• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: boudin plein d eau 13 Mar 2009 10:39 #314742

Oulak, quand on te réparera ce décollage, demande au réparateur de faire très attention à ne pas ajouter une pièce par dessus le collage d'origine.
En effet, la pression de l'eau due à la vitesse décollera très rapidement la lèvre avant de la pièce ajoutée qui se comportera alors comme une écope.

Ce scénario m'est arrivé il y a une quinzaine d'années sur un Prestige 600, qui avait une jolie rondelle de finition collée à l'amorce du cone - une belle c..ie !
Le compartiment arrière du boudin s'est rempli et la pression de l'air a fait exploser la cloison du compartiment voisin .

Si une pièce doit être ajoutée, il faut qu'elle soit très longue et aille jusqu'au tableau arrière, où il est facile de décoller la bande d'assemblage et la recoller par dessus la pièce en question

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boudin plein d eau 13 Mar 2009 12:13 #314743

  • oulak
  • Portrait de oulak Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 0
oui je pense demander au réparateur de recoller un bande qui a va de l arriere jusqu a l endroit ou le boudin ne touche plus l eau surtout que c la troisieme fois que j ai des blms a cette endroit et surtout que l envellope commence a veillir 6/7ans sous le soleil de Calédonie ca use grave .Jai fait faire une bache anti uv qui est sur le boubin ::h-1500euros rien que la bache et je me suis fait un abri a terre avec de la toile a ombré donc bien protégé du soleil.
on me propose de changer l envelope complete mais le prix doit etre pas donner.mais un sm de se type n est pas donner non plus .
alors je ne sais plus trop si ca vaut le coup.
Plus le collage localement ca risque de couter trés cher.
mais super bateau pour la peche au lancer,pour la plonger ou simplement pour la balade.merci pour les conseilles a +


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner