• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Urgent: capelli tempest 500/capelli easy 505 12 Oct 2009 11:25 #360210

Ayant un 500 luxe avec 90 cv, je te conseille de ne pas descendre en dessous des 80cv!

Concernant le 550 il mouille beaucoup et le 500 n a pas ce defaut.

Pour la différence entre le easy et le luxe, tu as plus d'options : reservoir inox, bain de soleil complet, table, davier, aération du reservoir.... ce qui doit justifier la différence de prix.

C'est un trés bon SR avec des rangements suffisants pour naviguer a 4 adultes.


A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Urgent: capelli tempest 500/capelli easy 505 12 Oct 2009 13:20 #360211

aeration du reservoir est egalement presente sur le easy.
moi c'est surtout le fait de depasser les 5m qui à fait augmenter la prime d'assurance, par contre 80 cv est ideal avec ce bateau, je connais quelqu'un qui a un 500 avec 100 cv il regrette car le bateau beaucoup difficile a tenir avec les 100cv qu'avec le 80 cv.

Yam01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Urgent: capelli tempest 500/capelli easy 505 14 Oct 2009 20:11 #360212

Ah ah ah ::e-... j'ai appelé mon assurance pour savoir pour un 80ch et résultat...même prix :^dB}:^dB}:^dB} maintenant je réfléchis pour quelle motorisation, je pense me fixer sur un luxe, couleur à mon gout plus sympa! Reste plus qu'à trouver! Pour info, ça vous donne quelle vitesse au max avec vos propres motorisations.
Amicalement,
Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner