• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Offre Bombard 25 Sep 2009 09:45 #355528

si si, va voir le bateau sur bombard ribster 500, il y a la table de pic nique en option qui se baisse pour faire le bain de soleil.

Franchement, je le prendrais bien si je pouvais vendre le mien... et je n'y arrive pas.

Raison ppour laquelle , je ne vais changer que le boudin, enfin le pneu...
mon concessionnaire me ferait une reprise sur le mark2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Offre Bombard 25 Sep 2009 11:24 #355529

bonjour,
une première intervention sur ce forum où j'ai déjà puisé pas mal d'infos, anonymement, pour faire mon choix ce jour.
je viens de réserver le ribster 500 et je crois que c'est une bonne affaire (sauf pour ceux qui vendent des DB500 d'occaz ::p-), d'un autre côté je l'aurai pas acheté sinon ::S-)
pour ma part je l'ai tout monté, livré, près à naviguer, avec une sécu pour 11500, pas un sou de plus et cerise sur le gateau avec un 50cv YAMAHA car mon revendeur est YAM et il me l'a proposé : ça se refuse pas !
par contre faut se dépêcher carj'ai eu le 4° sur les 5 que mon vendeur avait réservé et il n'a pas réussi en obtenir d'autres...
je l'ai pris chez centre nautique à Lorient, le vendeur étant d'ailleurs pour le WE à la Rochelle pour le grand pavois où le bateau est présenté et à l'air de marcher fort.
voilà ce que je peux vous dire. Je rajoute juste que la remorque serait 'soudée' et ne permettrait pas de mettre de dessus un bateau plus grand mais vu qu'au niveau poids c'est déjà limite ...
Pour ma part j'étais parti pour un peu plus grand et en occaz mais je crois que c'est une offre qui va faire du mal. Le sundream à 13500 c'est pas mal non plus je pense mais trop cher pour moi.
au niveau comportement marin je ne sais pas s'il y a de grosses différences entre les deux.
voilou pour ceux que ça peut aider


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Offre Bombard 25 Sep 2009 12:36 #355530

picasaweb.google.fr/capbretonIII/Grandpa.../5385351552458167074

Quelques photos de la bête prises au grand pavois

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Offre Bombard 25 Sep 2009 14:00 #355531

belle cerise!!!!
avec un yam excellent.

c'est vraiment ce qu'il me faudrait.

Pour le remorque, c'est sur, il faudra voir son comportement.

En attendant le salon de paris en décembre, nous verrons bien, d'ici là, il va bien avoir d'autres promos?

Et le père noël en plus!::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner