• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: capelli 505 easy 8O cv Yamaha 29 Mar 2010 23:35 #387644

J avais un capelli 500 avec 90cv 2tps!!! un vrai kart, tres spacieux pour un 5 metres..

Point faible la commande des gaz si tu mesures plus de 1M75 est placée un peu basse sur la console et pas assez de poids a l'avant ....

Pour le reste, superbe SR pour un 5 m...

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: capelli 505 easy 8O cv Yamaha 30 Mar 2010 07:57 #387645

J'ai vu le dossier moteurs sur hors bord mag special pneu. En 8O cv ,c'est le yamaha qui arrive en tête sur tous les critères ( Vitesse conso et surtout bruit), son seul défaut étant le prix qui sera compensé en partie par l'achat du package remorque bateau moteur.
Pour ce qui concerne le lest sur l'avant, avez-vous de bon tuyaux sur ce qu'il faut mettre et ou ? ( à noter que nous allons naviguer le plus souvent à deux seulement )
Et pour l'ammarage, sur l'avant il y a un taquet sur le davier, mais pour l'arrière comment faites-vous ?
Je reviens aussi sur l'assurance. Si j'ai bien compris, l'assurance remorque va avec celle du bateau ? Avez vous des références de tcompagnies et arifs ?
Et petite dernière ... quand on a laissé un capelli 500 90 cv, que reprend-t-on comme bateau ?
Amitiés du 44


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: capelli 505 easy 8O cv Yamaha 30 Mar 2010 11:19 #387646

Bonjour j'ai un capelli tempest luxe 80 cv depuis 130 h, bateau super, mon choix s'est porté sur ce modéle pour le design, et surtout l'espace intérieur et les grands coffres plus de 4 m habitable pour un 5 M. Il est préférable de prendre un 80 cv si on charge souvent, plus de 5 personnes je navigue dans le golfe du morbihan avec de forts courants et souvent chargé 9 personnes +glacier, pousette, tente jouet des enfants et je n'ai jamais eu de problème de puissance au contraire quand le bateau chargé s'est un vrai régale il est très stable.
C'est vraix qu'il est léger de l'avant il se cabre jusqu'a 14 noeuds d'ailleurs je pense mettre des falps, côté consommation 7 a 8 litres a 18 noeuds.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner