• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

recherche camping avec boat 85/44/56 17 Jan 2010 19:55 #377644

salut les pneuboanautes,je recherche un camping pas loin d' une cale de mise à l' eau. Avec de préference de grands emplacements: 1 boat, 1 voiture, 3 toiles de tente pour la ménagerie... Petite préference pour la presqu' île du rhuys. Si quelqu' un a une adresse, je suis preneur. Merci à tous
PIRATE AVANT TOUT

DIMITRI
Pirate avant tout DIM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche camping avec boat 85/44/56 17 Jan 2010 20:38 #377645

Je ne connais pas la presqu' île du rhuys, mais dans le golfe toujours, il y a Arradon avec le camping de l'allée il y a pas mal de place pour le bateau et remorque. Perso je préfère avoir un mouillage que mettre à l'eau tout les jours, quand on y a gouté ::K+), surtout avec le service du port, fini les galères.

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche camping avec boat 85/44/56 17 Jan 2010 20:44 #377646

bonsoir, si sa intéresse quel qu'un je connait une loc a pas trop cher sur locoal mendon 56 et avec des propriétaire super sympa , il me semble que la place au port d'etel est a 60 euros la semaine (voire avec Francis 86) .
me contacter par mail perso.

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche camping avec boat 85/44/56 17 Jan 2010 22:53 #377647

comme buzz
camping de l allée,beaucoup de place,le port a proximité et tu peu laissé tonbateau a l eau ::K+)
c est la qu on organise la chasse au tresor

www.camping-allee.com/

eddy44 des filles du 44
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche camping avec boat 85/44/56 18 Jan 2010 09:11 #377648

Bonjour

Sur la presqu' île du rhuys, il y a pas mal de camping mais je ne les connais pas spécialement, il faudrait voir les syndicats d'initiative de Sareau et d'Arzon.
Le seul camping que je connaisse est celui des Salines qui doit être sur St Gildas, La plage est sympa et pas mal de bateaux sont au mouillage en face.

Sur la Presqu'ile il y a aussi pas mal de particulier qui louent des emplacement pour Camping avec plus ou moins d'équipement. Les terrains sont souvent au bord de l'eau. Il y a des panneaux avec un téléphone pour réservation mais je pense que les SI doivent pouvoir te renseigner.

@+

Pat9556
Pat9556

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche camping avec boat 85/44/56 18 Jan 2010 13:12 #377649

je crois qu il y en as un aussi juste a coté du port du crouesty

eddy44 des filles du 44
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche camping avec boat 85/44/56 18 Jan 2010 13:18 #377650

Salut,

Perso, si c'est le 56 que tu vises, je te conseille vivement un logement et un port dans le Golfe. En effet, si tu devais avoir de la mer à l'extérieur, tu pourrais sans pbs naviguer dans le Golfe (Force 8 dans le Golfe, 100% naviguable) et si le temps était clément, tu pourrais sans pbs en sortir. C'est pour cette raison que nous organisons chaque année la Chasse au Trésor dans le Golfe du Morbihan.

Et pour les campings, soit tu as celui que t'indiques Eddy (camping de l'Allée) si tu cherches un camping calme, nature sans animations (juste une piscine), soit tu as le camping de Penboch si tu cherches une ambiance camping (animations, piscines à tobogan, bars...etc).

Maintenant, si tu cherches plus sur le 85 ou le 44, fais nous le savoir, j'en connais qq uns.

Bye

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche camping avec boat 85/44/56 18 Jan 2010 13:21 #377651

PS IMPORTANT

Attention aux nombre incroyable de mise à l'eau et sortie dans le Golfe ou au Crouesty en été, principalement bien sur les beaux jours...

A prendre en compte..

Bye

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche camping avec boat 85/44/56 18 Jan 2010 18:59 #377652

Merci à tous les pneuboanautes pour ces réponses. En éffet, la presqu' île nous interrèsse. Je vais contacter le camping de l' allée de votre part... Espérant ainsi une remise pour pneuboanaute! Je plaisante!
Par contre ,vous me parlez d ' un anneau au port: n' y a-t-il aucun risque pour le bateau? Qui puis- je contacter à ce sujet?
Info sur coût, services et praticité ...
Au fait, la chasse au trésor a lieu à quelle date? Peut-être pourrais- acheter le camping si je gagne...
Une nouvelle fois MERCI à tous et si vous avez d' autres idées, n' hésitez pas à me les faire parvenir. A+
PIRATE AVANT TOUT

DIMITRI
Pirate avant tout DIM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche camping avec boat 85/44/56 18 Jan 2010 21:42 #377654

Si tu veux une place au port d'Arradon tu contactes bien sur : le port d'Arradon. Tu peux aussi avoir un mouillage avec la mairie d'Arradon, mais là tu te débrouille avec ton annexe, contrairement au port où il y a un service avec navette:sc)).
J'ai fais un séjour dans le golfe l'été dernier, séjour que j'avais préparé avec l'aide des infos de Gilles 44 ( merci encore Gilles ::r-. Alors si tu veux savoir s'il n'y a pas de risque je ne serais pas catégorique.
J'ai eu mon sr qui a été décroché du ponton::p-, que j'ai retrouvé sur une ile pas loin::t-, voilà le risque.Mais ceci étant dit, je procéderais de la même manière::g- si c'était à refaire. le problème était que pour partir tôt le lendemain, je m'étais mis sur un ponton isolé, trop à mon avis.


Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche camping avec boat 85/44/56 18 Jan 2010 21:42 #377653

Si tu veux une place au port d'Arradon tu contactes bien sur : le port d'Arradon. Tu peux aussi avoir un mouillage avec la mairie d'Arradon, mais là tu te débrouille avec ton annexe, contrairement au port où il y a un service avec navette:sc)).
J'ai fais un séjour dans le golfe l'été dernier, séjour que j'avais préparé avec l'aide des infos de Gilles 44 ( merci encore Gilles ::r-. Alors si tu veux savoir s'il n'y a pas de risque je ne serais pas catégorique.
J'ai eu mon sr qui a été décroché du ponton::p-, que j'ai retrouvé sur une ile pas loin::t-, voilà le risque.Mais ceci étant dit, je procéderais de la même manière::g- si c'était à refaire. le problème était que pour partir tôt le lendemain, je m'étais mis sur un ponton isolé, trop à mon avis.


Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche camping avec boat 85/44/56 18 Jan 2010 22:18 #377655

hello !
tu as le camping du 'Bilouris'...les pieds dans l'eau ...dans l'anse de Kerners dans le golfe il y a une petite cale pour accoster au pied du camping...je ne le connais que de la mer...::w-

Fangio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche camping avec boat 85/44/56 18 Jan 2010 22:21 #377656

petite info complémentaire pour le camping de bilouris...www.campingdebilouris.com/::w-::r-

Fangio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche camping avec boat 85/44/56 18 Jan 2010 22:29 #377657

Quiberon, ' Le Conguel' mises à l'eau et port à proximité.

Phil 4456
Phil 4456

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche camping avec boat 85/44/56 18 Jan 2010 22:31 #377658

MERCI à tous , je vais poursuivre mes recherches demain etvisiter bilouris avec google .Bonne nuit a+
PIRATE AVANT TOUT

DIMITRI
Pirate avant tout DIM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche camping avec boat 85/44/56 18 Jan 2010 23:02 #377659

au prix des locations des camping susvisés (580 euros prix location mobil home) on trouve des gites de france tout confort. C'est ce que je fais depuis longtemps pour aller dans 44/56/14/50/35. Faut juste penser à demander si on peut garer une remorque. Donc jette aussi un oeil sur le site des gites de France.


...
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche camping avec boat 85/44/56 19 Jan 2010 20:22 #377660

Salut calou,
merci pour le renseignement. Mais j' ai 4 jeunes pirates qui ont besoin d' espace. Donc tentes,grand air et de préference plage pas trop loin.
D'ailleur, si vous avez d'autres adresses de camping pas forcement dans la presqu'île mais à côté, je suis preneur.
Autre chose, étant jeune pneuboanaute,comment faîtes-vous pour incruster les petits animations? J'ai beau éssayé le copier coller et autres touches, je n'y arrive pas.
SALUT ET MERCI A TOUS
PIRATE AVANT TOUT

DIMITRI
Pirate avant tout DIM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche camping avec boat 85/44/56 19 Jan 2010 21:09 #377661

Bonsoir

Tu as aussi le camping municipal d'Etel qui surplombe la rivière d'Etel.
Certains campeurs mettent leur bateau au mouillage devant.
Sinon, possibilité de mettre le bateau au port. Pour le mien 3 semaines, je paye environ 210?.

Avantage d'Etel, s'il y a du gros temps, tu restes sur la rivière qui est un très poissonneuse (pour ma part, sur la rivière je ne prends rien hormis des morgattes ou des petits bars suicidaires). La preuve étant que même LOTOMARE pêche sur la rivière avec des miettes de cannelets.

A+

Francis

.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche camping avec boat 85/44/56 19 Jan 2010 21:15 #377662

francis sa suffit::X-::X-

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche camping avec boat 85/44/56 19 Jan 2010 21:38 #377663

Il est vrai qu'en plus c'est ton fils qui prenait du poisson pendant que toi tu buvais du Chouchen.::M-)

A+

Francis

.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner