• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Dure dure...je vais devoir mettre en vente... 23 Juil 2009 16:15 #342713

Je compte parmi ceux qui préfèrent ne pas acheter un bateau au prix d'une voiture neuve. Je me régale donc avec un Zod qui doit coter 2000 Euros à l'argus(je ne parle pas du moteur qui n'a qu'un an).
La question n'est pas de donner un avis sur un Médline à 20 000 Euros (En fait oui puisqu'il s'agit d'une demande de Frédo pour savoir si le prix qu'il en demande est correct). Ce qui est triste dans cette situation c'est qu'on ait pu un jour se payer son rêve et qu'un autre jour on soit dans l'obligation de s'en séparer.
Personnellement je serait très malheureux de devoir vendre mon bateau. En fonction de quoi je compatis aux difficultés de Frédo et bien sur, je compatis envers celles de bien des gens pour qui acquérir une embarcation relève d'un espoir incertain.
Burtiflup


Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dure dure...je vais devoir mettre en vente... 23 Juil 2009 16:16 #342714

Zebulon,

On peut faire du 'nautisme' avec bien moins de 5.000 ? et se faire plaisir.

Je ne pense pas que nous nous apitoyons sur le sort de Frédo, mais simplement regrettons une forme de 'recul'.

Le plus difficile à accepter, c'est de bosser comme un con et être obligé, d'une certaine façon, de se défaire d'un outils qui agrémente avec bonheur son temps libre et les projets familiaux.

Comme le dit Fredo, il n'y a pas mort d'homme.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner