• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

s r atomix 540 20 Déc 2008 21:30 #299650

  • moreno
  • Portrait de moreno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0
quelqu un connait la marque atomix
car on me propose un sr atomix 540 +50cv yamaha efi 4t remorque iroise 13000euros pack08 boudin pvc!! 9mn beau bateau j attend vos reponse merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: s r atomix 540 20 Déc 2008 21:47 #299651

www.atomixboats.fr/index-2.html

je connais pas cette marque, le prix est canon mais .... marque peu ou pas connue ... SAV ? revente ? avec un budget de 13 000 euro tu peux trouver des occas sympa de pneus ayant plus grade renommé :RB:+)

tu as pu faire un essai ?

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: s r atomix 540 20 Déc 2008 21:48 #299652

  • moreno
  • Portrait de moreno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0
oui mais il me reprend mon peche promenade 3000eu a deduire de cette somme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: s r atomix 540 20 Déc 2008 21:54 #299653

  • moreno
  • Portrait de moreno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0
ses pour sa que je chercher un pack chez un pros pour faire une reprise pour ne pas me retrouver avec les deux bateau
atomix on un cite mais la societe a etait creer en 2004 ces tous nouveau voila le probleme sav!!
mais le bateau et sympas et une bonne motorisation ces avoir !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: s r atomix 540 20 Déc 2008 22:14 #299654

je ne connaissais pas non plus la marque de la remoque www.sa-iroise.com/default.aspx?n1=1009&n2=358

Bateau chinois si j'ai tout compris .... essaye le avant toute chose, tu navigues ou ?

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: s r atomix 540 20 Déc 2008 22:40 #299655

Pour la remorque, pas de soucis.... iroise livre tous les pro du finistere utilisant une remorque....BTP, Bateaux, DDE .....

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: s r atomix 540 21 Déc 2008 09:53 #299656

  • moreno
  • Portrait de moreno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0
je navigue en bretagne utilisation du bateau pour chasse sous marine ,un peu le leure et de la balade un peu toutes l annee
si vous connaisser un revendeur qui fait du bon matos as un pris serieux meme de loccas sa peu m interreser merci sr 550 max 70cv max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: s r atomix 540 21 Déc 2008 10:45 #299657

Si je ne me trompe pas, Atomix est une entreprise néo-zélandaise qui délocalise toute sa production en Chine. Un de plus. La caractéristique de ces SR est d'être très légers du fait d'aménagements réduits à peu près à rien et se contenter de faibles puissances.

Sincèrement, on a tout ce qui faut en Europe dans ce type de gamme pour ne pas avoir à chercher ailleurs ce que l'on construit encore mieux chez nous. A titre personnel, j'essaye d'éliminer de mes achats tout ce qui est réalisé en Chine, c'est pas gagné !

Un Narwhal 550 fisher, un Tarpon AD 55, un Oversea 500 sport, un Sillinger 525 rib UM, un Bombard explorer DB 550, un BSC 50, un callegari olympus 50, un Lomac-Beluga 16 young, un Lomac 520 ok, un Mango méditerranée 530 sub, un Mariner 540 sub, un mar-sea open 90, un Northstar 175 RM, un Zodiac pro 12 man...te tendent les bras pour te satisfaire. Et cela fait vivre encore quelques familles chez nous. Comme ça, tu joins l'utile à l'agréable.

Tous les bateaux citès précédemment ont un prix catalogue compris dans une fourchette de -/+ 1000 e par rapport au coût de l'Atomix 540. Les prix sont extraits du dernier n° hors série 'spécial salon' de moteur boat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: s r atomix 540 21 Déc 2008 10:48 #299658

  • moreno
  • Portrait de moreno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0
moi je suis d accord avec toi mais quand tu va voir un pro il nont pas la meme fourchette que toi dans les marque que tu donne en neuf il faut compter 20000eu mini

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: s r atomix 540 21 Déc 2008 11:09 #299659

Je ne sais pas chez qui tu te fournis, mais j'ai sous le nez le tarif catalogue 'package' de Zodiac du pro 12 man pack équipé d'un Suz 50 cv 4 T = 16720 TTC remis au salon de Paris en décembre 2008. Et il reste encore un peu de marge pour discuter.

Je serais bien étonné qu'un Tarpon AD 55 ou un Narwhal néo équipé d'un 50 CV atteigne 20000 ?. Ou sinon, les constructeurs ont changé de politique.

En outre, pour un bateau de cette taille, si je souhaite être économe, c'est un 2 T ID que j'utiliserais pour sa légéreté et sa puissance. Un Tohat ou un Selva seraient encore moins coûteux.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: s r atomix 540 21 Déc 2008 11:12 #299660

  • moreno
  • Portrait de moreno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0
je vais me renseignier et merci les pros que je vais voir en bretagne on du mal afaire des pris salon !!si tu en connais donne moi les adresse stp merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: s r atomix 540 21 Déc 2008 11:26 #299661

Je ne sais pas où tu crèches en Bretagne, mais le réseau de la marque Zodiac est bien développé dans le coin. L'achat d'un SR ne se fait pas sur un coup de tête. Tout se discute et je te recommande de faire plusieurs concess pour 'sentir' le bon prix.

Il se peut aussi que l'on t'ai proposé un modèle plus aménagé et plus fortement motorisé. Le package full option pro 12 man pack confort avec un 70 Cv Suzuki est en effet proposé à 20000 ?. Mais à côté d'un Atomix, c'est une Rolls-Royce et bien plus facile à revendre.





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: s r atomix 540 21 Déc 2008 11:28 #299662

  • moreno
  • Portrait de moreno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0
merci de tes conseil je suis en vacances cette semaine je vais voir cela merci:Pp:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: s r atomix 540 21 Déc 2008 11:44 #299663

Si tu tiens absolument à acheter un Atomix, tu peux aussi demander directement par mél un devis à l'importateur Inso Marine situé en Loire Atlantique (Paulx).

Fais avec ta conscience !
::S-)::S-)::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: s r atomix 540 21 Déc 2008 11:49 #299664

  • moreno
  • Portrait de moreno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0
non je pense que je vais reflechir un peu plus je ne veu pas me tromper j ai eu un lomac que je regrette 430 50cv je les vendu il y as plus de 10 ans et sont proprio et super content donc ses pour sa que je recherche un autre sr de bonne qualite 5 mini car maintenant j ai ma famille qui participe a mon loisir et je demande conseil avant acheter merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: s r atomix 540 21 Déc 2008 11:52 #299665

Bonjour,

Je serai à ta place si tu es en vacances j'irai voir un concessionnaire
autre qu'au bord de la mer, j'ai fait un tour de cette question au mois de novembre pour me rendre compte qu'au bord de la mer finistère sud les conscessionnaires Zodiac ne faisaient peu ou pas de remise, je pense qu'ils s'en foutent un peu pour le moment ils ont les ventes plus faciles.
Pour faire des différences regarde à la page d'accueil du site tu as un pro qui y fait de bonnes offres pour lui prendre un nouveau client ça compte dans son coin pour du sr les clients sont certainement moins nombreux.
En plus parmis les gens qui discutent sur ce forum il y a un tas de pro qui te feront des offres très interressantes si tu les contactes c'est vrai que cela te fera un peu de bornes pour récuperer le jouet mais je pense que ni toi ni ton portefeuille seront déçus

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: s r atomix 540 21 Déc 2008 12:01 #299666

  • moreno
  • Portrait de moreno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0
merci madu tu peu me donner les coordonnee du pro stp merci


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: s r atomix 540 21 Déc 2008 12:17 #299667

Bonjour à tous,

Pour Moreno: je suis entièrement d'accord avec les avis précédents, notamment ceux de Scata, qui sont les plus démonstratifs.::K+)

Il ne faut surtout pas te précipiter, évite d'acheter un produit trop exotique, pense à la difficulté de revente éventuelle...un point important quand tu as besoin de dollars rapidement.:RB:+)

A mon avis, tu aurais du passer un week-end au salon de Paris, ou tu pouvais trouver le plus grand nombre de marques jamais exposées...et des packages intéressants et à négocier...surtout en ce moment, hélas.

Moreno, j'ai lu que tu habitais en Bretagne, donc, ton peche promenade sera certainement plus facile à revendre que n'importe ou ailleurs, surtout à 3000 euros seulement.

Si ton budget est de 13000 euros, tu peux trouver bien mieux en occase récente et de marque connue que cette chinoiserie improbable...surtout que 50cv seulement sur un 5,40m en pvc, je n'en voudrais meme pas. Sincèrement, je crois que je ne vais meme pas regarder sur un site à quoi cela peut ressembler !::e-

Regarde attentivement les petites annonces sur ce site, en y ajoutant tous les sites de bateaux genre 'annonces du bateau' etc...

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: s r atomix 540 21 Déc 2008 12:38 #299668

Bon, c'est encore moi, je suis allé faire un tour sur le site 'Atomic', présenté par Xavier. Je m'attendais à bien pire, c'est pour cette raison que je permets de corriger d'une façon objective mon précédent message.:^-C}

Ceci dit, mes remarques concernant la difficulté de revente d'un produit inconnu sur notre marché et le manque de puissance moteur me paraissent toujours fondées...le plus dur est de faire évoluer les préjugés et de créer une bonne image de marque, c'est certain.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: s r atomix 540 21 Déc 2008 20:30 #299669

Salut , vous trouvez pas ça chère 16700Eurs ( prix salon ) pour un bateau de 5m avec 50CV !!!!!
En 2001 j'ai acheté un 480 Narhwal coque nu 30000francs (4500 euros) une remoque 1000Euro+ un 75 cv 2T d'ocas 15000francs bref le tout est très loin de 16700Euro même si l'on prend un 50suz neuf ( ~6000 Euros ) on est loin du compte... et vu la qualité de certaines de nos production européen.....

Je pense que tu as raison 13000euros c bien assez et c presque que 4000Euros de moins ...
@+


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner