• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Rénovation hypalon, j'ai ma solution!! 03 Juil 2010 00:44 #403425

Bonsoir,

Merci à Basilic pour son retour d'expérience sur la pierre ARGILE BLANCHE. Il y a en effet de nombreuses pierres de nettoyage sur le marché - j'en ai testé plus d'une dizaine, surtout d'outre-rhin - et celle de BIO LOISIRS apporte un 'plus' grâce à la finesse de son argile blanche et à la qualité de ses huiles essentielles, excellentes pour le brillantage et la désoxydation des inox. Evidemment, avec des ingrédients performants la qualité a son prix.

Concernant la remise de 10 %, elle est d'autant plus significative qu'à bien y regarder sur le site de GREEN PLAISANCE elle est cumulable avec les offres promotionnelles déjà en ligne et la remise au final peut atteindre 40 % pour une pierre !!!

C'est donc bien une véritable offre de lancement à saisir et pour profiter de la remise maxi exceptionnelle de 40 % avec l'achat de 3 pierres je conseille aux pneuboanautes et pneuboatistes de procéder par achat groupé.

Ne pas oublier qu'il s'agit d'un produit universel qui trouvera de multiples applications en dehors du bateau avec en plus le sourire de Madame pour un produit ultra efficace et sans danger aucun :)

Pneuboatement vôtre,

Iffic,







Faisons plaisir à la planète !
Faisons plaisir à la planète !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner