• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Cherche conseils pour achat petit pneumatique 22 Aoû 2010 11:22 #350387

que fais-tu quand la batterie low-cost d'origine te lache et qu'elle est intégrée au gonfleur ?

Une batterie Dryfit identique va te couter le prix d'un gonfleur, alors qu'une petite batterie automobile va te couter une trentaine d'euros et durera des années avec une petite recharge de temps à autre - c'est pourquoi le conseil d'Anigoul est judicieux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche conseils pour achat petit pneumatique 22 Aoû 2010 11:36 #350388

  • stev77
  • Portrait de stev77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
Très bonne réflexion en effet, je ne pensais pas que le modèle avec batterie intégré ne pouvais fonctionner qu'avec ses propres accus sans alimentation extérieure.
Merci du conseil. :B:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche conseils pour achat petit pneumatique 31 Aoû 2010 12:16 #350389

  • stev77
  • Portrait de stev77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
J'ai reçu le Bravo 12 HP, commandé chez Nootica, le délai de réception est très court et le prix vraiment intéressant... Bref j'ai, suivant vos conseils acheté une batterie de voiture à part et franchement je ne regrette rien, ce gonfleur est top, surtout pour atteindre les 800 mlB du plancher.

Sinon le honwave est nickel, il déjauge même avec 3 adultes et un enfant à bord, et seul ça marche vraiment bien (pour un petit souple hein..::S-)). En tous cas merci encore de vos précieux conseils.

Amicalement,

Steven

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche conseils pour achat petit pneumatique 31 Aoû 2010 12:46 #350390

jjcat:que fais-tu quand la batterie low-cost d'origine te lache et qu'elle est intégrée au gonfleur ?

j'en ai un avec batterie intégrée : 4vis à enlever et la batterie au gel classique se change sans aucun pb.::L-

CALOU
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche conseils pour achat petit pneumatique 04 Avr 2011 12:06 #350391

  • stev77
  • Portrait de stev77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
Bonjour a tous !!!

Je reviens à la charge avec ma 'coquille de noix', car ce petit Honwave 32 TI est vraiment un super bateau !!!

Seulement voilà, je suis souvent tout seul pour le mettre à l'eau et je voudrai installer des roues de mise à l'eau amovibles.
Le soucis est que ce bateau est équipé de flaps (en fait c'est le prolongement de la coque conflable) et de jupes anti-embruns, ce qui ne permet pas de pouvoir installer les roues de mise à l'eau traditionnelles...
Il existe un modèle proposé par honda, mais je n'ose demander le prix, de plus il est articulé, mais pas amovible...
Avez vous des solutions, afin de mettre un souple léger avec son moteur facilement à l'eau ?

Merci de votre aide !

Amicalement,

Steven

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner