• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: hypalon?. 04 Sep 2008 20:45 #274748

oh yannick tu cherche la bagarre::S-)::S-),j'aurais voulu t'i voir avec femme et enfantdans trois metre s de creux::t-::t-::t-::t-.


vive Narwhal ::A-)::A-)::A-)::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hypalon?. 04 Sep 2008 22:23 #274749

bonsoir,

gwen je ne sais pas comment tu fais avec le ou la mec mais j'ai essayé aussi sans trés bon resultat.

ce que j'ai fais moi, c'est avec du diluant universel frotter énergiquement la vieille colle, une partie va s'enlevé une partie va ce ramolir , la avec une brosse metalique ou du gros papier de verre gratté la colle qui reste, c'est un peu la merde car ca fais des boullettes et ca peigue un peu
et je recommance un coup de diluant pour ramolir la colle et ca continu.... pour le papier de verre je pense qu'il faut prendre du plus ou moins gros en fonction de l'épaisseur de colle

ca marche aussi avec l'acetone je pense que ca doit dependre des colles.

je pense que si on arrive pas a enlever toutes la colle comme ca, que l'on peu recollé dessus si la colle resiste a ce traitement il n'y a pas de raison.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hypalon?. 05 Sep 2008 07:46 #274750

paul, si vraiment il y a trop de colle il faut que tu ponce (moi je le fais avec une petite disqueuse avec variateur de vitesse et du papier de verre du 80 et regle ta machine sur minimum car sinon tu vas bruler le néo.
evite de collé sur de la vieille colle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner