• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: organisation du 08 aout en corse 19 Juil 2008 23:21 #269292

Comme tu le sens Brian, au pire , je te prete le Grand Cherokee pour affronter la piste de Balistra...j'ai bien écrit au pire, hein !!::M-)...si tu le casses, je te noie !::e-

A toi de choisir la meilleure solution qui te fera garantir les chances d'etre présent à Ricetti...

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: organisation du 08 aout en corse 19 Juil 2008 23:30 #269293

C'est tout à fait compréhensible. Bon ben, je vais prendre les dispositions nécessaires pour tenter d'être sur ricetti à midi le 8. Faut que je sois sur de pouvoir mettre le pneu à l'eau facilement à santa manza avec le picasso??? Ensuite, faut que je transporte 12000 sacs (eh oui ,2 filles et une femme!)On se contacte par VHF ou bien portable le jour j. Concerto (voilier) ou bien chagale (pneu) pour les noms des bateaux...

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: organisation du 08 aout en corse 19 Juil 2008 23:34 #269294

on échange des posts sans avoir le temps de lire les réponses. Je te signale que je suis allé à Balistra tous les jours avec mon vieux Picasso l'année dernière. C'est vrai que c'est moins fragile qu'un grand cherokee::M-)::r- Je peux peut être même viser ricetti en voiture, faut voir!!

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: organisation du 08 aout en corse 19 Juil 2008 23:37 #269295

Brian, regarde la page perso 'Aningoul Sud Corse', tu verras que, depuis le 8 Juillet, tu peux mettre à l'eau sur la nouvelle cale de Gargazu en ciment très facilement avec ton Picasso. Si tu angoisses un tantinet, pareil, on y va avec le Grand Cherokee, aucun problème !.::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: organisation du 08 aout en corse 19 Juil 2008 23:39 #269296

Oui, c'est vrai.::e- Bon, si tu préfères, toujours dans le but d'éviter tout stress, tu viens à Balistra en voiture et je viens te chercher à Balistra en bateau, OK ?.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: organisation du 08 aout en corse 19 Juil 2008 23:43 #269297

Ce petit apéro s'annonce pas mal::V-)::V-)
On va rencontrer plein de monde:^dB}::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: organisation du 08 aout en corse 19 Juil 2008 23:46 #269298

Ok Steph, quand on veut on peut trouver plein de solutions. Je te passe un coup de fil le 8 et encore merci de tes propositions.::r-

bonne nuit à tous,



bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: organisation du 08 aout en corse 19 Juil 2008 23:48 #269299

Oui, Mawel, c'est le but, j'adore discuter de mes passions !.::K+). Bon, pour moi, dodo, car demain je commence tot !.::z-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: organisation du 08 aout en corse 19 Juil 2008 23:57 #269300

Mais....demain, c'est dimanche::a}+:a{b):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: organisation du 08 aout en corse 20 Juil 2008 07:40 #269301

Salut les gars,

Tiens en parlant de spécialité, il me reste au frigo un bout de fromage (2ans d'âge) de mon village (Tarrano en Castagniccia) ; depuis que certains sur le forum l'ont approché, je n'ose plus le sortir!!!!

Mawel ; t'inquiète, tu risques pas de nous louper........on va faire un feux sur la tour de Santa Manza d'où on a une superbe vue sur Cave à l'Eau..........mais je préfère une Cave à Vin::g-

J-3:^dB}:^dB}

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: organisation du 08 aout en corse 20 Juil 2008 08:28 #269302

T'es en forme dés le matin Ortiacco ::e-:a{b)

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner