• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Présentation 04 Mai 2009 08:10 #327586

Bonjour,
Voila je me présente, florent, 27 ans, from ajaccio.

J'ai acheté mon tout premier bateau il y a 4 mois maintenant, photos et description en page perso.

Je suis néophyte, y'a un tas de trucs que je découvre au fur et à mesure de mes erreurs (genre, ne pas oublier de mettre le bouchon du vide-vite et du plancher avant de mettre à l'eau ::g- ).

Je vous sollicite (déjà) pour me dire ce que vous pensez de ce bateau, si vous connaissez ce modèle, ainsi que le moteur : soyez honnetes, ne me ménagez pas (si vous pensez que c'est un étron, dites le :p ). Merci de me dire s'il y a des points à surveiller, des faiblesses, ....

Pour la remorque, c'est de la m...e assez rouillée, je sais, mais bon... on fait avec.

Au niveau comportement, je trouve qu'il tape beaucoup, qu'il marsouine, aussi après avoir parcouru ce forum, j'ai commandé sur ebay des flaps, qui devraient arriver cette semaine. D'ailleurs, il y a des trous sur l'embase, le précédent proprio avait du poser des foils. Je vous dirai le résultat dès que je les aurai.

Merci de vos conseils!

Ah et si quelqu'un connait ce moteur, je ne sais pas comment ça se démarre en cas de panne de batterie, on m'a dit avec une corde, mais elle se met où??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Présentation 04 Mai 2009 08:19 #327587

Bonjour
Bienvenue à toi!
C'est une bon ensemble!::K+)
D'autres t'en diront plus, car je ne connais pas assez!
La coutume est de mettre son N° de département derrière son pseudo
ça situe géographiquement les gens!
A+

::r-::r-::r-
::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Présentation 04 Mai 2009 08:21 #327588

salut flogal et bienvenue sur pneuboat.
La tradition veut qu'on mette son n° de département à côté du pseudo.
Le tien va nous rendre jaloux mais mets le quand même.