail à Kelt sans aucune réponse.....
ce n'est plus ce que c'était !!!!

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essais ZAR 16 Sep 2010 15:00 #416683

Chacun à sa sensibibilité et c'est trés bien comme cela ::K+)

Certains aiment les 'Belles' choses comme mercédès et BMW ( a ce titre je viens de rouler une semaine avec la 325 CI de mon fils ::b-::b-
Et bien même si on me la donnait, je ne la garderais pas , je la mettrais en vente illico subito :Pp:+)

je ne me permettrais pourtant pas de dire qu'elle est mauvaise ou qu'elle ne marche pas, elle ne me convient pas mais alors pas du tout, c'est tout :^-C}

Comme vous le voyez tout est subjectif ::K-)

Et pour les boats c'est pareil , j'ai au moins deux couples amis dont l'un des deux dans le couple a horreur des Zar et pourtant ils pourraient s'en payer deux d'un coup .

Ce n'est donc pas une raison objective ( car objectivement il n'y a aucune raison à ne pas aimer ces bateaux ::M-)

Mais c'est simplement subjectif ( on aime ou l'on aime pas )...
Et il est bien connu que des gouts et des couleurs .......(refrain connu)

Quand à dire qu'on se détourne d'une marque parcequ'elle en fait trop , cela vient en complète contradiction avec un post de l'interessé qui disait il n'y a pas si longtemps :
'je reviendrai aux Zar, un peu plus tard'....

D'ailleurs chacun est libre d'acheter ce qu'il veut ( ou ce qu'il peut) sans avoir à se justifier au reste du monde ...

Quand à nous c'est sûr, le prochain 'Gommone' s'il y en a un, sera un Zar ::A-)::A-)

mais si on passe à un (gros ) 'dur' alors ce sera autre chose ::g-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essais ZAR 16 Sep 2010 17:59 #416686

Marilo,

je suis d accord avec toi sur un point : je prefere aussi investir dans la pierre.... mais n oublions pas que nous sommes sur un théme 'loisir'...

Meltem,

tu veux un SLK???? c est plus fun LOL::M-)

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essais ZAR 16 Sep 2010 18:45 #416687

Tout le monde me disait d?invertir dans la pierre, j?ai suivi le conseil, j?ai acheté des pierres à tour de bras, par camion, maintenant ma femme elle gueule le terrain ressemble à une décharge.

Et j?ai toujours pas compris ce que l?on faisait de ces pierres. ::g-


pat33-69
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essais ZAR 16 Sep 2010 19:56 #416688

Lol Pat!!j'ai fait comme toi, j'ai acheté de la vrai pierre qui a été remaniée il y a deux siecles, et m'a fallut beaucoup en suer pour que ca ressemble a ce que certains appellent 'une habitation'!!::g-
De là à dire que c'est un investissement sur...je me tate vu le marché instable....(longue discussion sans place ici d'ailleurs...)

l'avantage du zar ou autre, c'est que c'est plus sur, mais sur d'etre à perte!!::r- ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essais ZAR 16 Sep 2010 20:59 #416689

A défaut d'être plus sur,... un Zar c'est plus dur :sc))

Je sais elle est facile ...::S-)

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essais ZAR 16 Sep 2010 21:00 #416690

Et oui, Marilo,

'On se lasse de tout mon ange...., c'est une loi de la nature ... (Choderlos De Laclos, les liaisons dangereuses)


Sincèrement , comment peut on parler d'investissement en achetant un objet comme un bateau ou une voiture ???

Faire du SR, quelque soit sa marque et sa taille se fait en pure perte!
C' est un plaisir et un plaisir à un prix, quel qu'il soit ::L-

après libre à chacun de plonger ou pas ....

On 'n'investit' pas plus , quand on paye 3000? pour aller suer sang et eau sur les sommets de la cordillère blanche ou ceux qui entourent le camp de base de l'him alaya et certainement moins que de faire une croisière MSC de 3 semaines dans les glaces du grand Nord !!!

On s'éclate, c'est tout ::A-)

Si l'on veut investir à tout prix il est clair que ce n'est pas en achetant un bateau ou une bagnole qu'on le fera....::D-

Il vaudrait mieux acheter un cheval de course en priant que ce ne soit pas un 'tocard'

Ces objets font partie du rêve et cela a un prix dont chacun pourra fixer les limites ...:rB:+)
Et ce prix n'a de limites que celles que mettront ceux qui voudront se les approprier ....

Tout en sachant bien sûr que leur valeur diminuera avec le temps et qu'il n'en restera à terme plus grand chose .

Certains mettent des millions dans une peinture qu'ils enferment dans un coffre fort, je les plains sincèrement ...::g-::g-


Personnellement je détermine ce que je voudrais faire, je regarde ce que ça coûte et si je peux, je fonce...

Sinon je cherche autre chose plus à la mesure de mes moyens ...

mais en aucun cas je regarde ce que cela pourrait rapporter, ce serait la fin de mon rêve .

Que veux tu, j'ai choisi une fois pour toute : Quand le temps de partir sera proche, je mourrai pauvre mais heureux ::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essais ZAR 17 Sep 2010 00:15 #416692

Mais si, bien sûr, je paie ... de ma personne ::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essais ZAR 17 Sep 2010 08:15 #416693

Je trouve le ton de ce post un peu bizarre pour ne pas dire déplacé.
Pour faire bref, chacun fait comme il veut et surtout comme il peut.
Car ne l?oublions pas, le bateau coûte très cher !

Il existe des milliers de passionnés, dont la passion est certainement plus sincère que celle qui anime bon nombre d?entre nous, qui ont déjà du mal à arriver joindre les deux bouts?.le rêve s?arrêtera aux pages glacées de magazines.

J?en connais sur ce forum, qui font d?énormes sacrifices au quotidien, afin de concrétiser ce rêve, avec parfois de petits moyens et beaucoup d?énergie. J?ai un profond respect pour ces gens là !

je les aide chaque fois que c?est possible?.mais en général, ils sont assez autonomes..::e-


@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essais ZAR 17 Sep 2010 11:51 #416696

Marilo, tu fais pas dans la sous-traitance au moins???::t-

::e-::e- it's a joke oeuf corse....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essais ZAR 17 Sep 2010 12:51 #416699

::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essais ZAR 17 Sep 2010 13:27 #416700

Vous m'étonnez... je ne vois pas d'élitisme dans ces concessions Zar que du contraire - ces gens sont sympas, accueillant et dévoués avec un sens du service. je ne trouve pas ces bateaux particulièrement plus chers que les concurrents (quand on compare à équipements comparables et longueur utile).
Maintenant que le look de ces bateaux ne plaise pas c'est autre chose...

Bon appétit, je vais manger chez le chinois du coin en 'classe R' ... celle de mon pote.

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essais ZAR 18 Sep 2010 14:07 #416701

Bon,.......... pour revenir aux essais, qui compte venir?

Nous y serons le samedi après-midi avec nôtre.
David doit me redescendre mon treuil électrique qui avait eût un soucis de contact de télécommande. Le SAV est toujours aussi Sérieux. C'est pas Marilo qui devrait dire le contraire.


Je ne pense pas que j'irai voir chez Zo... ou chez Bo.....pour voir si c'est mieux.


pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essais ZAR 18 Sep 2010 14:33 #416702

Et faire un tour aux essais de Chiavari après le salon de Gênes , cela ne t'interesse pas ???
On pourra même y essayer le 'Z 87 ' dernier sorti de la gamme ::A-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner