• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Zar d'occasion impossible ou pas? 20 Sep 2008 17:37 #280358

allez sur le site subito en italie en se moment un zar 53 ou57 avec un optimax a 20000 euros et plein d'occase a des prix::p-::p-::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zar d'occasion impossible ou pas? 20 Sep 2008 23:56 #280359

Tous simplement une bonne source d'occasions sur le site ZAR-Formenti
www.usatozar.info/usato/news.php?rowstart=0

Je lorgne bien sur un 43 mais comme le moteur dépasse des cônes de boudins, je ne saurais plus le rentrer au fond du garage ou alors je dois changer la voiture pour une Smart

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zar d'occasion impossible ou pas? 21 Sep 2008 10:52 #280360

Effectivement sur subito c'est super interessant un 53 avec un yam 115 cv le tout de 2008 et 7 heures de fonctionnement::t-::t-::t-.
subito.it/vi/3106866.htm

J2c 59 Pazolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zar d'occasion impossible ou pas? 21 Sep 2008 12:36 #280361

Très bien le site de coolbe que je salue au passage car je suis belge et je vais aussi à l'Escala en vacances et je ne l'ai pas encore rencontré. Il faudra se fixer un rendez-vous. :-)
Pour le reste, je conseille fortement d'attendre un peu car le marché du bateau ne va bien bien du tout. Des occasions il y en aura, les prix vont descendre, même des Zar. Par contre attention aux bateaux d'Italie, ce sont souvent des bateaux qui étaient en location, qui sont restés plusieurs mois par année au port et sont fortement défraichits.

Jean-Philippe.
Jean-Philippe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zar d'occasion impossible ou pas? 21 Sep 2008 12:48 #280362

arrete de dire n'importe quoi jphbe l'italie a tous simplement le plus gros parc de semi rigide d'europe et je peux te confirmé pour avoir acheté plusieurs semi la bas qu'ils sont nickel et comme partout des fois il y a des poubelles.


::r-::r-::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zar d'occasion impossible ou pas? 21 Sep 2008 13:11 #280363

Pour Qwen83,
Je n'ai pas dit tous les bateaux d'Italie ;-)
Regarde un peu un Zar 65 suite sur www.usatozar.info/usato/news.php?readmore=87
il est de 2005, j'ai demandé des photos plus précises des boudins et de la sellerie, eh bien plus très frais. J'ai déja eu plusieurs fois la blague l'année passée lorsque je cherchais un bateau d'occasion. Mais évidemment ce n'est pas le cas de tous les bateaux heureusement.


Jean-Philippe.
Jean-Philippe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zar d'occasion impossible ou pas? 21 Sep 2008 14:52 #280364

QWEN 83:G+-)non GWEN 83

on est d'accord donc on pourrat allez boire une bonne biere ensemble::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zar d'occasion impossible ou pas? 21 Sep 2008 19:15 #280365

Bonsoir à tous, excusez moi de ne pas vous citer les uns apres les autres tellement chacun a apporter sa reflexion sur ce sujet... Je suis d'accord que lors d'un projet d'achat (bateau ou autre dailleurs) c'est la disponibilité des ::h- qui compte...Si un jour vous avez mis en vente un bien combien vous on dit je le prends c'est sur....enfin jusqu'au moment ou il faut le chèque...d'autre part je doute que faire une offre publique d'achat participe à payer un biens plus cher que sa valeur... A mon sens cela ne peut qu'inciter des proprio à faire passer un clou pour une super occas... Ceux qui verront en leur futur acheteur juste une facon de faire un peu plus de blé resterons sur leur faim...car s'il est certain qu'un pigeon se lève tous les jours rares sont ceux qui craqueront un max de pognon pour aller vite...surtout en ce moment::g-. Enfin, s'il est vrai que le marché du pneumatique se porte bien, peut-être même trés bien contrairement à d'autres bateaux necessitant un budget de fonctionnement et d'entretien bien superieur, il ne faut pas perdre du vue (et la je rejoins en totalite jphbe) sur le fait que le marché à la vente n'est pas aussi bon qu'on le pense...Vendez et vous verrez bien, même en possédant un bateau exceptionnel, en parfait état et équipé comme jamais...les acheteurs (enfin les essayeurs) seront nombreux, les rêveurs aussi mais pouir franchir le pas du chèquier::M-)::M-) il ya déjà beaucoup moins de monde, il vous faudra alors sérieusement revoir vos prétentions sinon vous le garderez sur le ventre...Maintenant si vous saisissez une occas de vente peut-être ferez vous de l'argent mais si vous etes dans l'optique d'un changement revoyez votre prix:^-C}. Plus particulierement pour les zars, que pensez d'une marque qui vendra l'année prochaine le même bateau que le votre , equipé de la même façon, moins cher que le votre qui n'a pourtant que si peu d'heures... Certes ils vendent avec un prix d'appel incroyable de plus c'est négociable, parfait quand on est acheteur...combien d'annonces à 28-29-30000 euros pour un 53 et sa remorque le tout de 2008, alors que vous trouverez le même package en neuf pour pas beaucoup plus...
Je rassure les futurs vendeurs, je continue à chercher un zar d'occas, pour toutes les qualités que vous connaissez, mais quand on a une occas à vendre c'est au prix d'une occas, j'étais à cette place (vendeur) il ya encore qlq jours pour vous dire combien c'est dur et difficile... Pour finir et ccela n'engage que moi , je pense que la marque par ses campagnes de promotions 'casse' le marché de l'occas et par la m^me occasion ses ex-futurs clients!!!!::r-
En tout les cas , merci pour toutes vos remarques, même si j'ai étais un peu long.
sur ce Bonne fin de WE et au plaisir de vous lire::r-::r-
@+

Nautiquement votre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner