• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

photos tempête var juin 19 Jui 2010 21:51 #403211

bonsoir à tous, 3 photos de la tempête de cette semaine sur ma page perso (porquerolles actinie 4), montée des eaux de 2 mètres mini, troncs d'arbres... je m'en sors bien, il y à des bateaux coulés, 25 morts ou disparu... on avait de l'eau jusqu'au cuisses et un courant d'enfer pour aller sécuriser nos bateaux, on nous voit sur fr3 de mardi soir couper les ammares d'un bateau qui était sous un autre pour sauver celui du dessus...

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos tempête var juin 20 Jui 2010 00:08 #403212

Eric
ce qui s'est passé au Gapeau n'est rien à côté de ce qui est arrivé à Draguignan ( 3 m. d'eau dans les rues, des centaines de voitures à la casse tous les commerces de la Z.I. détruits, etc.), Trans (comme Dragui), La Motte (en plus des voitures et des commerces des dizaines de maison emportées par la Nartuby), Les Arcs, Fréjus, Roquebrune des inondations et des destructions ................ des amis à moi ont encore la maison mais pas la route pour y aller !::D-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos tempête var juin 20 Jui 2010 09:51 #403213

sur ! mais à draguignan ils n'avaient pas leurs bateau à l'eau, nous si !! ::r-

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos tempête var juin 20 Jui 2010 10:50 #403214

pourquoi pas une vraie alerte rouge par météo-France ? On peut se poser la question.
Ca n'aurait rien changé pour les malheureux qui se sont fait piéger dans leur maison, mais pour les autres !

Qu'attend Sarkozy pour faire détruire tout ce qui est en zone innondable, dangereuse, etc ... telle que rivière ou fleuves couverts (à Paris, Nice, etc ...) car un jour il y aura une pluie encore plus forte et ce sont des barres d'immeubles habités qui partiront

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos tempête var juin 20 Jui 2010 14:18 #403215

en plus lors de tous les élagages au bord des rivières on laisse les troncs d'arbres 1 mètre plus haut que le niveau, mais quand il y à une crue tout part avec, et si on se fait emporter la durée de vie au milieu des troncs même en savant nager est fortement réduite !

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos tempête var juin 20 Jui 2010 17:28 #403216

Une alerte, même très rouge n'aurait rien donné ! Les gens y pensent seulement quand cela leur tombe sur la tête, et alors c'est trop tard !

Sarkozy ne peut pas détruire toutes les habitations en zone inondable ou dangereuse, lui aussi est victime de ceux qui l'ont précédé ! Tous les gouvernements passés, de droite comme de gauche, ont toujours cherché la croissance, mais pour eux la croissance économique était égale à la croissance démographique.

Et ce n'est pas les seule gouvernements français mais ceux de toute l'Europe !::g-::g-::g-

C'est faux et dangereux ! Maintenant on a le problème de loger tous les nouveaux arrivés, d'où les habitations là où elle ne devraient pas être, demain il y aura le problème de comment donner à manger à tous ces gens !

Nos arrière- petits-petits......;-petits enfants seront peut-être obligés de devenir ........... cannibales ! ! !
::M-)::M-)::M-)

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos tempête var juin 20 Jui 2010 21:59 #403218

de toute façon, les entreprises de construction, les syndics, etc sont tous mariés avec les maires et conseillers etc...

Moi aussi, je veux un G48C ou un G65Y
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos tempête var juin 20 Jui 2010 21:59 #403219

de toute façon, les entreprises de construction, les syndics, etc sont tous mariés avec les maires et conseillers etc...

Moi aussi, je veux un G48C ou un G65Y
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos tempête var juin 20 Jui 2010 22:52 #403220

T'as pas écouté marilo hugues ???::g-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos tempête var juin 20 Jui 2010 23:01 #403221

PUTAIN , c'est voulu la pub ? il faut les bruler ces gens là.


tout à fait autre chose:
Quelqu'un aurait il des nouvelles d'ulysse ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos tempête var juin 20 Jui 2010 23:19 #403222

Tu veux dire Jacques ? J'en ai, il va bien, Patricia aussi.::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos tempête var juin 21 Jui 2010 08:47 #403223

je n'avais pas vu le lien de marilo, mais je n'ai pas besoin d'aller dans une église pour avoir une pensée à tous ces pauvres gens.
En plus notre bon Nicolas 1er va être présent pour son image ::w-

Moi aussi, je veux un G48C ou un G65Y
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos tempête var juin 21 Jui 2010 20:23 #403224

HUgues :La question n'est pas pour moi d'aller ou pas à l'église mais quand je vois , juste avant le reportage sur les morts ,des publicistes mettre en scene l'enterrement d'une bouteille de gaz ,ça me révolte .
Pour Gustave (et pour jacques et patricia s'ils me lisent ) trés heureux que tout ailles bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos tempête var juin 21 Jui 2010 20:42 #403225

je suis d'accord avec toi

Moi aussi, je veux un G48C ou un G65Y
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos tempête var juin 21 Jui 2010 21:10 #403226

et allez on tappent encore sur les élus alors que c'est la dde qui donne le permis de construire si la commune n'est pas autonome en matiere d'urbanisme !!!!!!!!!!!!!!

jeepy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos tempête var juin 21 Jui 2010 21:11 #403227

et allez on tappe encore sur les élus alors que c'est la dde qui donne le permis de construire si la commune n'est pas autonome en matiere d'urbanisme !!!!!!!!!!!!!!

jeepy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos tempête var juin 21 Jui 2010 21:11 #403228

et allez on tappe encore sur les élus alors que c'est la dde qui donne le permis de construire si la commune n'est pas autonome en matiere d'urbanisme !!!!!!!!!!!!!!

jeepy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos tempête var juin 21 Jui 2010 21:11 #403229

et allez on tappe encore sur les élus alors que c'est la dde qui donne le permis de construire si la commune n'est pas autonome en matiere d'urbanisme !!!!!!!!!!!!!!

jeepy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos tempête var juin 21 Jui 2010 21:11 #403230

et allez on tappe encore sur les élus alors que c'est la dde qui donne le permis de construire si la commune n'est pas autonome en matiere d'urbanisme !!!!!!!!!!!!!!

jeepy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos tempête var juin 21 Jui 2010 21:11 #403231

et allez on tappe encore sur les élus alors que c'est la dde qui donne le permis de construire si la commune n'est pas autonome en matiere d'urbanisme !!!!!!!!!!!!!!

jeepy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner