• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: nouveau venu & achat narwhal 580 ! 22 Mai 2010 22:50 #397407

Tiens aujourd'hui aux puces nautiques de Granville il y avait un Narwhal 5.8 avec un 90 Suzuki 4 T en vente . Je n'ai aucune idée du prix, pas réussi à voir le vendeur...
De même il y avait un tout petit Narwhal avec un 25 CV Yam de toute beauté à 3500 euros.
Je ne sais pas s'ils sont partis . Il y a encore les puces nautiques demain...
Je comptais sortir demain pour taquiner les araignées mais il parait qu'il y aura du vent (pas terrible pour les voir...) ...
Tjrs une sortie de prévue demain Narv14 ? attention, avec les puces nautiques, y'a intérêt à arriver tôt car tu n'arriveras pas à garer la voiture et la remorque ...

On doit toujours terminer ce qui est co
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau venu & achat narwhal 580 ! 22 Mai 2010 23:49 #397408

Je confirme, un kangoo, ca chauffe pour la remontée, mais ca le fait, pour le moment ...
Je confirme également que le bateau est très agréable en mer, bonne tenue, coupe bien les vagues. Première sortie et même pas trempé, pourtant la mer
bougeait un peu ..........

Seul petit problème, 5.80 c'est grand pour mon jardin et surtout pour la man?uvre de sortie........... sinon rien à redire, que du bonheur pour toute la famille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau venu & achat narwhal 580 ! 23 Mai 2010 00:50 #397409

il ne te reste plus qu'a mettre des photos:^dB}

pablo&mouss22
pablo&mouss22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau venu & achat narwhal 580 ! 23 Mai 2010 22:52 #397410

Oui, Des photos !!!!:^dB}:^dB}:^dB}

On doit toujours terminer ce qui est co
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner