• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: BOUDINS COLLANT 07 Aoû 2010 20:55 #340257

Je rejoins Christophe....
des tâches de moisissure ça arrive aussi sur l'Hypalon,
mon pote concessionnaire rentre regulierement des grandes marques'hypalon' pour faire des recollage ...remettre des pieces de renforts ect...

Tout est une question d'entretien, de surveillance....et puis laisser tomber les produits decapants trop magiques...

::r-::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BOUDINS COLLANT 08 Aoû 2010 14:48 #340258

Bonjour à tous,

J'avais un zodiac Cherokee racheté par un ami, il date de 1993 et son étanchéité est étonnante (pas regonflé depuis le printemps). Boudins nickels !
Nettoyage des tâches noire avec du White spirit, puis rinçage à l'eau savonneuse.
Je fais pareil avec mon Valiant actuel. Les traces (noires) de chaussures ne partent pas avec l'eau sabonneuse ou l'alcool à bruler. Seul le white les suppriment. Pour ma part, je n'ai pas confiance dnas tous leurs produits miracles. J'utilise le white depuis des années sans soucis !

Bonne journée
JJP

JJP
JJP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BOUDINS COLLANT 08 Aoû 2010 19:31 #340259

quesque les moisissures ont a voire avec une reaction chimique du pvc?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BOUDINS COLLANT 08 Aoû 2010 21:55 #340260

Les reactions chimiques proviennent parfois suite à l'utilisation d'un produit nettoyant trop agressif que certains utilisent pour retirer des tâches....il faut éviter ces produits quelque soit le tissu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner