• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 09 Déc 2008 06:13 #297483

et bien le 28 ou le 25, cela dépend si ces 'bateaux' sont vendu au prix public ou un peu en dessous (beaucoup pour le 28)

Mais , sur le papier, effectivement, même phénomène que pour Vaillant, l'association moteur+coque permet des offres en 300 350 ... a de très très bon prix ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 09 Déc 2008 06:22 #297484

aussi, toujours un paramètre très important, transportable je le veux ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 09 Déc 2008 12:00 #297485

Bruno, que neni...je ne touche rien de rien (a part deux entrees au salon), mais vous avez un gars sympa qui fait de bons tarifs, et vous ne pensez pas a lui, alors, je lui fais de la pub..pour ma part, a chaque fois que j ai eu besoin d acheter quelque chose, je me suis fait faire des devis, et jlaurent a toujours ete moins cher..maintenant, je ne fais plus rien, je lui prend directement, pas besoin d aller chercher ailleurs..
tu connais jlaurent?

G65 avec 175 suzuki
G65 avec 175 suzuki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 09 Déc 2008 13:18 #297486

salut , moi je pense que ta femme à tres bon gout

amicalement

jeepy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 09 Déc 2008 14:11 #297487

Bonjour Ecrehou,

Le Valiant 750 cruiser est un SR très aménagé, possédant une bonne coque et tout cela pour un prix très serré. Les ensembles motorisés par un 250 ou 275 Verado sont attractifs. Tu peux t'offrir l'option boudins en polyuréthane en mettant quelques milliers d'euros en plus. Si ton programme de navigation inclue le camping côtier à plus de 3 personnes, il manque un bain de soleil arrière pour agrandir l'espace de couchage.

Si ton budget te permet une rallonge de 20000 ? (une paille !) les 3 SR de 7,20 à 7,50 que je recommanderais sont le Bat 745 artik (ligne magnifique) et les nouveautés de chez Asso : le 720 sensation et le 750 myth. Tout en distillant un confort et une construction de haut de gamme, le passage en mer formé de ces 3 coques est un régal tout en conservant des rendements élevés. A côté, un Zar 75, super bien aménagé lui aussi, n'est qu'une grosse 'savate'.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 09 Déc 2008 15:20 #297488

et on le trouve où jlaurent?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 09 Déc 2008 15:22 #297489

Pareil que Scata !

Tu as aussi MOTONAUTICA qui fait d'excellents SR...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 09 Déc 2008 15:24 #297490

Au risque de me répéter, on le trouve sous un olivier !

Le chanceux !

::z-

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 09 Déc 2008 17:16 #297491

Et à boire du Patrimoniu biancu en accompagnement d'une bonne araignée de mer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 09 Déc 2008 17:27 #297492

hum............:^-f}:^-f}:^-f}:^-f}

Nick


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 09 Déc 2008 22:59 #297493

bon, pour commencer, je mets mon bateau a vendre sur les petites annonces ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 10 Déc 2008 09:00 #297494

personnellement mes connaissances se limitent aux pneus de +/-6m maximum mais ma réflextion à leurs sujet pourrait peut-être s'étendre aux dimensions supérieures !!! Si le programme préférencie l'espace et le confort et que le prix n'est pas un critère important, deux marques s'imposent :zar et nuova jolly.D'autres aussi sont super , la plupart des marques italienne proposent de vrai bijoux sacs , master, focchi, etc... et pratiquement tous en néoprène hypalon

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 10 Déc 2008 10:09 #297495

Bonjour Hanotiau,

Pour des plus de 7 m, Zar et Nuova Jolly simposent par rapport à quoi ?
Tes propres citéres ? Une solide expérience fondée sur des essais comparatifs où une utilisation au quotidien de ces engins ?

Pour avoir essayé les Zar 75 suite, Asso 75 classic line et Bat 745 artik, il n'y a pas photo. Sur le plan dynamique et des performances, l'Asso et le Bat sont à des années lumières d'un Zar qui est lourd et pataud alors qu'il était à sa puissance maxi en bi-motorisation. Quant aux aménagements et aux finitions, ces deux marques n'ont rien à apprendre de Zar.

Chez Nuova Jolly, le seul SR que j'ai essayé était un 720 quasiment neuf équipé de deux Honda (vade retro satanas !). On ne peut pas dire que l'essai fut concluant. Le poids des moteurs le handicapait et il avait tout le temps le nez en l'air à bas et moyen régime, trim en négatif obligatoire. Les aménagements et les finitions n'offrent rien de plus que la plupart des marques de SR haut de gamme telles que Lomac, Master, Motonautica Vesuviana,....

Maintenant, ton jugement peut aussi être purement affectif et là, il ne peut qu'être incontestable !::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 10 Déc 2008 10:20 #297496

scata bonjour, j'ai dit :'personnellement mes connaissances se limitent aux pneus de +/-6m maximum mais ma réflextion à leurs sujet pourrait peut-être s'étendre aux dimensions supérieures' . Apparement ma réfexion doit se limiter aux pneus de 6m maximum puisque tu as l'expérience des plus grands pneus, je respecte totalement ton avis

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 12 Déc 2008 22:02 #297497

::g-
:G+-):G+-)::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-

j'ai perdu les photos du lomac 790, impossible de trouver trace de ce bateau sur internet, si si , rien pas une image, pas un article, pas une trace chez lomac ... rien !! C'est a se demander si ce bateau existe vraiment !!!


qq a t'il de quoi raviver mes souvenirs ,???

juste quelques images quoi !!!

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 12 Déc 2008 22:06 #297498

Aussi, en grattant, j'ai trouver un tarif public d'octobre 2008 (non remisé) des lomacs en Italie, et curieusement le tarif semble être prés de 7 a 10 % moins que chez nous ???


@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 12 Déc 2008 22:10 #297499

je dis cela, parce que a ce tarif la, je vais prendre une remorque neuve ici (homologation oblige), et je vais me faire une descente fissa dans le sud, (ou le nord de l'Italie plutot ...

On parle de 4000 ou 5000 euros la !!!!! ::o-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 12 Déc 2008 23:41 #297500

Cherche bien et achète aussi une remorque Française en Italie et tu gagneras encore 10 à 15% dessus::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 13 Déc 2008 07:52 #297501

Ha yes, merci, une remorque française ?, mais je n'aurai pas de problème pour l'immatriculer un France ?

il faut que j'aille voir cgmer pour savoir si je peu monter un dossier loa sur un ensemble importé !

sinon, ca sent bon ...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de salon nautique: C'est pire ! 13 Déc 2008 23:55 #297502

Si vous en avez le temps, allez voir :

www.alsonitalia.com/

il y a des belles choses !
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner